Auteur | Message |
---|
Yoshipartout Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 464 Points : 781 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 19:53 | |
| - Amu a écrit:
- bah non puisque vous aimez tant les pokémons continuez je vous en prie^^ je sors
Mais on t'aime encore plus :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 19:54 | |
| euh comment ça ^^" ? *paumée* |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 464 Points : 781 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 19:55 | |
| - Amu a écrit:
- euh comment ça ^^" ? *paumée*
Bha on préfère te parler que de parler de pokémon :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 19:58 | |
| bah moi perso j'ai rien à dire ^^" alors continuez *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:00 | |
| - Amu a écrit:
- bah moi perso j'ai rien à dire ^^" alors continuez *sors*
Bha je sais même pas si nous on a encore quelque chose à dire x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:01 | |
| après c'est vous qui voyez moi j'ai rien à dire |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:30 | |
| Han, quelqu'un a supprimé son message o: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:34 | |
| Han tu veux me cacher des choses o: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:37 | |
| Je blague là, t'inquiète x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:38 | |
| |
|
| |
Ichigo Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1282 Points : 2008 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : Qui sait ?
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:53 | |
| Voyez, un sujet de discussion xD
Mais non, on t'aime amu-chan !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:54 | |
| vraiment? T.T *pleure pas suis émue* |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:57 | |
| - Yoshipartout a écrit:
- Au fait, en parlant de pokémon, vous avez déjà entendu parler du Nuzlocke challenge?
CHUUUUUUUUUUUTEUH D: Tu vas ramener RS là !!! D: Donc, oui, je connais, j'en ai jamais fini d’ailleurs, je m'arrêtais toujours à la route victoire max ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 20:59 | |
| - Amu a écrit:
- vraiment? T.T *pleure pas suis émue*
Oui ^^ - Byaku a écrit:
- Yoshipartout a écrit:
- Au fait, en parlant de pokémon, vous avez déjà entendu parler du Nuzlocke challenge?
CHUUUUUUUUUUUTEUH D: Tu vas ramener RS là !!! D: Donc, oui, je connais, j'en ai jamais fini d’ailleurs, je m'arrêtais toujours à la route victoire max ^^" Je vois x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 1282 Points : 2008 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 25 Localisation : Qui sait ?
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 21:15 | |
| Sur GBA j'ai saphir, vert feuille et rouge feu qui marchent. 3 autres sur GBC dont j'ai plus le nom. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 21:17 | |
| Cool ^^ On verra ça plus tard au pire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 21:19 | |
| *totalement paumée ^^" *sors* |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 21:31 | |
| - Yoshipartout a écrit:
- Règle N°1: Vous ne pouvez capturer que le PREMIER pokémon que vous
rencontrer PAR ZONE. Si vous tombez sur un pokémon que vous n'aimez pas... c'est "Too Bad"! Vous le capturer ou non, mais vous n'avez pas le droit de capturer le prochain. Ça nous permet aussi de découvrir de nouveau pokémon favoris... Un pokémon qu'on disait nul devient votre meilleur arme! Biensûr, la "Clause Shiny" nous permet de capturer un pokémon hors règle s'il est shiny et de pouvoir l'utiliser.
Règle N°2: Si un pokémon tombe KO, il est considéré comme MORT. Pas la peine de lui donner un rappel ou de l'amener au Centre Pokémon... Il n'est plus en vie. Alors là, deux choix s'offrent à vous: Relâcher le pokémon ou (si vous êtes Nécrophile) le mettre dans une boite nommé paradis/enfer/cimetière.
Suppléments:Vous pouvez aussi rajouter d'autre règle pour vous amusez plus... Une des plus populaire est de Nommer chaqu'un de vos pokémon pour avoir un lien spécial avec eux. Vous pouvez aussi choisir de ne pouvoir utiliser que les objets que vous trouvez ou que de passer qu'une fois par ville dans un centre pokémon... Ou autre. Les règles de ouf o_o Alors moi je dis, Vive Pikachu & Vive les pokémons Herbe ! (Bulbasaur ♥) Je connais tous les pokémons par coeur jusqu'à la dernière génération dans White&Black °-° :lameufquifaituneincrustepourrienquoi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 21:33 | |
| - Asuka a écrit:
- Yoshipartout a écrit:
- Règle N°1: Vous ne pouvez capturer que le PREMIER pokémon que vous
rencontrer PAR ZONE. Si vous tombez sur un pokémon que vous n'aimez pas... c'est "Too Bad"! Vous le capturer ou non, mais vous n'avez pas le droit de capturer le prochain. Ça nous permet aussi de découvrir de nouveau pokémon favoris... Un pokémon qu'on disait nul devient votre meilleur arme! Biensûr, la "Clause Shiny" nous permet de capturer un pokémon hors règle s'il est shiny et de pouvoir l'utiliser.
Règle N°2: Si un pokémon tombe KO, il est considéré comme MORT. Pas la peine de lui donner un rappel ou de l'amener au Centre Pokémon... Il n'est plus en vie. Alors là, deux choix s'offrent à vous: Relâcher le pokémon ou (si vous êtes Nécrophile) le mettre dans une boite nommé paradis/enfer/cimetière.
Suppléments:Vous pouvez aussi rajouter d'autre règle pour vous amusez plus... Une des plus populaire est de Nommer chaqu'un de vos pokémon pour avoir un lien spécial avec eux. Vous pouvez aussi choisir de ne pouvoir utiliser que les objets que vous trouvez ou que de passer qu'une fois par ville dans un centre pokémon... Ou autre. Les règles de ouf o_o
Alors moi je dis, Vive Pikachu & Vive les pokémons Herbe ! (Bulbasaur ♥)
Je connais tous les pokémons par coeur jusqu'à la dernière génération dans White&Black °-°
:lameufquifaituneincrustepourrienquoi: Je les connais à peu près tous sauf la 3° génération | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 21:35 | |
| xD Je connais ceux des cartes.
*vent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 21:40 | |
| Bha les dernières cartes sont la dernière génération '-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Ven 3 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Total | |
| |