| Yumi - French Dub | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Min Mi Idole active
Avertissement : 0 Messages : 279 Points : 489 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : Shibuya.
| Sujet: Yumi - French Dub Ven 10 Fév - 20:20 | |
| Voici pour le moment, toute mes covers en français que j'ai réaliser =D Plusieurs sont en préparation <3 Si des personnes veulent faire un duo ou autre envoyer moi un pitit MP =D Je kiff les collabs <3
A oui gomen les premieres videos, le volume est vraiment bas -gomen-
[Yumi & Youshu] Vocaloid - Magnet [Yumi] Secret - Shy Boy "KPOP" [Yumi] Secret - Love is Move "KPOP" _________________________________________ Collab en cours avec Otome! Project :[Yumi & Asuka ] Vocaloid - Magnet ANNULE - Spoiler:
Yumi & Asuka
Une petite flamme commence a bruler douc(e)ment dans mon coeur Une grande passion qui m'incendie avant meme qu'elle me previenne Mon papillon, troublé, y vole tout autour de nous sans arret Avant de ratterir doucement entre nos deux mains
Ca per-mettra a nos mains de s'entremêler Et de s'em-brasser passionnément... Meme si notre amour est interdit. Cette flamme, continuera~ de grandir a~ jamais~
Je voudrais tell(e)ment t'embrasser Je voudrais que tu me le dise Que cette histoire, et cette fla-mme ne s'agit pas d'une simple erreur Je voudrai t'embrasser Et que tu me rende ce baiser Que nos deux coeurs s'adonne l'un~ a l'autre pendant ce grand moment magnifique
Prend moi dans tes bras, j'en ai de plus en plus besoin, s'il te plait Montre moi ton obsesion pour moi si tu as des sentiments Un veritable amour qui quelque fois nait dans ce monde la Si tu le veux, tu le peux, fait le, embrasse moi !
Si nous avions perdu nous deux nos esprits Nous fondrions completement peu de temps Nous n'aurions pas pu sentir la tendresse, de l'autre Ta gen~tillesse chasse mes tenebres
J'aurai aimer refaire ce reve, Je ne l'ai plus jamais refait Puisque la réalitée, est une chose tout a fait differente Si on touche cet in- -terdit. Nous ne pourrons plus re- -venir en arrière. Mais n'est ce pas une bonne chose ? Car, je ne veux rien d'autre que toi~...
L'anxi-é-té m'a encore re-trouvée Pleurant a~ chaque fois que je pense a toi Tu me chuchoter doucement "ça ira" Mais n'es tu pas ~ En train de pleurer aussi ?
Je voudrais tell(e)ment t'embrasser Je voudrais que tu me le dise Que cette histoire, et cette fla-mme ne s'agit pas d'une simple erreur
Embrasse moi maintenant, je veux changer pour toi Je tiens, a me noyer dans ce mo~ment Ce moment enchanté
A-ttire-moi, tel un aimant Meme si un jour nous seront sé-parés Nous nous retrouve~rons un jour tu verra c'est obliger
Si on touche cet in- -terdit. Nous ne pourrons plus re- -venir en arrière. Mais n'est ce pas une bonne chose ? Car, je ne veux rien d'autre que toi~...
[Yumi & C-ko] Morning Musume - Onna ni Sachi Are - Spoiler:
Yumi & C-ko
La nuit arrive, ce crépuscul(e), m'enrob(e) de tout(e) ma so-li-tu-d(e) Ta facon de me parler ré-sonne,sans aucune pause dans ma tete Je ne veux pas, montrer mes larmes, et que tout le mond(e) puissent les voir Cette fierté dont ce, courage en fait partie
]yu/KO]Est-ce que je dois, te pardonner ? BAKA et BAKA et BAKA et ]YU/ko]Comment as-tu, pu t'emporter ? Pour une fille, tu es qu'un idiot et Mes larmes commence à couler
Ah, il reviendra, ce bonheur un jour tu verra Il est temps de se pré-parer pour un nou-vel amour Ah, s'il te plaît a-ttend moi quelque part mon trésor Je vais retrouver mon bonheur De femme. Lè(ve)-toi so~leil ! __________
Je t'ai suivi, par imprudenc(e), just(e) par amour, ne vois tu pas ? Ta gentilless(e) me réchauffait, et j'aimais ça, auparavant Les jours étaient, très amusant. Je commençais à m'habituer J'étais entourée de bonheur autour de moi.
