| Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Dim 10 Juin - 17:38 | |
| °C-ute!Project est une communauté de chant créer en 2011 permettant de doubler les °C-ute. A la base, on doublait la °C-ute qu'on avait mais finalement des répartitions spéciales seront faites. La communauté doublera uniquement les °C-ute. Membres:Suzuki Airi --> MichikoNakajima Saki --> AsukaYajima Maimi --> OrieUmeda Erika --> LinnaMurakami Megumi --> MitsukoOkai Chisato --> RinArihara Kanna --> ByakuHagiwara Mai --> SawakoDonc, moi, Michiko, connais Emiko en vrai et, j'avoue que je n'arrive pas à lui expliquer comment s'enregistrer etc... De plus, je sais que elle va avoir pas mal de difficulté à chanter en japonais donc je préfère qu'on lui trouve une remplaçante. Alors, si vous voulez, vous pouvez auditionnez pour être dans les °Y-uki en tant que Mai (rappel: On ne fait pas la voix de la °C-ute, on est représentée par elle, les répart's sont faites par moi). * Nom (pas le vrai un japonais): * Prénom (japonais de préférence):* Âge:* Date de naissance: * Votre audition:Vos hobbys:Votre chanson des °C-ute préférée:Votre couleur préféré:Vos phobies:Vos groupes (solo y compris) en dehors de °C-ute!Project:Votre vrai prénom: - Code:
-
[b]* Nom (pas le vrai un japonais): [/b] [b]* Prénom (japonais de préférence):[/b] [b]* Âge:[/b] [b]* Date de naissance: [/b] [b]* Votre audition:[/b] [b]Vos hobbys:[/b] [b]Votre chanson des °C-ute préférée:[/b] [b]Votre couleur préféré:[/b] [b]Vos phobies:[/b] [b]Vos groupes (solo y compris) en dehors de °C-ute!Project:[/b] [b]Votre vrai prénom:[/b] Merci à celles qui participerons !!
Dernière édition par Michiko le Lun 11 Juin - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Dim 10 Juin - 17:57 | |
| * Nom (pas le vrai un japonais): Yamamoto * Prénom (japonais de préférence): Myoko * Âge: 14 ans * Date de naissance: 25 février 1998 * Votre audition: https://www.youtube.com/watch?v=TDAwuQXL5JQ&feature=plcpVos hobbys: Chanter, Danser, Dessiner, Ecouter de la musique Votre chanson des °C-ute préférée: Tokkaiko Junjou Votre couleur préféré: Turquoise et Rose Vos phobies: Les insectes Vos groupes (solo y compris) en dehors de °C-ute!Project: Bueno! (Je met les units ou pas, j'ai pas trop compris la question..) Votre vrai prénom: Mélina | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 10:15 | |
| Désolée de répondre que maintenant >_<' - Citation :
- (Je met les units ou pas, j'ai pas trop compris la question..)
En fait, par groupes, je vois le O!P et les commu's où tu es x) Pas d'autres auditionneuses ? :O | |
|
| |
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 11:33 | |
| Bon :/ * Nom (pas le vrai un japonais): Kitsuki * Prénom (japonais de préférence): Kuro * Âge: 12 ans * Date de naissance: 25 novembre 1999 * Votre audition: https://www.youtube.com/watch?v=aBHgXUxe37Y&feature=plcp Ce dub datent si vous en voulez un autre dite moi Vos hobbys:Chanter, Danser et manger ! Votre chanson des °C-ute préférée: Aitai Lonely Christmas et Momoiro Sparkling Votre couleur préféré: Bleu *-* Vos phobies: Le noir Vos groupes (solo y compris) en dehors de °C-ute!Project: Saiko, Kanrishuu, Hey!Sing, Team French Fandub All star, Otome!Project All Star, ect.. Votre vrai prénom: Julie | |
|
| |
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 15:12 | |
| Plus d'autres participantes ?? Ca m'embête, j'en voulait au moins 3 .__.
Dernière édition par Michiko le Lun 11 Juin - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 15:31 | |
| Nyaa j'adore les °C-ute et Maimai >w< je participe : * Nom (pas le vrai un japonais): Kinoshita * Prénom (japonais de préférence): Sawako * Âge: 13 ans * Date de naissance: 2 Avril 1999 * Votre audition: https://youtu.be/LpFGPOX2L34Vos hobbys: Chanter, danser, jouer du piano, faire des fandub, discuter sur des forum Votre chanson des °C-ute préférée: heu ... y'en a plein x) momoiro sparkling, ookina ai de motenashite, aitai lonely christmas, sekaichi happy .... Votre couleur préféré: Rose, orange, bleu turquoise Vos phobies: : Les assenceurs ( claustrophobe) Vos groupes (solo y compris) en dehors de °C-ute!Project: : Otome!project, Ambitious!project, Happy14, Iruka!Project, Hikari!project ... Votre vrai prénom: Eva | |
|
| |
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 15:59 | |
| Merci à vous 3 de participez. ^^ Bon bah, vu que j'ai 3 participantes, le moment est venu de choisir qui sera Mai o_o Le problème c'est que j'adore vos voix à toutes les 3 .___. J'ai pas le choix, je vais tirer au sort x) .... La gagnante est *roulement de tambours 8D //SBAFF//*........... Sawako ! Bravo à toi ^o^ Et merci à vous 3 d'avoir participer ^^ | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 16:02 | |
| Nyaaa merci >w< Bravo à Kitsuki et à Koharu en tout cas ^-^ | |
|
| |
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 16:22 | |
| Bon bah tant pis hein Bravo à toi Sawako ^^ | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 18:01 | |
| Je savais que ça allait être toi Sawako >w< tu chantes bien et en plus tu adore Mai alors tu mérites bie de l'avoir Bravo à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 19:44 | |
| Arigatou =3 heu ... Michiko, je doit m'inscrire sur le forum de °C-ute!Project je suppose ? | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Lun 11 Juin - 21:32 | |
| Bravo Sawako :3 Je te vois trop en Mai ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] Mar 12 Juin - 19:34 | |
| merci Asuka =) - Asuka a écrit:
- Je te vois trop en Mai **
Honto ? Mai !!!!! >w< *en plein délire sur sa Mai d'amour x) * XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] | |
| |
|
| |
| Audition pour trouvez une Mai [°C-ute!Project] | |
|