| Erina Mano graduée du H!P en février 2013... | |
|
+5Myoko Linlin-chan C-ko Natsumi Michiko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Sam 21 Juil - 11:50 | |
| Je viens d'apprendre que Mano Erina sera graduée du H!P en février 2013...
Je ne suis pas particulièrement les solistes, il n'y a que Koharu que j'ai suivi du début à la fin. Erina, au début je ne l'aimais pas. Un jour, j'avais écouter ses singles sur youtube, je l'ai trouvé vraiment jolie et j'aimais beaucoup sa voix. Depuis elle est devenue une des mes solistes préféré. Alors j'avoue que ce départ soudain me choque vraiment..... Surtout que je n'ai pas encore trouver d'explications. =/ | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Sam 21 Juil - 12:18 | |
| Quand j'ai appris ça j'étais aussi choqué... Mais bon les ventes des singles n'ont jamais vraiment étaient super. :/ | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Sam 21 Juil - 13:14 | |
| Oui =/ Je pense que c'est pour ça en fait ... C'est dommage mais les solistes sont moins populaires que les groupes .__. | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Sam 21 Juil - 13:24 | |
| C'est vraiment dommage pour elle mais il parait que c'est Mano qui a voulu être graduée | |
|
| |
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Sam 21 Juil - 13:27 | |
| je trouve cela dommage qu'elle soit gradué | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Sam 21 Juil - 13:30 | |
| Quoi ? Non c'est une blague là ?! Pas elle.. J'ai envie de pleurer maintenant... En plus ça sera pour mon anniversaire, super le cadeau. Franchement je suis sous le choc là *va écouter des chansons de Mano Erina* | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Sam 21 Juil - 17:01 | |
| Elle ne quitte que le H!P, pas UFA Donc, elle continuera sans doute encore de chanter, mais plus en tant qu'idol | |
|
| |
Enjinks Idole active
Avertissement : 0 Messages : 349 Points : 655 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Sam 21 Juil - 18:59 | |
| La trad vient de Nami
Avis important concernant Mano Erina
Merci de toujours soutenir Mano Erina. Nous avons une annonce importante à son égard. Nous rapportons que Mano Erina sera graduée de Hello! Project sur le 23 Février 2013.
-------
Commentaires de Tsunku
En ce qui concerne Mano Erina
Elle était une fille qui a nous en rejoint en Mai 2006 en tant que H!P Egg. Au début, elle était très instable en dansant et en chantant, toujours caché dans l'ombre des autres membres et elle avait l'impression qu'elle était douce et souple.
C'est le genre de fille qu'elle était, mais quand elle a commencé à travailler en tant que membre de Ongaku Gatas elle a suivi des conseils sur la façon de construire les muscles sensibles de son corps pour la danse, sa capacité de danse avait soudainement été améliorée pendant le concert quelques mois plus tard.
Ce fut probablement les résultats des efforts considérables qu'elle a fais, je ne sais pas.
A l'époque c'est ce que je pensais, et puis j'ai entendu de la maison de disque qu'ils voulaient donner à Mano un album solo et donc ils ont choisi de la graduée de Ongaku Gatas et de la mettre sur la bonne voie pour devenir une soliste.
Et son travail indies lui avait donné la reconnaissance pour un début important.
Même dans Hello!Project au moment où elle était un artiste solo unique, je pensais qu'elle devait être solitaire et vraiment mal à l'aise. Mais même alors, j'ai senti qu'elle était sans plaintes, une jeune fille réelle positive. (Bien qu'il y a eu un moment où le fait qu'elle garde tout pour elle se fasse ressentir dans son caractère lol)
De ses débuts majeurs en Mars 2009, 3 ans et 4 mois se sont écoulés, à ce moment, nous sommes heureux d'annoncer que, en 2013, après le Nouvel An est dans son propre consert solo, elle sera graduée du Hello!Project.
Je pense que ceux d'entre vous qui ont vu cet été le savent, mais, en gardant à l'esprit de son sens actuel du rythme, ses performances se sont vraiment amélioré.
C'est une très bonne chose pour elle de partir du H!P alors qu'elle est sur une note haute. Ce sera une bonne étape pour son étape suivante.
Après avoir obtenu son diplôme, je sens que je veux qu'elle se remettre en question régulièrement le chant, et d'autres nouvelles choses.
Jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplome dans 7 mois, je veux qu'elle continuera de croître, comme une gradué «Erina Mano cool", et ensuite se présenter à tout le monde comme la «Erina Mano Nouvelle" .
Jusque-là, tout le monde s'il vous plaît, soutenez encore une fois Mano Erina et Hello!Project
21 juillet 2012
-------
Commentaire de Mano Erina
Merci de toujours me soutenir. Moi, Mano Erina, dans le concert de l'année 2013 , le 23 Février a prévu à mon concert solo à Nakano Sun Plaza, serai graduée du H!P
Depuis le début de cette année, à Tsunku et le personnel, je n'ai pas cessé de parlé de mon travail pour partir d'ici. A partir de là, je veux faire de mon mieux afin de poursuivre mon propre potentiel et d'élargir mes compétences en chant et au théâtre au-delà ce que j'ai maintenant.
Cela fait environ 4 ans que j'ai commencé mon travail en solo, par rapport à l'histoire du H!P qui est vraiment très peu, mais, j'ai gagné toutes sortes d'expériences.
J'ai pû joindre le H!P qui était mon rêve, je suis arrivée à avoir un premier album solo, et il ya eu du bonheur, le plaisir, et parfois même de la frustration. Afin de se diriger vers mes rêves et mes objectifs, je veux prendre dans mes propres mains, et je suis déterminé à me remettre en question ce qui ne va pas. Et je serais heureuse si vous continuez à veiller sur moi, Mano Erina, toujours la même. Donc s'il vous plaît continuez à me soutenir.
21 juillet 2012 Mano Erina | |
|
| |
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Sam 21 Juil - 19:27 | |
| J'ai l'impression de revivre l'annonce de la grad de Yuuka... >o< Heureusement elle reste chez UFA, mais j'ai peur qu'elle soit encore plus isolee qu'avant =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Sam 21 Juil - 20:38 | |
| sauf qu'elle continue pas ses études^^" |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Dim 22 Juil - 10:15 | |
| Non pas ManoEri T^T je comprend pas trop la raison de sa graduation ._. Je l'aimais vraiment beaucoup et ça m'attriste vraiment de savoir qu'elle va être graduée TTOTT | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... Dim 22 Juil - 10:27 | |
| Nooon.. C'est juste avant mon anniversaire TT^TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erina Mano graduée du H!P en février 2013... | |
| |
|
| |
| Erina Mano graduée du H!P en février 2013... | |
|