| Super Pancakes ! | |
|
+4Michiko Asuka Byaku Pancakes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pancakes Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 10 Points : 11 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 27
| Sujet: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 0:46 | |
| Saloutation à tous. \o/
J'suis Pancakes , j'ai 14 ans , je suis d'origine asiatique et je suis une grosse geek qui galère de sa vie.
Ma première passion sont les jeux vidéos , puis vient après les dessins animés ( My Little Pony :3 ) et après l'écriture. J'aime le théâtre et le sport.
Sinon j'aime bien chanter , mais bon si je chante bien c'est suivant les goûts. Je suis très ouverte , j'écoute le plus souvent dans le style de Selah Sue & Irma mais sinon j'aime aussi les Vocaloid , Touhou Project et tout et tout ! Par contre je digère pas trop la K-pop et la J-pop , ça dépends...
C'est grâce à Asuka , une amie perverse qui m'a fait connaitre Otome!Project.
J'enregistre avec mon portable , mais je dispose d'un micro-casque / webcam.
Voilà voilà , merci d'avoir lu ! °° | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 1:06 | |
| - Pancakes a écrit:
- ( My Little Pony :3 )
T'es quelqu'un de bien ! *-* Fluttershy <3 Discorde <3 Luna Moon <3 - Pancakes a écrit:
- l'écriture. J'aime le théâtre
TRES bien *-* *Ecris beaucoup et fais du théâtre* - Pancakes a écrit:
- Touhou Project
Mais... Mais... J'T'ADORE *O* Enfin sauf si t'adore Meilin et Keine... Quoique leurs thèmes sont classe *-* C'est qui tes préférées ? *-* Edit : Oh, et bienvenue ^^" *tellement contente de voir un fan de Touhou qu'elle a oublié* | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 1:09 | |
| Byakuu D: J'suis une fan de Touhou aussi D: T___T -sors- Oh, et j'suis pas perverse, Pancakes ! D: T_T | |
|
| |
Pancakes Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 10 Points : 11 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 1:18 | |
| Haha , je consacre quasiment ma vie à My Little Pony , toutes mes économies pour ces figurines que je ne regrette absolument pas! Rainbow Dash & Derpy ♥
Je supporte pas Meiling , et Keine , bah ça va... Ma préférée c'est Sakuya mais j'aime bien les jumelles. :3
Et si Asuka tu es perverse! | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 1:21 | |
| Noon je ne suis pas è.é Et c'est où la preuve ? u_u | |
|
| |
Pancakes Petite nouvelle
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 1:27 | |
| Je sais pas... Mais je sais que tu l'es! Mouhaha! | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 1:46 | |
| - Asuka a écrit:
- Byakuu D: J'suis une fan de Touhou aussi D: T___T -sors-
Sérieux ? OO Tu l'avais pas déjà dis, si ? D: Dire que j'y ai même pas fais gaffe T^T Gomen Asu' T^T (Et t'aime bien qui toi dans Touhou ? *-*) - Pancakes a écrit:
- Rainbow Dash & Derpy
Pas plus fan que ça de Rainbow Dash, mais j'adore Derpy *-*T'as du apprendre qu'elle a été censurée, non ? - Pancakes a écrit:
- Ma préférée c'est Sakuya mais j'aime bien les jumelles. :3
Les jumelles sont pas mal :3 Dommage qu'elles sont peu exploitées Surtout qu'elles sont ignorées en fandom Sakuya au début je la supportait pas : trop sérieuse, mais au final, le fandom m'a réconciliée avec elle ^o^ Perso mes préférées sont Cirno et Byakuren (d'où mon pseudo ^^") En tout cas, moi j'dis : on choppe une chanson de touhou à chanter à trois et on la fait *-* | |
|
| |
Pancakes Petite nouvelle
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 2:13 | |
| OUI , j'ai vu Derpy censuré! Je suis vraiment très énervé , tu as sûrement vu la vidéo Save Derpy? J'ai eu les larmes aux yeux ! J'ai tout de suite signé la partition , en plus pour une fois que c'est pas à cause de Hasbro. Tu es sûr French-Brony ?
Sakuya me ressemble un peu niveau poitrine. Ipad. :seprenduncouteau:
Baka! baka! Baka! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 2:24 | |
| Pancakes ; Ouin T_T Byaku ; Je te pardonne alors TwT Owiii un trio *O* ... ._. J'sais pas laquelle ._.'
( Perso j'préfère Patchouli, Koakuma, Youmu, Reimu et Cirno ** Oh, et Alice aussi *-* ) | |
|
| |
Pancakes Petite nouvelle
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 2:27 | |
| Les fanarts de Alice sont magnifique. Reimu me fait trop marrer x) | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 3:16 | |
| Bienvenue ^^ Tu voudrais être représentée par qui pour les covers ? | |
|
| |
Pancakes Petite nouvelle
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 3:28 | |
| Mano Erina si c'est possible. ^^ | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 5:04 | |
| | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 7:31 | |
| | |
|
| |
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Sayumi-chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 807 Points : 1250 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Miharu Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 452 Points : 649 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Sur mon Ordi 8D
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 13:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pancakes Petite nouvelle
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Sam 3 Mar - 17:11 | |
| - Pancakes a écrit:
- tu as sûrement vu la vidéo Save Derpy?
Vu que pendant longtemps je n'ai eu qu'une accès très limité à internet, je n'ai pas encore pu la voir :/ - Pancakes a écrit:
- Tu es sûr French-Brony ?
Non, mais j'hésite pas mal à m'inscrire ^^" C'est surtout que je ne retiens pas beaucoup les persos hors mane 6 D: - Asuka a écrit:
- J'sais pas laquelle ._.'
En dehors des solos j'en ai trouvé que une à 5 pour l'instant :< (Dont une qui ne fait que parler). Je continue la recherche è___é - Asuka a écrit:
- ( Perso j'préfère Patchouli, Koakuma, Youmu, Reimu et Cirno ** Oh, et Alice aussi *-* )
Ho ! Une pro Th6 et Th7 <3 Enfin à Reimu près %) Je les aimes bien aussi ^^ Enfin Youmu un peu moins et Reimu... Bah j'ai toujours un soucis avec les héros/héroïnes en règle général xD Par contre, Alice, je préfère sa version dans touhou 5, plus mimi *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Dim 4 Mar - 0:03 | |
| - Byaku a écrit:
- Ho ! Une pro Th6 et Th7 <3 Enfin à Reimu près
%) Je les aimes bien aussi ^^ Enfin Youmu un peu moins et Reimu... Bah j'ai toujours un soucis avec les héros/héroïnes en règle général xD Par contre, Alice, je préfère sa version dans touhou 5, plus mimi *-* Et oui, j'suis plutôt fan du TH06 et TH07 que les autres x) Mais je les aime tous quoi .o.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Dim 4 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Pancakes ! Dim 4 Mar - 0:39 | |
| Han oui j'suis pour, moi ! *-* J'veux ma Rei-chaan >w< ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Pancakes ! | |
| |
|
| |
| Super Pancakes ! | |
|