C'est trop adorable, Michi ♥ *^*
Si mes idoles étaient mes voisines de classe, je crois que j'éclaterais en larmes à chaque jour dès que je les vois. Et encore plus si elles sont absentes. x)
Personnellement, j'ai eu un rêve cette nuit, et c'était un rêve magnifique à mes yeux, même s'il m'a bouleversé en me réveillant.
J'ai rêvé que j'avais eu la chance d'envoyer une photo de "Joyeux anniversaire" à Mizuki dans son cadeau que des fans ont fait (je l'ai appris trop tard, donc je n'ai pas eu le temps de le faire) puis qu'elle l'avait conservé très précieusement. Qu'elle avait écrit sur son blog "Cette fille est vraiment mignonne ! " en parlant de moi, et j'étais très heureuse. Puis, j'ai réussi à envoyer une question sur le forum de Suzuka (je crois) pour qu'elle dise à l'émission des Morning Musume "Est-ce que vous viendrez un jour au Canada ? Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de fans, mais vous rendrez au moins quelques fans heureux en venant ... PS/ Aishiteru Mizuki♥" Et devinez quoi ... elles sont venues ! Du moins, Reina, Mizuki, Sayumi, Ayumi, Haruna seulement .__.' J'ai forcé mon père à y aller, et puis il filmait ma rencontre avec Mizuki. Quand je l'ai rencontré face à face (c'était pas un handshake, mais une rencontre de fans, comme Michiko quoi.) bien je savais pas quoi dire, j'étais pétrifiée. Puis, elle a fait un saut en disant qu'elle me reconnaissait, que j'étais cette fille mignonne dans son livre d'anniversaire, puis après j'ai commencé à pleurer. Elle s'est levée et m'a serrée dans les bras. Elle a supposé que c'était moi qui avait posé cette demande à l'émission. Tout ce que j'ai fait, c'est hocher la tête tout en pleurant comme une folle. J'étais vraiment heureuse de la rencontrer.
Et quand je me suis réveillée, j'ai constaté que c'était impossible qu'elle vienne un jour ici ... Alors j'ai pleuré.
(Oui, j'ai beaucoup pleuré. Mais un jour, j'enverrais une demande à Tsunku lui demandant de venir ici, avec 10% de chance que ça réussisse.)