Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Les meilleures fandubs que vous avez écouter ♥ Sam 26 Mai - 20:41
Quand j'ai écouter ce fandub de Shabondama j'ai vraiment cru que c'étzit airi et chisato qui chantaient *o* celle qui fait chisato a une voix OMG O-O
[youtube][/youtube]
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
Sujet: Re: Les meilleures fandubs que vous avez écouter ♥ Dim 17 Juin - 10:15
Ce fandub *o* On dirait des anges qui chantent ! C'est une chanson des AKB48, elle est magnifique, ça a dû être horrible à mixer et à chanter, mais les résultat est superbe !
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Les meilleures fandubs que vous avez écouter ♥ Dim 17 Juin - 10:32
En effet, elles chantent trop bien ^^
Bon, là c'est un de mes duets avec la fille de ma prof de japonais. Je sais, je chante dedans mais c'est pour que vous écoutiez sa voix à Midko (la fille de ma prof), elle chante trop bien *^* Avant, elle avait pleins de fandubs solos mais elle les a tous virés ==" (je voulais vous en faire écouter un...) Mais elle m'a dit qu'elle compte en re faire ^^ En attendant, voici mon duo avec Midko sur Futari wa ns, au fait, je m'excuse, mon micro est pourri mais c'était mon ancien .___. Mais Midko, elle gère ! *^*
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
Sujet: Re: Les meilleures fandubs que vous avez écouter ♥ Dim 17 Juin - 10:43
C'est tout mignon *o* T'as raison, elle a une super voix, qui va bien avec la tienne en plus ♥
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Les meilleures fandubs que vous avez écouter ♥ Dim 17 Juin - 10:48
Le truc qui m'a fait trop bizarre c'est que quand elle parle, elle a pas du tout la même voix .__. xD Sinon, merci n__n
Erina Erina, modératrice
Sujet: Re: Les meilleures fandubs que vous avez écouter ♥ Dim 17 Juin - 15:27
C'est un peu comme toi en fait =) T'as pas la même voix quand tu chantes que quand tu parles ^^ Moi c'est aléatoire, je peux avoir une voix de bébé ou une voix super mature, mais je peux pas choisir xD
Invité Invité
Sujet: Re: Les meilleures fandubs que vous avez écouter ♥ Dim 22 Juil - 11:22
je suis tombé par hasard en cherchant une chanson sur un fandub d'une fille dont la voix m'a littéralement Scotchée sur place je l'admire allez voir sa chaîne c'est une pure merveille https://www.youtube.com/user/annymelody?feature=results_main
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 25 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les meilleures fandubs que vous avez écouter ♥ Ven 3 Aoû - 22:02