Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?

Aller en bas 
+3
Enjinks
Miharu
Michiko
7 participants
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyVen 11 Mai - 21:01

Voilà, je voulais savoir quel sont vos chansons préférées et pourquoi ?

Kokoro no Tamago:
Moi, quand je regarder Shugo Chara! je suis tombée amoureuse du générique : Kokoro no Tamago de nos 3 sublimes Buono! *o* Cette chanson, déjà, l'air est facile à retenir et j'aime beaucoup les paroles. Ca, c'était vers 2009 un peu près, KNT est restée ma chanson préférée jusqu'à Maji desu ka suka!

Maji Desu ka Suka!:
Alala, Maji desu ka suka, cette chanson, je m'en lasserais jamais !*o* J'adore l'air et la chanson entraînante je ne serais trop dire pourquoi mais cette chanson c'est vraiment ma préférée, j'ai dû l'écouter une centaine de fois sans m'en lasser x)
C'est grâce à cette chanson que je suis devenue vraiment fana des MM.

Suki Sugite Baka Mitai
Suki Sugite Baka Mitai, elle est magnifique cette chanson et Nacchi est merveilleuse, toutes les DEF.DIVA sont superbes dedans, j'adore vraiment son air doux et entraînant.

Hatsukoi Cider:
Cette chanson est merveilleuse, pourtant j'ai pas accrocher du premier coup, elle me laissé indifférente mais après le concert des Buono!, je suis devenue fan de la chanson, ça commence doucement avec un meveilleux solo d'Airi et ça devient rapide, j'adore ! *o*

Choto Matte Kudasai:
J'adore cette chanson, c'est grâce à elle que je suis fan de ma Dawa d'amour ! *o*
Je trouve que ça bouge et que c'est tout mimi. x)

Renai Hunter:
Mis à part le fait que ça va trop vite pour moi parfois, j'adore !
Ca c'est un single qui convient aux Momusu, c'est mature et très... Moderne, c'est classe les voix robotisés comme pour Sayu, j'adore et les paroles sont trop classe. *o*

Ce sont mes gros coups de coeur **
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Miharu
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miharu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 452
Points : 649
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon Ordi 8D

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyVen 11 Mai - 22:47

Pour moi:
Kokoro no Tamago: Sans cette chanson je n'aurais surement jamais connu le H!P comme je le connais aujourd'hui, elle ma permis de découvrir les Buono! et un peu après les °C-ute et les Berryz Kobo. Les paroles sont super et facile à retenir, elles donnent du courage; l'air est entraînant, bref elle est géniale Smile

Maji Desu Ka Suka!: La première fois que je l'ai écouté c'était sur Nolife et je sais pas pourquoi j'ai pas accroché, j'était même deçu ._. Un peu après je l'ai réécouter sur le blog de Michiko et là bah j'ai adoré, je l'écoutait en boucle tout les soirs, sans m'arrêter x)

Egao ni Namida ~THANK YOU DEAR MY FRIENDS~: La première fois qu'on ma dit que ce serai le single de Risa pour sa graduation j'était trop déçu: elle ne mettait pas assez en avant la voix grave de Gaki-San. Et à force de l'écouter je suis tomber sous le charme ^w^ En plus cette chanson me remonte le morale~

Hatsukoi Cider: Vous avez déjà regarder la traduction des paroles ? Si c'est pas le cas faite le tout de suite car elles sont trop belle ! C'est peut être la plus belle chanson que Tsunku à écrit (pour moi). Moi j'ai adoré dés la première écoute~ Les paroles sont faciles à retenir et l'air entraînant.

Renai Hunter: Pratiquement pour les même raisons que Michiko xD J'avoue que j'attendais beaucoup des Momusu pour le dernier single de Risa mais je suis vraiment pas deçu ! (Heureusement que Pyoko Pyoko Ultra n'était pas son dernier single...)

From Y to Y: Bah oui il n'y a pas que du Hello!Project Razz Je la connais pas depuis longtemps, en tout cas la vrai version, car au début je l'écoutait version Asuka 8D Je sais pas si c'est juste temporaire mais pour le moment c'est un gros coup de coeur

J'ai pas vraiment donner de vrai raisons mais je saurais pas vraiment expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariie-Chan.skyrock.com
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptySam 12 Mai - 15:38

J'avais ecrit un post super long et .. ca a buge Shocked M**** Ca fait 40 min que je l'ecrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptySam 12 Mai - 15:59

Holala,j'ai trop de chansons préférées alors je vous les mets pas toute:

Spoiler:

J'en ai encore d'autres en stock xD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miharu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 452
Points : 649
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon Ordi 8D

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptySam 12 Mai - 17:30

Enjinks: Je connais ça, c'est trop chiant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariie-Chan.skyrock.com
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptySam 12 Mai - 20:51

Alors pour moi... Je crois que je vais mettre sous spoiler car il y en a beaucoup (au moins deux par groupes je crois ^^)

Spoiler:

Là j'ai fini ^^ Enfin je crois :p Si jamais une que j'ai oubliée me revient j'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptySam 12 Mai - 21:00

J'en ai oublié une très très importante

Egao ni Namida~THANK YOU! MY DEAR FRIENDS~:
D'abord,je l'adore parce que c'est Ma Risa qui chante et c'est grâce à elle que j'ai découvert les Momusu.Cette chanson me fait un peu pensé à Natsu Dakara.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptySam 12 Mai - 21:43

Miharu ; Version Asuka ? Mais pourquoi ? J'viens tout gâcher ! D:
Bon enfin, osef de ma vie o/'''
Enj' ; Moi aussi, j'ai dû recommencer la mienne moi uu



For me ;
Spoiler:
Parce que j'adore la traduction, j'adore le PV, j'adore l'histoire, j'adore la version de OROKANACHORUS :soooorstrèsloin: & surtout c'est une des seules chansons que je ne peux oublier les paroles facilement. Watashi no koi wo hideki no jurietto ni shinaide koko kara tsuredashite .. sonna kibun yo. //SPAFFF// Hey, je me retiens pour ne pas faire un gros paragraphe sur cette chanson comme sur Servant of Evil ! D8

Renai Hunter ;

Comme un peu tout le monde, c'est une de mes chansons coup de coeur. Bien que ça soit trop rapide pour que je puisse la chanter (et moi qui voulait la faire en solo, j'arrive même pas à faire les parties de Suzuki Kanon ! :sors:) j'adore ! Le dernier single de Risa ? Pas grave ! Ça reste un magnifique souvenir de sa voix ! Dommage que je n'ai pu aimer Risa avant cette chanson-là.. elle a une voix si belle ... j'adore les voix robotiques pour Sayumi, c'est trop bien ! 8D

Momoiro Sparkling ;


J'adore cette chanson, ça a été la première chanson du H!P que j'ai vraiment aimé. Elle a un bon rythme, j'adore la danse, j'adore les habits, j'adore les répartitions, j'adore tout simplement. ♥ À partir de là, de cette chanson, °C-ute fut mon groupe préféré du Hello!Project.

[center]Chance ! ;
Une chanson d'UVERworld ! Ma préférée, je crois. Avec Just Melody. Mais c'est tellement énergique, la voix de Takuya est tellement belle, tellement sexy *mais à quoi tu penses ?! xD* et tellement .. j'adore ♥ C'est mon boysband préféré & le restera forever. Oh bordel, que je suis tombée amoureuse de la chanson ~

Toutes les chansons de Gumi ;

D'accord, c'est pas un titre de chanson. Mais j'adore toutes les chansons de Gumi. Et pourquoi ? Parce que c'est la seule Vocaloid dont la voix ressemble le plus à une humaine ! Elle peut passer de Rock à Doux, de Lent à Rapide, elle est trop mignonne, j'adore sa voix, surtout la chanson Just a Game & Coward Montblanc & Mozaik Role.
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Miharu
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miharu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 452
Points : 649
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon Ordi 8D

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyDim 13 Mai - 12:58

Asuka: Nan ! Tu chantes trop bien dans ce fandub ! C'est le dub' que t'as fait que je préfère avec Coward MontBlanc *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariie-Chan.skyrock.com
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyDim 13 Mai - 21:26

Hm .. J'ai écrit combien de lignes pour Servant of Evil, moi ? xD :sors:

Miharu ; Coward Montblanc, I am the best Cool //SPAFF// Mais From Y to Y, j'ai raté les aigus ;_; Mais si tu les aimes, alors merci du compliment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyMer 23 Mai - 18:00

J'en ai oublié une vraiment très importante (I'm a Baka x) )
Ceci est MA chanson préférée, je l'adore, j'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute, je suis capable de l'écouter en boucle pendant plusieurs heures, cette chanson chantée par le meilleur groupe qui existe, a meilleure chanson que Tsunku est écrite...
Je parle bien sûr de Shabondama des Momusu <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyMer 23 Mai - 19:03

Je me lance !!!

Busu ni naranai tetsugaku:

Cette chansons est tout simplement magnifique les duos sont tres bien répartie ! et elles sont si KAWAII dedans !

Ichiban no takaramono:

Une chansons magnifique des girl's dead monsters de l'anime angel beats, elle me fait pleurer a chanque fois elle vraiment magnifique !

Renai hunter

Mon coups de coeur des morning musume elles sont si extraordinaire dans cette chansons ! et le rythme si entrainant *-*

waga routashi ( abrévation ^^')

Une chansons Sombre comme je les aimes *-* c'est tout a fait mon style elle vient de l'anime code geass et es chantée par Ali project elle est tres belle !



Voila se sont mes 4 chansons préférée que j'ecoute chaque jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyMer 23 Mai - 19:10

Oh, j'adore waga aussi! T'as vu la trad?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyMer 23 Mai - 19:15

oui je trouve qu'elle est super ^^ j'aimerais bien la faire en dub pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyMer 23 Mai - 19:19

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyMer 23 Mai - 19:20

tu veux qu'on la fasse toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyMer 23 Mai - 19:41

Oui ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? EmptyMer 23 Mai - 20:34

on regle ca par mp comme ca on flodera pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Contenu sponsorisé





C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?   C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi vos chansons préférées? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: