Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Michiko wa koko ni iru dechu ~ Mer 30 Nov - 2:15 | |
| Présentation re faite 3 fois à ce jour. Dernière édition le 26/08/2012.Michiko |
Salut ~ Prénom : Océane Surnoms : Michiko, Michi, Mi, Michikochii, Michiko-chan, Airi, MC Kappa, Ritsu, Yamachii, Koko, Chiko, Chikon, Michoko, Choko, Océ' etc... Âge : 14 ans Veux-tu chanter ? : I'm the fonda, j'ai créer ce fo' pour chanter. Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Mon amour, Airiin ♥
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Airi, ma princesse ♥ Koharu, Maimi, Miyabi, Ayaka, Ai, Risa, Risako, Momoko, Riho, Mizuki, Kanon, Erina, Sayumi. Tes groupes favoris : Morning Musume., Buono! et °C-ute Musiques que tu aimes : Maji Desu ka Suka!, Cha cha sing, One Two Three etc... Mangas que tu aimes : K-ON! (Ritsu is mine ♥), Shugo Chara!, Kaichou wa Maid Sama, Sora no Otoshimono, Kilari etc... Ce que tu aimes : Airi ♥ Mon lit ♥ Ma famille, mes amis, mon ordi etc... Ce que tu détestes : L'école.
Autres~ Comment as-tu connu le forum : Je l'ai créée. 8D Qu'en penses-tu (du forum) : Beau, C-ko est trop forte pour les thèmes ~ Autre : Airi ♥
|
|
| |
|