Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Signatures activés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Signatures activés !  Empty
MessageSujet: Signatures activés !    Signatures activés !  EmptyDim 19 Fév - 15:28

Eh oui, j'ai enfin activé hier (18/02/2012) les signatures sur le fo' !

Désolée, je n'y avait pas pensé avant... ^^'

Bon alors, évité de faire des signatures à rallonge déjà, si vous nous faite un roman qui fait 23 lignes sa va pas vraiment le faire car sa prendre trop de place.

En se qui concerne les signa' avec images, merci de resté dans les dimensions: 400/500 un peu près.

Problème que vous pouvez rencontrer:

• "Ma signature ne s'affiche pas ! pourtant, j'ai mis quelque chose en signature !"

Ce problème est facile à résoudre, alors il se peut que vous n'avez pas cocher "toujours afficher ma signature" dans "préférences". Pour le faire, cliquer sur Profil--> Préférences --> Toujours attacher sa signature et là cocher "oui".

Il se peut aussi que si elle en s'affiche pas c'est que vous n'avez pas poster de messages depuis, c'est à dire que en fait la signature ne s'affiche que sur les messages que vous postez une fois que vous en avait une mais pas sur les messages où vous n'aviez pas de signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
 
Signatures activés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements des doubleuses les plus actives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Accueil

 :: 
Nouveautés / News
-
Sauter vers: