Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre attention s'il vous plaît.

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Votre attention s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Votre attention s'il vous plaît.   Votre attention s'il vous plaît. EmptyMar 14 Aoû - 18:06

Bonjour tout le monde, je demande votre attention sur un sujet important.

Le Otome!Project devient de plus en plus connue et j'aimerai que vous faisiez plus attention aux paroles parce que pas mal de gens dont moi en on marre des fandubs avec 3 ou 4 personnes qui font du charabia, on passe pour une commu' de rigolos qui savent pas chanter en japonais quoi....

Alors, je vous demande à tous de faire des efforts pour que nos dubs soient mieux niveau paroles, vous avez toutes du potentiel et de belles voix alors imaginez les dubs de ouf qu'on ferait si personne ne faisait de charabia ! *_*

Je comprends que certaines ai du mal, le japonais n'est pas notre langue maternelle alors c'est compréhensible mais avec un peu d'effort et pratique on arrive toujours à prononcer les phrases qu'on arrive pas à faire !
Surtout, entraînez vous bien, prononcer plusieurs fois la phrase ou le mot sur lequel vous buguer en accapela et je suis sure que vous y arriverez ! Very Happy

Et surtout, n'hésitez pas à demandez des conseils niveau prononciation ~ Wink

J'ai remarquer que certaines qui on du mal niveau paroles font des efforts et je suis très contente, j'espère que vous continuerez car un dubs sans fautes dans les paroles est toujours plus agréable a écouter et toujours plus apprécié. Smile

J'espère que les personnes ayant du mal dans les paroles en tiendrons compte car c'est très important pour moi et pour plusieurs personnes et également il en va de l'avenir du O!P qui comme je l'ai dit devient très populaire alors faut vraiment faire attention maintenant à bien prononcer ! ^^

Merci beaucoup d'avoir lu et j'espère que vous en tiendrez compte ! =3

Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
 
Votre attention s'il vous plaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top idoles
» Votre FaceBook
» Votre meilleure amie sur le Web^^
» Votre chanson du moment
» Votre collection idols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Accueil

 :: 
Nouveautés / News
-
Sauter vers: