Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
Sujet: Miya-Dance Cover Jeu 12 Juil - 18:45
J'ai fait Heroine ni Narou ka! des BK
Désolé c'est de super mauvaise qualité le son mais j'ai pas réussi à remettre la chanson originale sur la vidéo.En plus on fait des travaux donc ça faisait du bruit u_U Je crois que je la referai en mieux pour la qualité mais aussi pour la danse vu que je me suis trompée à certains endroits x_X En tout cas j'ai fait de mon mieux^^ Ha oui et ce n'est pas ma chambre mais celle de mes petits frères.
Vos avis?
Pyoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 895 Points : 2027 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Jeu 12 Juil - 18:50
Je trouve que tu manques beaucoup d'energie, que tu fais beaucoup trop de fautes de gestes et pas, tu ne bouge pas assez. Désolée mais je ne trouve pas grand choses a complimentée désolée mais je préfere être sincere. Je suis sure que tu peux progressée.Ma premiere dance Cover je ferais Heroine Ni Narou Ka comme sa je te montrerais
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Jeu 12 Juil - 19:02
Je ne suis pas d'accord, au contraire je trouve que tu te débrouille très bien ^-^ C'est vrai ça manque un peu d'énergie, mais tes gestes sont bien placés et c'est agréable à regarder =3 Et t'es trop belle *o*
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Jeu 12 Juil - 19:04
Pyoko:Ok ça te plaît pas tant pis c'est vrai que ça manque un peu d'énergie mais bon ces derniers justement j'ai un peu mal partout donc j'ai un peu de mal à danser j'espère m'amélioré
Sawako:Ho merci trop gentill!!! ♥ >w<
Je v ais sûrement faire Kokoro no Tamago aujourd'hui mais je pense pas avoir le temps de le mettre sur YouTube
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Jeu 12 Juil - 19:24
Tu es juste trop mimi *-* En fait, tu as pas l'air très sure de tes mouvements et tout mais pour une première fois c'est super, en effet faudra mettre un peu plus d'énergie
Avertissement : 0 Messages : 895 Points : 2027 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Jeu 12 Juil - 20:07
Mais sinon y'a pleins de truck que tu as bien reussis mais des fois on dirait que tu te force c'est bizzare mais je t'adore quaand même tinquiete <3
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Jeu 12 Juil - 21:19
T'est trop mignonne =D
Pour les mouvements c'est assez hésitant et ça manque un peu d'énergie mais ça rend bien =) C'est super pour une première fois !
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Ven 13 Juil - 8:31
Moi je trouve que tu te débrouilles pas mal pour ne première fois c'est vraie que c'est hésitant sur certains manque d''énergie mais pour premier c'est super je trouve en plus faut du courage pour pouvoir danser devant "tout le monde" donc moi je tire mon chapeau , comme tout ceux qui osent faire des danse cover
Invité Invité
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Sam 14 Juil - 14:29
Moi perso, je trouve que tu gères *O* Je trouve pas grand chose à critiqué désolé, donc mon com doit pas être super utile ^^". Bref, en plus t'es méga Kawaii :3 <3
Miya-Chan Idole piplette :3
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Sam 14 Juil - 19:16
Merci à totus ♥ Voilà madeuxième Dance Cover:Kokoro no Tmago
Je trouve que c'est un pieu aussi par rapport au niveaux énergie,enfin vos avis?
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Sam 14 Juil - 19:20
Je la trouve plus énergique que la premiere je trouve que tu a assurée et tu assurera sur les autres. Bravo Miya
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Sam 14 Juil - 19:48
La deuxième fois ben c'est mieux tu gères comme toujours , n'oublie ton petit sur Miya <333
Invité Invité
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Dim 15 Juil - 11:21
bien joué^^
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Dim 15 Juil - 11:39
Miya *o* c'est pas possible comme tu peux être kawaii >w< J'aime beaucoup celle-là aussi, elle est encore mieux que la première =3
Invité Invité
Sujet: Re: Miya-Dance Cover Dim 15 Juil - 12:54
*O* Waah. J'aime trop >.< ~ Tiens tu n'es plus dans la chambre de ton petit frère ? x3 Bref, toujours aussi Kawaii :3 Je suis jalouse >w<. <3