Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais ! |
|
| Top classement du H!P | |
| | Auteur | Message |
---|
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Top classement du H!P Sam 17 Mar - 16:46 | |
| Le truc est vraiment simple ,vous faites un top 10 des membres que vous aimez bien avec une petite justification je commence
Mon Top 10 - Spoiler:
1/ Risako : Sa voix est trop belle en plus une voix grave je ne l'ai jamais quitter des yeux *-*
2/Risa : Au départ je n'accrocher pas mais quand j'ai entendus Nanchatte Renai ses solo je suis tomber raide dingue de sa voix et de son physique franchement je l'aime ♥
3/Momoko : Sa voix kawaii est sont physique *-* malgré que défois je n'aime pas sa voix je l'aime beaucoup
4/Kanon Fukuda : je suis tombée amoureuse de sa voix et de son physique dans Yume Miru 15 son "Samishi yo " il est trop beau mais j'aime beaucoup son timbre de voix je l'aime beaucoup ♥
5/ Airi Suzuki : je l'aimais pas avant je vous le dis je la détester mais sa voix ma laisser sa voix dans Nastu Dakara et partonaza je suis tombée sous son charme
6/ Sayumi : je l'aime vraiment beaucoup avec sa voix qui fait pensser aux S/m je trouve mais quand sa voix est robotiser sa fait plus mature et j'aime grave se style sa lui va bien je trouve
7/ Maimi : Maimi je l'adore c'est tout normalement elle est à 2eme/3eme place mais je ne sais pas ce qu'elle fout la XD elle a baissée parce-que j'ai eu beaucoup de coup de coeur
8/ Akari : sa voix est trop belle dans Chotto j'ai eu le coup de coeur pour elle ♥
9/Haruka : je ne connais pas sa voix mais je l'ai déjà entendus et je trouve que sa voix grave lui va bien
10/Saki S : Je l'aime assez même gravement je suis une dingue de sa voix en plus dans Omoide elle gère grave je trouve c'est ma cherrryyyy à moi ♥
| |
| | | Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Top classement du H!P Sam 17 Mar - 17:19 | |
| Mon top 10: - Spoiler:
1) Airi
Cette fille, c'est vraiment mon idole, je l'aime plus que tout au monde ! ** Sa voix, son visage d'ange... *^* I love her forever ! J'ai plus de 1000 photos d'elle sur mon ordi et je l'ai vu ce 12 février en vrai se qui restera le plus beau jour de ma vie, jamais je n'oublierais son regard quand elle m'a regarder et ses sourires qu'elle m'a adresser, c'est les plus beaux des trésors les sourires d'Airi ! T^T <3
2) Koharu (Normalement elle est 1ère avec Airi mais bon, on va l'a mettre 2ème) Elle à était ma toute première idole japonaise et grâce à elle j'ai connue le H!P, j'aime sa voix énergique, son sourire et sa bonne humeur ! **
3) Maimi Maimi est une super idole, quand je l'ai entendue chanter... *^* Elle est si jolie et talentueuse ! *w*
4) Miyabi Elle est tout simplement magnifique cette fille ! *^* Sa voix est tellement jolie, je craque trop ! **
5) Ai Takahashi La meilleure leader que les MM. ont eu à mes yeux ! ** J'adore cette fille, elle est trop marrante et sa voix est superbe !
6) Ayaka La plus baka leader qui existe ! x) Elle est trop choux, j'ai craquer pour elle dans Chotto Matte Kudasai exactement *w*
7) Risako Ma BK préférée avec Miya, elle à une voix hors du commun ! ** J'adore cette idole, elle est incroyable !
8 ) Momoko Elle est très marrante et aussi mignonne ^^ Cette fille est une super idole ! **
9) Risa J'adore cette fille, elle est sublime et sa voix est superbe ! ** Elle va me manquer ! ;_;
10) Riho Même si elle est critiquer par pleins, moi elle à été ma Kyuukies préférée direct ! ** Elle danse super bien et chante aussi super bien, je trouve que bien que très jeune elle est très douée et même si elle est mise en avant par rapport aux autres Kyuukies bah elle le mérite car elle est vraiment douée !
