Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rajout des groupes monteurs audio et vidéo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Rajout des groupes monteurs audio et vidéo. Empty
MessageSujet: Rajout des groupes monteurs audio et vidéo.   Rajout des groupes monteurs audio et vidéo. EmptyLun 9 Juil - 0:30

Bon, j'ai pioché l'idée sur TFF car je trouve que c'est pas mal.
En fait, je pense qu'on ne peut pas laisser n'importe qui faire un audio ou une vidéo.
Alors, j'ai fais des groupes, j'ai ajouter des personnes qui savent faire (ça veux pas dire que vous allez être obligés de faire tout les audios et vidéos mais on saura que vous savez faire quoi).

Si vous voulez être ajouter au groupe, montrez moi un audio / une vidéo faite par vous qu'on juge si vous êtes capables de faire les audios syncro et les vidéos. Smile

Pour coveriste comme sur TFF, je rajoute pas de groupe, je pense que tout le monde est libre de faire une cover doué en graphisme ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
 
Rajout des groupes monteurs audio et vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monteurs audio et vidéo
» Rajout de petites touches design.
» Comment faire une cover vidéo ?
» Vidéo pour soutenir les Henry et ZhouMi des Super Junior <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Accueil

 :: 
Nouveautés / News
-
Sauter vers: