| Azu desu ! Yoroshiku~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azu' Petite nouvelle
Messages : 5 Points : 10 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 29 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Azu desu ! Yoroshiku~ Jeu 9 Oct - 20:25 | |
| Ton pseudo |
Salut ~ Prénom : Céline Surnoms : Azu Âge : 19 Veux-tu chanter ? : Oui Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Ninomiya Kazunari ! (Ben quoi...)
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Nino ! Tes groupes favoris : Arashi (J'aime aussi NEWS et Kis-my-ft2) Musiques que tu aimes : J-pop Mangas que tu aimes : Pandora hearts, Shugo chara, Tokyo mew mew Ce que tu aimes : NINO !! Le Japon, le japonais, Arashi, les Johnny's, les dramas, le jaune et le rose, les félins, le chocolat, les glaces -ok j'arrête- Ce que tu détestes : Les insectes, les personnes que je supporte pas et les aliments amers!
Autres~ Comment as-tu connu le forum : Par Miya Matsumoto ! Qu'en penses-tu (du forum) : Ma première impression, c'est qu'il est accueillant et agréable notamment grâce au design vraiment sympa ! Autre :
|
|
| |
|
| |
Matsumoto Miya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 46 Points : 85 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Azu desu ! Yoroshiku~ Jeu 9 Oct - 20:26 | |
| La vrai première impression de Kazu " ... Comment on fait pour poster ? " 8D BIENVENU COUPIIIIIINE DE MOOOOOI C'est avec elle que j'suis allée au Japon héhéhéé | |
|
| |
Azu' Petite nouvelle
Messages : 5 Points : 10 Date d'inscription : 09/10/2014 Age : 29 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Azu desu ! Yoroshiku~ Jeu 9 Oct - 20:29 | |
| Merci ma J !!!! =3
*nostalgie* Je veux retourner au Japon (T_T) | |
|
| |
Matsumoto Miya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 46 Points : 85 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Azu desu ! Yoroshiku~ Jeu 9 Oct - 20:42 | |
| Ah oui en fait faîtes pas gaffe, y a que moi qui l'appelle Kazu sinon normalement son surnom c'est Azu *narmol*
Non mais trop ça, tu te rappelles de GUTS, daremo shiranai et Bittersweet à Shinjuku ? T______T | |
|
| |
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
| Sujet: Re: Azu desu ! Yoroshiku~ Jeu 9 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: Azu desu ! Yoroshiku~ Jeu 9 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Azu desu ! Yoroshiku~ Ven 10 Oct - 1:22 | |
| Bienvenueeeeee ! \o/ Oooh une biased de Nino owo J'espère que tu te plairas bien ici ! N'hésite pas si tu as des questions ~
PS: Nous, fans de la JE, allons dominer le forum mouahahah 8D :oupas: | |
|
| |
Azu' Petite nouvelle
| Sujet: Re: Azu desu ! Yoroshiku~ Ven 10 Oct - 18:26 | |
| Merci pour votre accueil !!! (^o^)
Ah non mais on commence en petit comité... et petit à petit notre plan d'invasion se développera (*o*) | |
|
| |
Hitomi Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 26 Points : 43 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Azu desu ! Yoroshiku~ Ven 10 Oct - 21:02 | |
| C'est bien ! Nous devrions dans quelques mois envahir le forum et peut être dans quelque année le monde ? | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Azu desu ! Yoroshiku~ Sam 11 Oct - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azu desu ! Yoroshiku~ | |
| |
|
| |
| Azu desu ! Yoroshiku~ | |
|