Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos rêves sur le H!P

5 participants
AuteurMessage
Myoko
Idole piplette :3
Myoko

Avertissement : 0
Féminin Messages : 919

Vos rêves sur le H!P Empty
MessageSujet: Vos rêves sur le H!P   Vos rêves sur le H!P EmptyDim 24 Juin - 16:50

Vous avez déjà dû tous faire un rêve sur le Hello! Project non ?
Si c'est le cas, venez nous le raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko

Féminin Messages : 4287

MessageSujet: Re: Vos rêves sur le H!P   Vos rêves sur le H!P EmptyMar 13 Nov - 9:27

Cette nuit, j'ai fais le plus merveilleux des rêves que j'ai fais de ma vie.
Je me rappel de presque tout, Airi venait en France à nouveau sauf que cette fois elle faisait pas un live, elle parlait à ses fans et elle m'avait reconnue (j'étais au concert de Buono!) et elle restait avec moi, j'étais en larme tellement j'étais contente et à un moment je lui ai dit "dakishimete wa ii desu ka ?" (je peux te faire un câlin) elle a dit oui et je lui faisait un gros gros gros câlin, on était restées ensembles toute la journée c'était juste magique, si un truc pareil pouvait arriver en vrai... ♥

Sinon, y'a pas mal de temps, j'ai rêvé que Koharu était ma voisine d'en face xD
https://otomeproject.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves sur le H!P   Vos rêves sur le H!P EmptyMar 13 Nov - 11:36

x) joli rêve michiko. Moi j'ai rêvé que ma take et ma ayumin étaient mes camarades de classe, et que l'on bossaient les examens (même si take est plus jeune x) et que l'on allait chanter Vos rêves sur le H!P 2023677907
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka

Féminin Messages : 2574

MessageSujet: Re: Vos rêves sur le H!P   Vos rêves sur le H!P EmptyMar 13 Nov - 13:47

C'est trop adorable, Michi ♥ *^*
Si mes idoles étaient mes voisines de classe, je crois que j'éclaterais en larmes à chaque jour dès que je les vois. Et encore plus si elles sont absentes. x)

Personnellement, j'ai eu un rêve cette nuit, et c'était un rêve magnifique à mes yeux, même s'il m'a bouleversé en me réveillant.

J'ai rêvé que j'avais eu la chance d'envoyer une photo de "Joyeux anniversaire" à Mizuki dans son cadeau que des fans ont fait (je l'ai appris trop tard, donc je n'ai pas eu le temps de le faire) puis qu'elle l'avait conservé très précieusement. Qu'elle avait écrit sur son blog "Cette fille est vraiment mignonne ! " en parlant de moi, et j'étais très heureuse. Puis, j'ai réussi à envoyer une question sur le forum de Suzuka (je crois) pour qu'elle dise à l'émission des Morning Musume "Est-ce que vous viendrez un jour au Canada ? Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de fans, mais vous rendrez au moins quelques fans heureux en venant ... PS/ Aishiteru Mizuki♥" Et devinez quoi ... elles sont venues ! Du moins, Reina, Mizuki, Sayumi, Ayumi, Haruna seulement .__.' J'ai forcé mon père à y aller, et puis il filmait ma rencontre avec Mizuki. Quand je l'ai rencontré face à face (c'était pas un handshake, mais une rencontre de fans, comme Michiko quoi.) bien je savais pas quoi dire, j'étais pétrifiée. Puis, elle a fait un saut en disant qu'elle me reconnaissait, que j'étais cette fille mignonne dans son livre d'anniversaire, puis après j'ai commencé à pleurer. Elle s'est levée et m'a serrée dans les bras. Elle a supposé que c'était moi qui avait posé cette demande à l'émission. Tout ce que j'ai fait, c'est hocher la tête tout en pleurant comme une folle. J'étais vraiment heureuse de la rencontrer.

Et quand je me suis réveillée, j'ai constaté que c'était impossible qu'elle vienne un jour ici ... Alors j'ai pleuré.

(Oui, j'ai beaucoup pleuré. Mais un jour, j'enverrais une demande à Tsunku lui demandant de venir ici, avec 10% de chance que ça réussisse.)
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Myoko
Myoko

Féminin Messages : 919

MessageSujet: Re: Vos rêves sur le H!P   Vos rêves sur le H!P EmptyMar 13 Nov - 17:25

Michiko: je veux que ça arrive dans la vraie vie *_______* Et comme ça je viendrais vous squatter ;p
Amu: Waw ! Des idoles en camarades de classe, le rêve quoi *O*
Asuka: Je suis à 100% avec toi pour qu'elle vienne au Canada pour que tu puisse la voir :3 Sinon ton rêve est magnifique *___*

Moi récemment j'ai rêvé que j'allais dans un magasin et il y avait un stand karaoké (faut pas chercher pourquoi y'avait un karaoké >.>"). Et dans ce karaoké on chantait uniquement des chansons du Hello! Project. Et devinez qui tenait ce stand ? Nacky *___* Elle demandait au gens quelle chanson il voulait chanter et elle chantait avec eux. Moi j'étais arrivée à un moment où il y avait personne et Saki chantait une chanson toute seule et moi j'arrive, prends un micro et me met à chanter avec elle (c'était une chanson que je connaissais pas mais j'arrivais à la chanter). C'était juste magique *^*
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako

Féminin Messages : 1149

MessageSujet: Re: Vos rêves sur le H!P   Vos rêves sur le H!P EmptyMar 13 Nov - 17:54

Vos rêve sont génial !!! moi je me rappelle jamais des miens Vos rêves sur le H!P 3355690363
Ayaka-Chii
Idole active
Idole active
Ayaka-Chii

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Vos rêves sur le H!P   Vos rêves sur le H!P EmptyMar 13 Nov - 18:34

Pour moi,c'était plus que magique vous imaginez pas!!!~<3
vous avez déjà rêvé qu'au début Reina fait un live devant votre école ,puis elle héberge dans un club,moitié club moitié hôtel ou vous vous amusez tout le temps?
c'était le cas pour moi,et je me rappelle que dans ce club on a pas juste fait confiance,plus que ça,on était de grandes amies. c'était vraiment un truc de dingue je vous dis pas...
Il faut croire en nos rêves n'est-ce pas? Alors je vais croire en ce rêve jusqu'au jour où il va se réaliser Very Happy~
http://starsproject.lebonforum.com/
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka

Féminin Messages : 2574

MessageSujet: Re: Vos rêves sur le H!P   Vos rêves sur le H!P EmptyMar 13 Nov - 22:14

Myoko : NACKY *^* -va retracer ce stand karaoké dans le monde-
Misako : T'en fais pas, moi non plus :3 Mais lorsque tu auras un rêve si merveilleux, tu t'en rappelleras, crois-moi !
Ayaka : Beh putain la chance *^* ♥
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves sur le H!P   Vos rêves sur le H!P Empty

Vos rêves sur le H!P
Page 1 sur 1