Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
Sujet: Les MM et la géographie =D Mer 30 Mai - 10:53
J'adore cette vidéo, même si ça fait un peu peur xD Les sous-titres sont en anglais, mais c'est facile à comprendre =) La France et la Russie s'en prennent plein la figure ^^
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D Mer 30 Mai - 11:16
Je l'avais déjà vu. x) Je rigole toujours autant devant cette vidéo.
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D Mer 30 Mai - 13:44
J'adore la première "Russie", c'est la Belgique qui est pointée si j'ai bien vu xD Si non... Le dernier est le plus épic xD Et la capitale de la France "Je m'appelle" est fun aussi %)
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D Mer 30 Mai - 14:05
Et le coup de "ça se regarde dans quel sens ?" en parlant de la carte xD J'aime bien aussi le moment où Sayu sort "I think New York is in Paris" ^^
Miharu Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D Mer 30 Mai - 17:23
"New York is in Paris" xDD Cette vidéo est trop bien !
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D Mer 30 Mai - 17:23
Oh putain ! Elles sont encore plus nulles que moi en géo' ! x'D
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D Mer 30 Mai - 19:46
OMG Elle le font exprès ou quoi ? Là c'est grave faut faire quelque chose XD
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D Mer 30 Mai - 19:53
Punaise c'est quoi ce truc , à demandé si c'est pas fait exprès
Erina Erina, modératrice
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D Mer 30 Mai - 20:38
Surtout pas savoir tenir une carte à l'endroit >o<
---------------------------------------------- Je pense que si elles sont si nulles en géo, c'est parce que pas mal d'idols ont arrêté l'école en primaire (6e année = 12 ans) et que les cours au Japon (c'est une supposition) sont sûrement plus orienté sur les maths et les kanjis ( 1945 kanjis à apprendre en 6 ans, avec chacun 2/3/4 lectures irrégulières,y'a du boulot). Les SES etc (géo/histoire/économie/socio/éducation civique/droit) viennent plus vers le collège, et vu qu'une bonne moitié des idols a commencé entre 12 et 15 ans, ça expliquerait (en partie) pourquoi elles sont aussi nulles en géographie ^^
On a dû leur distribuer des rôles pour l'émission parce que là... même les caricatures de blondes dans les BD sont pas aussi cruches --" Ceci dit pas mal d'américains sont parfaitement nuls en géo (suffit de regarder des extraits de JT américains où il te placent Paris en Allemagne), peut-être que les japonais sont dans le même cas...
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D Jeu 31 Mai - 16:16
Les idols vont quand même encore en cours, c'est en partie pour ça que 90% des concerts se font le week end %) Je me souviens même d'une tournée où Erina n'avait pas pu participer un jouer à cause des cours %) Par contre, contrairement aux japonais "normaux" qui peuvent avoir cours jusqu'à 22h, les idols ne font que les cours "normaux" et, de ce fait, ratent pas mal de trucs :/
Après, certaines savent bien situer les pays, faut aussi voir l'âge, par exemple, Risa avait l'air d'avoir 12 ans avec son "Je m'appelle" et pareil pour Reina ^^" De là, en suivant le système scolaire du Japon, elles sont encore en primaire ou en sortent à peine, or, je pense que peu d'enfant en sortant du primaire savent situer des pays/citer des capitales d'un autre continent %)
Après, Eri et Sayu, elles ont aucune excuse xD Et pareil pour Miki xD
Miharu Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D Jeu 31 Mai - 17:34
Quand on voit que certains élèves de ma classe ne savent pas où se place Tokyo/Seoul sur un carte, on pardonne les idols qui elles vont quand même moins en cours que nous 8D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les MM et la géographie =D
Les MM et la géographie =D
Page 1 sur 1