Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: [FINI] Recherche une modo en plus Ven 7 Nov - 18:50 | |
| Bonjour tout le monde !Nous recherchons une modératrice pour nous apporter son aide dans la vie du forum sachant que nos deux modos ont peu d'occasions de passer.Si vous pensez correspondre aux critères suivant et surtout que vous voulez nous rejoindre, envoyez moi juste un MP.- Être assez présente sur le forum.- Veiller à ce que les dates limites soient respectées- Réveiller les sujets qui trainent- Déplacer des sujets si jamais ils sont postés au mauvais endroit- Supprimer messages d'insultes, irrespectueux (m'enfin, je pense pas trop que ça arrivera sur ce fofo mais suffit qu'une petite kikoo arrive et c'est chose possible alors bon...)- Avertir un membre qui par exemple floodera excessivement dans une catégorie hors que le flood ou qui spammerait les autres membres.Voilà voilà, merci à toutes celles qui se présenteront !Merci à toutes celles qui se sont présentées, nous avons choisi en nouvelle modératrice Sakura ! Félicitations et bienvenue dans le staff ~
Dernière édition par Michiko le Sam 20 Juin - 3:19, édité 4 fois | |
|
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: [FINI] Recherche une modo en plus Dim 9 Nov - 16:04 | |
| PRÉCISIONS/ Je tiens à préciser que je ne réponds pas aux MP de candidatures mais qu'on en prend bien compte, hein. x) Je voulais aussi dire que il n'y pas de date précise pour l'annonce des résultats ~ | |
|
| Sujet: Re: [FINI] Recherche une modo en plus Jeu 13 Nov - 19:08 | |
| On accepte encore des candidatures jusqu'à samedi soir !
| |
|
| Sujet: Re: [FINI] Recherche une modo en plus Sam 15 Nov - 18:02 | |
| Annonce des résultats:Déjà, nous remercions beaucoup toutes les personnes s'étant présentées, après beaucoup de réfléxion, nous avons choisi en nouvelle modératrice : Sakura ! o/ Omedetou et bienvenue dans le staff -run- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] Recherche une modo en plus | |
| |
|