Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Sujet: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 15:34
Qui a dit que Tsunku ne savait pas faire de bonnes réparts ? Voici le nouveau single des S/mileage !
Alors je sais pas pour vous, mais ça m'a assez étonnée de voir autant Kanna et Rina, d'habitude, elles avaient maximum droit à une petite ligne, mais là, elles chantent déjà pas mal ! Surtout que leur niveau de chant s'est considérablement amélioré d'après moi *^*
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 15:36
J'adore ! *^* Rina a enfin des lignes, et elles sont toutes magnifiques, je sais pas pourquoi la chanson rappelle les anciennes.
Invité Invité
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 15:37
J'adore
KiiMMY Idole active
Avertissement : 0 Messages : 396 Points : 898 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Là xD
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 15:39
J'adore !! Sa on peut dire que c'est une chansons !!! Kana et Rina chante c'est magnifique et Ayaka me fait rever dans cette chansons *-*
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 15:40
C'est une des meilleurs chanson des S/mileage avec la deuxième génération pour moi , Rina et Kana on des lignes c'est géniale .
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 16:43
Bah elles en avaient aussi dans Please Miniskirt Postwoman et Chotto Matte Kudasai ^^" Mais j'avoue que là, elles en ont un peu plus Après, elles sont pas leader vocal des S/mileage, donc, qu'elles en aient moins est normal, mais dans cette chanson elles sont présentes autrement que sous forme de kaméo et ça, c'est génial *^*
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
Sujet: ime Mer 1 Aoû - 16:48
C-ko a écrit:
C'est une des meilleurs chanson des S/mileage avec la deuxième génération pour moi
Tout à fait d'accord ! J'adore cette chanson BILAN: Ayaka: Elle est vraiment sublime dedans, radieuse. Elle éblouit carrément *-* Kanon: Comme d'habitude elle à géré Meimi: Elle est toujours aussi kawaii :3 Sa voix est toujours aussi jolie Rina: Rina *^* Enfin elle a plusieurs solo ! Elle s'est vraiment améliorée, sa voix est super belle ! Kana: Avant je ne l'aimait pas du tout mais après l'avoir vue et entendue dans cette chanson, j'ai vite changé d'avis ! J'aime trop sa voix :3 Akari: Comme d'habitude (et pas comme pour Kana) je ne l'ai pas aimée. Je n'arrive pas à l'apprécier.
Donc en gros la chanson est géniale et grâce à elle j'apprécie Kananan :3 J'adore le refrain et les répartitions sont vraiment très équitables !
Moony Idole active
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 437 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 16:55
J'avais déjà entendu la chanson, et j'étais si contente qu'elles est toutes des lignes ~ Rina a tellement une belle voix, j'suis contente qu'elle est été un peu plus mise en valeur durant cette chanson. Et Kana, je l'adore depuis le début, et j'étais terriblement contente aussi pour elle <3
Là, mon ordi bug par-contre, j'arrive pas à visionner le clip, niaaaah ! T__T
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 17:19
Les répart's sont extra
Ayaka et Takechan *-*
Je suis trop contente d'entendre enfin Rina et Kana T__T
Invité Invité
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 17:21
meimei kanon akari et ayaka j'adore rina et kana je parviens toujours pas à les aimer dsl pour les fans même si elles se sont énormément améliorées
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 17:30
Moi c'est Akari que j'arrive pas à aimer x')
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki Mer 1 Aoû - 18:17
On dirait des Morning Musume miniatures *-* Ce serait marrant de chanter ça avec des voix matures ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sukiyo, junjou Hankouki
Sukiyo, junjou Hankouki
Page 1 sur 1