| |
| | | Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Top classement du H!P Jeu 22 Mar - 19:49 | |
| Voici le mien (le début est comme celui de Michiko ^^): - Spoiler:
1. Airi Suzuki Airi, Airi, Airi ! Je ne pourrait jamais me lasser de ce nom, je pourrait ne dire que ça toute une journée ! Je l'adore, elle est magnifique et a une voix extraordinaire ! C'est fou , je n'arrive pas à décrire tout ce que je ressent pour elle, tout se bouscule et je n'arrive plus à écrire. Je l'aime tout simplement ! <3
2. Koharu Kusumi J'adore cette idole, elle a son style a elle. Elle a un peu une double personnalité dans le H!P: le côté mature des Momusu *o*, et le côté un peu foufou de Kirarin =3. J'adore vraiment ces deux côtés de sa personnalité. Sa voix est superbe *0*
3. Saki Nakajima Je trouve Nacky trop mignonne, j'adore son visage (je suis en admiration devant sa bouche, je la trouve trop bien faite, je veux la même *0*). la première fois que je l'ai remarqué c'était une des premières fois que je regardais le clip de "Kiss me Aishiteru". J'ai été tout de suite séduite par sa beauté et sa voix trop mignonne <3
4. Reina Tanaka Je la trouve vraiment trop belle et j'aime beaucoup sa voix, elle est excellente. Elle c'est son nez que j'adore (je vais finir par faire mon portrait parfait avec des partit du corps des idoles x) ).
5. Momoko Tsugunaga Momochi est trop mignonne ! Sérieux, j'adore vraiment trop sa voix ! Dès que je l'entends chanter je ne peut pas m'empêcher de sourire. Cela me met de bonne humeur dès qu'elle commence à chanter les premières phrases.
6. Miyabi Natsuyaki Miyabi est vraiment très belle et est vraiment très classe, j'aime beaucoup son style vestimentaire (la plus classe des Buono! selon moi). Sa voix, plutôt grave, est très belle.
7. Sayumi Michishige J'aime beaucoup Sayumi, elle est très mignonne et a une joli voix. Sur Sayumi c'est son petit grain de beauté qu'elle a sur le visage que j'adore *o* *ok je sors* 7. Maimi Yajima Ce que j'aime le plus chez elle, c'est sa voix *ç*. Elle est juste magnifique. Elle est aussi très belle. Elle a bien sa place en tant que leader des °C-ute selon moi.
8. Risa Niigaki Au début je n'aimais pas trop Risa mais au fur et a mesure j'ai appris à l'apprécier et maintenant je l'adore. Autant sa voix que son physique et sa façon de danser. Le seul truc que je n'aime pas trop c'est quand elle s'est teinte en blonde.
9. Risako Sugaya Risako a vraiment une très belle voix et elle est aussi super mignonne. J'aime beaucoup son duo avec Airi sur Very Beauty.
10. Yurina Kumai Sa voix est juste sublime *o*. Elle est géniale dans Gardian 4 !
| |
| | | Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Top classement du H!P Ven 23 Mar - 0:49 | |
| Bon, je ne connais pas du tout le HelloProject mais je vais essayer de le faire ^^''' mais qu'avec 5 membres .__. - Spoiler:
1- Nakajima Saki ; Ma petite Nakky, la première dont je suis tombé amoureuse en entendant sa voix *O* Elle est belle aussi, ma princesse ♥ Oui bon, je suis déçue qu'elle chante souvent en soutien dans le groupe °C-ute mais c'est pas grave, j'adore sa voix ^w^
2- Tsugunaga Momoko ; Bon d'accord, je l'ai à peine connu récemment mais je l'adore presque autant que Nakky *w* Elle est mignonne, j'adore sa voix aussi, elle chante quand même assez souvent dans le groupe Buono! et j'adore deux de ses photobook >w<
3- Hagiwara Mai ; ma petite Maimai kawaii ! >w< J'ai eu un penchant pour elle dans les °C-ute quand je venais de connaître le H!P ** Elle est mignonne et si jeune *w* Elle n'est pas trop loin de mon âge, mais elle est mieux que moi T___T x)
4- Okai Chisato ; On va dire que ma 4e préférée c'est Chissa, même si je connais probablement rien d'elle x) Elle chante trop bien, elle est mignonne ** Et si je ne me trompe pas, c'est elle qui s'est coupé les cheveux ( ou bien c'est Maimi ? )
5- Sayashi Riho ; Elle est si jeune mais si talentueuse ! J'ai piqué un nom au hasard, puisque je ne savais pas qui prendre x) En fait, je trouve qu'elle est mignonne et elle a du mérite !
