Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é]
+2
Misako
Michiko
6 participants
Auteur
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: 1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é] Mar 3 Juil - 23:38
Avant le O!P, j'ai créer avec Meiko le Ambitious!Project, project de fandubs où on double des personnes fixes. Bref, aujourd'hui......
LE A!P FÊTE SON 1ER ANNIVERSAIRE !!!!
Et pour l'occasion, on avait prévu un Busu ni Naranai en groupe, j'ai passer tout la journée hier à finir l'audio et faire la vidéo, ça m'a pris des heures, ça me semblait interminable mais... TADAM 8D :
Malheureusement, pas mal de gens n'ont pas participé car ils ne pouvaient pas enre, ne répondaient pas à mes messages ou que j'avais carrément perdu le contact avec eux et j'ai du donc enre la partie de beaucoup de personnes pour éviter des trous dans la chanson ce qui explique pourquoi j'ai pas mal de solos. =/ (tout le monde qui participer avait enre, j'avais pas le choix >_<)
Je suis trop fière du résultat, fallait que je vous fasse voir ^w^
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
Sujet: Re: 1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é] Mar 3 Juil - 23:44
Joyeux anniversaire au A!P j'adore la vidéo bravo ^^
Sayumi-chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 807 Points : 1250 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
Sujet: Re: 1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é] Mar 3 Juil - 23:46
Comme j'ai dit sur facebook Ta géré et tu peux en être fière x)
Sinon j'ai oublie de dire Joyeux anniversaire au A!P !!!
Invité Invité
Sujet: Re: 1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é] Mar 3 Juil - 23:48
Bravo, wouaw, tu as du te donner du mal!...
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
Sujet: Re: 1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é] Mer 4 Juil - 9:24
C'est SUPERBE !!!! *o* Bravo Michiko !!
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: 1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é] Ven 6 Juil - 11:12
Waah la vidéo est trop belle *o* bravo michiko =)
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: 1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é] Ven 6 Juil - 11:14
Merci les filles ^^
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
Sujet: Re: 1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é] Ven 6 Juil - 17:33
Félicitation ^o^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é]
1er anniversaire du Ambitious!Project ! ^o^ [fallait que je le mette, obligé ! è_é]