]YU/ko]Et cependant, je n'ai rien vu BAKA et BAKA et BAKA et ]yu/KO]Depuis quand as, tu des amis en commun avec cette fille la? Mes larmes commence à couler
Ah, il reviendra, ce bonheur un jour tu verra Si seulement le bo-nheur, n'est pas injuste envers moi Ah, je vais partir, pour rencontrer une autre personne Je vais retrouver mon bonheur De femme, Lèv(e)-toi so~leil !
________
Ah, il reviendra, ce bonheur un jour tu verra Il est temps de se pré-parer pour un nou-vel amour Ah, s'il te plaît a-ttend moi quelque part mon trésor Je vais retrouver mon bonheur De femme. Lèv(e)-toi so~leil !
Ah, il reviendra, ce bonheur un jour tu verra Si seulement le bo-nheur, n'est pas injuste envers moi Ah, je vais partir, pour rencontrer une autre personne Je vais retrouver mon bonheur De femme, Lèv(e)-toi soleil !
Dernière édition par Yumi Min Mi le Lun 21 Mai - 20:01, édité 3 fois | |
|
| |
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Ven 10 Fév - 20:24 | |
| libre sert à mettre les chansons qu' ont veut chanter que les admins n'on pas encore proposé et ne sert pas à des pubs ou autre !!!!!!!!!!!
edit : essaye de t'en souvenir car sa embête les admins de toujour déplacé... | |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
Avertissement : 0 Messages : 279 Points : 489 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : Shibuya.
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Ven 10 Fév - 20:31 | |
| Dac ^^ c'est pour sa que je l'ai mis dans flood ^^ | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Ven 10 Fév - 20:43 | |
| Ce n'est pas vraiment grave mais la prochaine fois Yumi le sait en tout je kiff des dub surtout [Yumi] Secret - Shy Boy "KPOP"
| |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Ven 10 Fév - 20:51 | |
| J'adore Magnet *-* ♥
Dis Yumi, on pourra la faire ensemble en français? =3 | |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Ven 10 Fév - 21:28 | |
| C-Ko : Merciii =D Asuka : Oui bien sur =D tu preferes qu'elle partie ? =) | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 0:09 | |
| Yumi : Eh bien, puisque je fais déjà Miku en japonais, j'vais faire Luka ^^ | |
|
| |
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 10:44 | |
| Yumi : ah d'accord tant mieux ^w^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 10:47 | |
| :O Tu chante trop bien (normal que je félicite qulqu'un ? Non, pas normal, je dois toujours avoir des remarque….) Pas de ramarque ?! Tu chante vraiment bien *x* |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 12:14 | |
| Asuka : Dac pas de probleme =D Je t'envoi les paroles par MP =) Edit : Bon je peux pas t'envoyer de MP lol pareil que pour C-Ko Donc voila les paroles : - Spoiler:
Une petite flamme commence a bruler douc(e)ment dans mon coeur Une grande passion qui m'incendie avant meme qu'elle me previenne Mon papillon, troublé, y vole tout autour de nous sans arret Avant de ratterir doucement entre nos deux mains
Ca per-mettra a nos mains de s'entremêler Et de s'em-brasser passionnément... Meme si notre amour est interdit. Cette flamme, continuera~ de grandir a~ jamais~
Je voudrais tell(e)ment t'embrasser Je voudrais que tu me le dise Que cette histoire, et cette fla-mme ne s'agit pas d'une simple erreur Je voudrai t'embrasser Et que tu me rende ce baiser Que nos deux coeurs s'adonne l'un~ a l'autre pendant ce grand moment magnifique
Prend moi dans tes bras, j'en ai de plus en plus besoin, s'il te plait Montre moi ton obsesion pour moi si tu as des sentiments Un veritable amour qui quelque fois nait dans ce monde la Si tu le veux, tu le peux, fait le, embrasse moi !
Si nous avions perdu nous deux nos esprits Nous fondrions completement peu de temps Nous n'aurions pas pu sentir la tendresse, de l'autre Ta gen~tillesse chasse mes tenebres
J'aurai aimer refaire ce reve, Je ne l'ai plus jamais refait Puisque la réalitée, est une chose tout a fait differente Si on touche cet in- -terdit. Nous ne pourrons plus re- -venir en arrière. Mais n'est ce pas une bonne chose ? Car, je ne veux rien d'autre que toi~...
L'anxi-é-té m'a encore re-trouvée Pleurant a~ chaque fois que je pense a toi Tu me chuchoter doucement "ça ira" Mais n'es tu pas ~ En train de pleurer aussi ?