| |
| | | Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Top classement du H!P Ven 23 Mar - 3:31 | |
| Bon bah je vais rechopper le site que j'avais pour trier les membres du H!P par préférence ._. En tout cas... C-ko, copiiineuh *-* Moi aussi j'adore Captain *-* | |
| | | C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Top classement du H!P Ven 23 Mar - 7:18 | |
| c'est notre Captain Byaku ♥! | |
| | | Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Top classement du H!P Ven 23 Mar - 14:56 | |
| *s'est servie de ce site* - Spoiler:
1 . Mitsui Aika : Ma Mittsi *-* J'ai flashé dessus à son premier concert, elle était comme une petite étoile, surtout qu'elle était très jeune ! Maintenant, malgré ses soucis à sa jambe, je garde espoir de la voir prochainement leader des Momusu *-*
2. Tamura Meimi : Ma Meimei !!! J'ai flashé sur elle dés l'audition des S/mileage, elle était mon espoir pour le futur H!P avec Karin, je la suivrais toujours ^o^ Go Meimei !!!
3. Riho Sayashi : Comme pour Meimi je dirais, il suffit juste de remplacer "Karin" par "Aina" :3
4. Niigaki Risa : Dire que je la détestais au début... Appelez ça l'effet futur graduation + Renai Hunter ! Pourquoi est-ce qu'elles devient vraiment brillante MAINTENANT ?! >o<
5. Takeuchi Akari : Je ne l'aimais pas trop non plus au début... Et puis y a eu miniskirt postwoman... Sa voix et sa présence m'ont fait l'adorer en un rien de temps !
6. Nakanishi Kana : Son accent est trop mignon <3 Pis, elle a beau pas être douée, elle est trop mimi *-* Pis elle fait de son mieux tout le temps et elle aime ce qu'elle fait à un point *-* Pis son sourire *-*
7. Fukuda Kanon : Ma Cinderella *-* Je l'ai connue dans les Shugo Chara Egg et de là je l'ai trouvée brillante *-* Je la suis depuis :3
8. Fukumura Mizuki : Bah déjà je suis pas mal les Eggs, donc, la connaître en Egg et m'y attacher comme tel me fait m'y attacher encore plus en Momusu :3 Pis elle chante super bien Fuku-chan *-*
9. Kudou Haruka : Un peu comme Fuku-chan :3 Pis a 'tite voix rauque et ses airs de 'tite fille trop mimi *-*
10. Shimizu Saki : Moi qui n'aime pas plus que ça les Berryz, faut vraiment qu'elle m'ait frappée pour que je la mette dans un top 10 ^o^ Elle est juste brillante, en plus sa voix est superbe, pis elle va passer leader du Hello!Project et ça, c'est génial ! Conclusion : Captain, elle gère !!!
| |
| | | Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: Top classement du H!P Ven 23 Mar - 22:12 | |
| et le mien ^^ - Spoiler:
1. Reina tanaka : mon idol , the best n°1 ^^ !!! elle est kawaii et elle a une voix tout simplement sublime *_* je l'adore !!!!!
2. Iikubo haruna: c'est pas pour rien que j'ai choisis le pseudo haruna !!! ma préferée de la 10me gen' ^^ j'ai eu le coup foudre malgrer quelle soit au lycée elle a un petit air kawaii tout plein que j'adore !!! j'aimerais quelle soit un peux plus mise en avant ^^
3. Ai takahashi : la meilleure des ex morning musume !! la meilleure leader du monde !! j'ai vraiment trop pleurer quand j'ai vu la grad' et quelle voix !
4.koharu kusumi : celle qui m'a fait découvrir le H!P , c'est un ange , dommage quelle soit pas rester plus longtemp dans les morning musume ^^
5.Niigaki risa : je l'adore depuis le début !!!! je suis vraiment trop triste quelle soit graduée en mai... ca voix grave est vraiment un atout chez elle !
6.Eri kamei : une idol qui m'a marquée dans les momusu !!! je l'aime beaucoup !!! elle a une voix tellement kawaiiiiiii !
7.Fukuda kanon : elle fait partit de mes idol préferer mais j'attend d'en savoir un peu plus sur elle mais elle trop kawaii et a une jolie voix !
