Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Je suis la première à être "absente" après le renouveau oh oh oh ! Mer 19 Nov - 10:50 | |
| Bon, ce qu'on appelle la "Saint V" à l'université où je suis aura lieux demain. Cette date du 20 novembre, en plus d'être jour de fête à Bruxelles (si ça c'est pas la classe !) est une date "charnière" pour les étudiants... En gros, on bosse à 200% à ce moment-là, on oublie l'espoir de garder une vie sociale et on se prépare psychologiquement à des examens difficiles qui vont faire une majorité d'échec :v Bref, étant étudiante, je vais évidemment suivre cette "tradition" de commencer à étudier à ce moment-là, du coup, je ne serai que très peu présent jusqu'à ce que mes examens se finissent, c'est à dire le 21 janvier ! ... Ouais, ici, on bosse pendant les vacances de Noël alors que tout le monde fait la fête ! Et vu qu'un "départ" ne vient jamais seul, du 25 au 31 janvier, je serai à Dublin avec le Cercle d'Histoire (en gros, vous voyez les clubs au Japon ? Bah les cercles, c'est pareil !), donc, je ne serai pas là non plus. Jusqu'au 21, je n'exclus tout de même pas la possibilité de passer rapido dire "Moiiiiii !" à une chanson que j'adore si je vois que niveau date limite, ça passe x) Mais y a peu de chance et je serai quand même moins là. Je n'oublie ni le Medley, ni Asian Celebration ;o Qui dit étudier dit faire des 'tites pauses de temps en temps et elles y passeront ! ^o^ Bref, vala vala | |
|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Je suis la première à être "absente" après le renouveau oh oh oh ! Mer 19 Nov - 13:06 | |
| | |
|
Misako Vieille idole :'3