Je voudrais tell(e)ment t'embrasser Je voudrais que tu me le dise Que cette histoire, et cette fla-mme ne s'agit pas d'une simple erreur
Embrasse moi maintenant, je veux changer pour toi Je tiens, a me noyer dans ce mo~ment Ce moment enchanté
A-ttire-moi, tel un aimant Meme si un jour nous seront sé-parés Nous nous retrouve~rons un jour tu verra c'est obliger
Si on touche cet in- -terdit. Nous ne pourrons plus re- -venir en arrière. Mais n'est ce pas une bonne chose ? Car, je ne veux rien d'autre que toi~... Hitomi : Merci c'est gentil =D C-Ko : Je peux pas repondre à ton MP : "Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : C-ko" Donc je te repond ici (en esperant que tu le verras) donc oui je veux bien =D Tu veux que je me charge des paroles ? =) | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 12:22 | |
| Ben Comme tu veux j'ai fais une adapt' je peux te la passer si tu veux et tu me corriges enfin c'est comme tu veux | |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 13:07 | |
| Dac envoie la moi par MP =) | |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 14:29 | |
| C-Ko : J'ai modifier des phrases etc dit moi si sa te conviens ^-^ - Spoiler:
La nuit arrive, ce crépuscul(e), m'enrob(e) de tout(e) ma so-li-tu-d(e) Ta facon de me parler ré-sonne,sans aucune pause dans ma tete Je ne veux pas, montrer mes larmes, et que tout le mond(e) puissent les voir Cette fierté dont ce, courage en fait partie
Est-ce que je dois, te pardonner ? BAKA et BAKA et BAKA et Comment as-tu, pu t'emporter ? Pour une fille, tu es qu'un idiot et Mes larmes commence à couler
Ah, il reviendra, ce bonheur un jour tu verra Il est temps de se pré-parer pour un nou-vel amour Ah, s'il te plaît a-ttend moi quelque part mon trésor Je vais retrouver mon bonheur De femme. Lè(ve)-toi so~leil ! __________
Je t'ai suivi, par imprudenc(e), just(e) par amour, ne vois tu pas ? Ta gentilless(e) me réchauffait, et j'aimais ça, auparavant Les jours étaient, très amusant. Je commençais à m'habituer J'étais entourée de bonheur autour de moi.
Et cependant, je n'ai rien vu BAKA et BAKA et BAKA et Depuis quand as, tu des amis en commun avec cette fille la? Mes larmes commence à couler
Ah, il reviendra, ce bonheur un jour tu verra Si seulement le bo-nheur, n'est pas injuste envers moi Ah, je vais partir, pour rencontrer une autre personne Je vais retrouver mon bonheur De femme, Lèv(e)-toi so~leil !
________ Ah, il reviendra, ce bonheur un jour tu verra Il est temps de se pré-parer pour un nou-vel amour Ah, s'il te plaît a-ttend moi quelque part mon trésor Je vais retrouver mon bonheur De femme. Lèv(e)-toi so~leil !
Ah, il reviendra, ce bonheur un jour tu verra Si seulement le bo-nheur, n'est pas injuste envers moi Ah, je vais partir, pour rencontrer une autre personne Je vais retrouver mon bonheur De femme, Lève-toi soleil !
Dernière édition par Yumi Min Mi le Sam 11 Fév - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 14:35 | |
| Moi je suis d'acc pour tes paroles Tu fais les répart' ou moi ? | |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 14:36 | |
| Dac =) bah a force de l'ecouter j'ai une pitite idée pour les repartes lo mais apres si tu veux les faire y pas de sousi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 14:40 | |
| Non fait les s'il te palit j'ai la flemme XD | |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 14:58 | |
| Dac XD Tu as des parties que tu preferes ? C'est qui t'as MM pref ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 18:39 | |
| Voila J'ai mis les repartes dans le 1er message =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Sam 11 Fév - 18:49 | |
| Ok je m'enre' cette semaine merci Yumi | |
|
| |
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Mer 15 Fév - 17:31 | |
| Pour Magnet j'aimerai trop la chanter en fandub libre si possible ç_ç ! | |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Mer 15 Fév - 17:49 | |
| Sa ne me derange pas =) par contre si tu fais une video, tu pourra mettre le lien de ma chaine vu que c'est mon adapte lol ? | |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Lun 20 Fév - 9:46 | |
| DP/ J'ai enregistrer Magnet =) | |
|
| |
Yumi Min Mi Idole active
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Jeu 1 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yumi - French Dub Ven 2 Mar - 0:33 | |
| Désolée Yumi, j'vais être un peu longue pour Magnet ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumi - French Dub | |
| |
|
| |
| Yumi - French Dub | |
|