Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 86 Points : 224 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 34 Localisation : Peu importe, je suis invisible. 8D
Sujet: Présentation bis Ven 10 Avr - 7:45
J'avais fait une petite présentation le jour de mon arrivée ici (notez que depuis, j'ai changé de pseudo pour un truc qui correspondait mieux à la communauté). Mais je vais en refaire une avec le modèle actuel qui est en fait une amélioration du précédent.
Message susceptible d'être édité, donc si vous avez des questions, ça ne fera que rentabiliser les éventuelles futures éditions (en particulier si je peux glisser les réponses dans la présentation).
C'est parti !
Hanerisu
Salut ~
Prénom : Steve Surnoms : ... j'éditerai peut-être avec des surnoms Âge : 25 ans Veux-tu chanter ? : j'avais déjà participé à deuxfandubs pour le premier anniversaire du forum, donc pourquoi pas recommencer ? Mais ça attendra que j'aie un meilleur matériel ... Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : au moment où j'avais envisagé de me représenter, j'étais persuadé d'être déjà représenté, mais apparemment ce n'est pas le cas, donc à voir ...
Quelques infos sur moi~
Tes idoles : il y a trop de monde, j'arrive pas à avoir de préférences ... xD Tes groupes favoris : ... ² Musiques que tu aimes : éloignez de moi tout ce qui est métal, hardrock et je pense que vous avez une liste presque précise de ce que j'aime Mangas que tu aimes : je suis plus animé que manga ... le seul que j'ai lu, c'est la vf de Dragon Ball ... Ce que tu aimes : ce que je ne déteste pas Ce que tu détestes :ce que je n'aime pas les gens ayant des défauts inacceptables comme les hypocrites, les malhonnêtes, etc. Et puis je n'aime pas être contredit quand je suis convaincu de ce que je raconte (déjà que ça arrive rarement ...)
Autres~
Comment as-tu connu le forum : par Byaku, puis Kitsu. Et je suis revenu grâce au fil d'actualité Facebook. Qu'en penses-tu (du forum) : il n'a pas perdu ses points forts ! Autre : il était temps que je revienne, mais j'avais complètement zappé que le forum avait une nouvelle vie ...
Dernière édition par Hanerisu le Sam 11 Avr - 14:21, édité 1 fois
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Présentation bis Ven 10 Avr - 13:20
Bon retour ! ^^
(Oula, je sais pas si c'est que chez moi mais y'a un sacré bug quand on poste un message o.o)
Sakura Sakura, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 427 Points : 878 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 23 Localisation : With my baby Odachii and my wife ♥
Sujet: Re: Présentation bis Ven 10 Avr - 16:50
Re bienvenue alors :3 (J'avais déjà entendu ta voix dans Busu ^_^)
Michiko : Je crois qu'il a mis sa présentation dans se signature xD
Yuue Petite nouvelle
Messages : 10 Points : 23 Date d'inscription : 06/04/2015 Age : 30
Sujet: Re: Présentation bis Ven 10 Avr - 19:46
Rebienvenue je suis nouvelle je connais pas les détails mais enchantée =)
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
Sujet: Re: Présentation bis Ven 10 Avr - 20:42
Welcome back !
Hanerisu Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 86 Points : 224 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 34 Localisation : Peu importe, je suis invisible. 8D
Sujet: Re: Présentation bis Sam 11 Avr - 14:29
Il y a effectivement eu un petit souci avec la publication du message. Oo Je n'ai rien trouvé de mieux que d'enlever la signature (la présentation en elle-même était sous la signature, ce qui est pas très logique ...).
Sinon, merci à vous quatre. ^^
@Sakura : oui, oui. ^^ Et Chou Happy Song aussi ! ^^
@Yuue : bienvenue en retard. xD
Et si certains se le demandent : non, je n'ai rien modifié à ma présentation. Donc, inutile de la relire. :p
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Présentation bis Lun 13 Avr - 21:18
Re-bienvenue parmi nous
Hanerisu a écrit:
éloignez de moi tout ce qui est métal, hardrock et je pense que vous avez une liste presque précise de ce que j'aime
Mais ... mais ... le métal c'est la vie bordel T_____T *ceci était un message de la punk de service du forum*
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Sujet: Re: Présentation bis Mar 14 Avr - 1:36
Sawako a écrit:
Mais ... mais ... le métal c'est la vie bordel T_____T *ceci était un message de la punk de service du forum*
Hey ! T'es pas la seule à bien aimer le métal ! Bon, j'préfère le rock, mais le métal, c'est cool *^* Surtout les style comme Evanescence et Within Temptation <3 Même si ces temps-ci, je suis à fond sur ça :
Spoiler:
'fin bref, tout ça pour dire : le métal, c'est cool !