8.Sayashi riho : mon coup de coeur des kyukkies elle se demarque vrament des autres !!! et elle danse si bien *_*
9. Tamura meimi : celle qui m'a vraiment marquer dans l'audition des S/mileage avant j'y croyais pas trop mais quand je l'ai vu waouh !
10.Ishida ayumi : une fille qui mérite vraiment d'être dans les morning musume ,ca se voit quelle a de l'expérience et elle est si kawaii !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top classement du H!P Dim 1 Avr - 19:32 | |
| Voici mon classement. - Spoiler:
1.Ishida Ayumi
Depuis les auditions de la 10ième génération j'ai toute de suite accrocé à elle, cette fille est tout simplement talentueuse surtout niveau danse. Et oui Daaishi rox et sera toujours en première dans mon classement car elle est indétronnable. ♥
2.Sato Masaki
J'ai découvers depuis Renai Hunter qu'elle avait une voix si mignonne comme elle d'ailleurs. Puis elle me fait si marré dans les émissions ! x)
3.Niigaki Risa
J'ai aimé Gakki-san que dès Maji Desu ka Ska, sa voix est si grave et puissante puis Risa a un visage d'un ange tombé du ciel. Je pense que je vais chialer à sa graduation car elle va me manqué au sein du groupe mais d'un coté je suis heureuse qu'elle continue sa carrière en tant qu'actrice. :')
4.Abe Natsumi
Je l'adore, Nacchi a une voix si portante et je suis heureuse qu'elle continue sa carrière même si elle a eu un moment de pause et puis à mon avis c'est l'une des plus belle de sa génération enfin faut ce dire qu'elles ce font vieilles donc. xD
5.Takahashi Ai
Ai-chan a vraiment marqué les Morning Musume. tout comme moi. C'est un prodige mais j'aurai aimé qu'elle fasse une carrière en tant que soliste mais bon tant qu'elle est heureuse en tant que comédienne sa me va. =)
6.Kumai Yurina
C'est ma préféré chez les Berryz Koubou, elle chante et danse méga bien puis elle est super belle ! *-*
7.Linlin
Car c'est l'une des Morning Musume. au qu'elle qui me manque et que j'ai terriblement chialer à sa graduation ! T-T
8.Michishige Sayumi
Alors elle dès que j'ai connu les Morning Musume. je l'ai tout de suite aimé car je l'a trouvai tellement belle et mignonne avec sa voix, sa me rappelle tellement de souvenir je me souviens même que je voulais lui ressemblé enfin bon Sayumi est selon moi la plus mignonne du Hello! Project. u-u
9.Takeuchi Akari
Je l'adore, cette fille est vrai talent chez les S/mileage avec son sourire je suis si heureuse qu'elle y soit entré enfin elle le méritait après tout. ^-^
10.Hagiwara Mai
Mai-Chan est si mignonne avec un voix particulière que j'aime. Enfin j'ai pas vraiment de choses à dire sur elle a par sa.
|
| | | Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Top classement du H!P Lun 25 Juin - 15:57 | |
| Mon top officiel en image o/ Elles ne sont pas toutes du H!P, y'a aussi des seiyu etc... Part 1:- Spoiler:
Part 2:- Spoiler:
Mauvaise qualité = Facebook U__U | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Top classement du H!P Lun 25 Juin - 19:28 | |
| Voilà pour moi: - Spoiler:
N°1: Ayumi Ishida: Ma chérie mon idole de toujours dès qu'elle est apparue au concert de graduation d'ai chan, j'ai tout de suite accrochée, cette fille est ma préférée de la 10 ème génération et je parle pas de sa voix c'est Ma préférée des momusus... 2/ Koharu Kusumi: je l'ai entendu en chantant balalaika et j'ai littéralement accrochée.... je l'aime tout simplement 3/ Mizuki Fukumura: ma deuxième momusu préférée je l'ai entendu dans arigato okiku kansha et depuis je la suis jusqu'à aujourd'hui!!! 4/ Yuka maeda: elle est tout simplement géniale je l'ai entendu dans minna no tamago et je l'ai suivie jusqu'à sa graduation 5/ Saki Ogawa: j'ai entendu parler d'elle dans les S/mileage et j'ai écouté dans yumeimiru 15 et sa voix m'a captivé 6/ Momoko Tsugunaga: je l'écoute dans les buono mais pas dans les berryz ( c'estpas un groupe que j'apprécie ^^" dsl auprès des fans) ses expressions sont marrantes 7/ take: ma chérie je la suis depuis ses débuts avec shin mini moni... c'est une vraie boule d'énergie cette fille et sa voix accentuée me plaît bien et la dernière en 8 Meimei dès que j'ai su qu'elle intégrait la seconde génération des s/mileage j'ai sauté au plafondXD je l'ai vue chanter dans la comédie de shugo chara sur le coup je savais pas que c'était elle yaya mais après j'ai vu que c'était effectivement elle
VOILA les autres je les aime juste comme ça sans être trop fan gomen si je vexe^^" |
| | | Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Top classement du H!P Dim 22 Juil - 15:55 | |
| Mon Top 10 a beaucoup changé ! Voici l'actuel: - Spoiler:
1) Airi Suzuki:Pour elle ça n'a pas changé bien entendue Elle était, est et restera mon idole favorite pour toujours ! Jamais je ne pourrais oublier son visage d'ange, sa voix merveilleuse. Elle a un grand charisme et elle sourit tout le temps. Elle a toujours sa bonne humeur qui la fait rayonner. Je n'ai jamais pu détacher mais yeux d'elle dès que je regarde une image ou une vidéo où elle est. *^* 2) Koharu Kusumi:
Elle non plus elle n'a pas bougé ^^ C'est la première idole du Hello! Project que j'ai connue. Je ne me souviens plus en quelle année c'était et j'étais fan de Kilari. En cherchant une vidéo je suis tombée sur elle mais comme je ne m'intéressait pas au japonais j'ai passé. Je n'avais pas remarqué à quel point elle était rayonnante, souriante et merveilleuse. Je me souviens que la première chanson de Koharun que j'ai entendue est Balalaïka. Quand j'ai vu qu'elle était dans les Morning Musume. je n'ai pas arrêter d'écouter des chanson de cette période des Momusu et c'est devenue ma période préférée des Morning Musume. 3) Sayumi Michishige:
Elle, elle a vraiment remonté dans mon classement (elle était 7ème je crois). Elle est vraiment trop mignonne :3 Sayumi est la plus mignonne au monde pour moi. Son visage est angélique et ne laisse pas paraître que c'est une petite langue de vipère. J'adore regarder les vidéos où elle est. J'en rigole toujours. Après sa voix.. Je suis fan *^* Trop cute :3 4) Riho Sayashi:
Tsunku a vraiment bien choisit. Riho a beaucoup de potentiel, autant en danse qu'en chant. En plus, en un an elle a fait d'énormes progrès alors qu'est ce que ça sera dans quelques années ? Après elle a un visage vraiment mignon et je suis persuadée que dans quelques années elles sera ravissante. 5) Saki Nakajima:
Nacky, je l'adore. Ma deuxième préférée dans les °C-ute. Elle a vraiment beaucoup de potentiel en danse et elle se débrouille pas mal en chant avec sa voix kawaii. Je pense (et j'espère) que Tunku devrait la mettre plus en avant dans le groupe. 6) Ai Takahashi:
La meilleure leader des Momusu. Ai est juste extraordinaire. Elle a une voix sublime qui ferai fondre n'importe qui. Elle a assuré en tant que leader du groupe. Elle est vraiment très complice avec Gaki (qui est sa meilleure amie) et elle font parties de mes 'couple' du H!P, elles sont adorables. 7) Yuuka Maeda:
Yuukarin, une des voix les plus kawaii du H!P ! La meilleure S/mileage pour moi. Je suis dégoutée de ne plus avoir de nouvelle d'elle... Elle me manque tellement dans le groupe... Reina Tanaka:
Reina, bien qu'on l'entende trop dans les MM ses temps ci, je ne l'aime pas moins pour autant. Même si ce n'est pas ma préférée du groupe c'est la première que j'ai remarquée, elle est sublime et sa voix est magnifique *^* 9) Risako Sugaya:
Risako *^* Mais quelle voix extraordinaire. Cette voix grave et envoutante quand elle chante, c'est juste... Woaw *o* 10) Risa Niigaki:
L'ancienne leader des Momusu. Elle me manque vraiment beaucoup.. Parfois je me demande comment elle serait si elle avait été dans One Two Three.. Sûrment sublime, comme d'habitude ! Peut-importe ce qu'elle fera, je la soutiendrais et l'encouragerais toujours de tout mon mieux !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top classement du H!P | |
| |
| | | | Top classement du H!P | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|