Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara (Miya Pataki solo)
4 participants
Auteur
Avertissement : 0 Messages : 16 Points : 20 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 28 Localisation : Nice~
Sujet: Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara (Miya Pataki solo) Jeu 9 Fév - 13:15
C'est mon 1er et seul fandub pour l'instant (je l'avais fait pour une audition d'un projet qui n'a pas abouti), la qualité de son est pas super (sans parler de ma voix -.-') et on entend Aichan derrière en plus...Donc bon il est vraiment pas génial.
Mais je vous le mets quand même :3
Des avis ? >_<
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara (Miya Pataki solo) Jeu 9 Fév - 16:46
Je l'avais déjà vu et je trouve ta voix super mimi ^^
Miya Pataki Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 16 Points : 20 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 28 Localisation : Nice~
Sujet: Re: Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara (Miya Pataki solo) Jeu 9 Fév - 16:50
Merci~ :3
Je savais pas que c'était à mettre dans la partie flood, Désolée||
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara (Miya Pataki solo) Jeu 9 Fév - 16:52
De rien n_n
Pas grave, c'est juste que depuis que Yumi s'était trompé en mettant son dub Hatsukoi Cider j'avais pas pensé à déplacer le sujet et après Sawako à mis CO.NO.MI.CHI et j'ai encore pas déplacer donc normal qu'on s'y perde x)
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
Sujet: Re: Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara (Miya Pataki solo) Jeu 9 Fév - 17:39
désoler pour conomichi je savais pas qu'il fallait le mettre dans la partie flood >.< et comme j'ai vu " fandub libre" ^^ gomen ....
sinon Miya ta voix est très jolie *o*
Sayumi-chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 807 Points : 1250 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara (Miya Pataki solo) Jeu 9 Fév - 18:18
Tu chante bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara (Miya Pataki solo)
Jishin Motte Yume Motte Tobidatsu Kara (Miya Pataki solo)