| MeiMei de nouveau ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mei-Chan Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 32 Points : 64 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages ...♥
| Sujet: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 12:03 | |
| Mei desu |
Salut ~ Prénom : Dana Surnoms : Mei-Chan Âge : 15 ans Veux-tu chanter ? : Hai Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Alors je vais changer mes habitudes, maintenant je vais prendre quelqu'un des Johnny's ..*roulement de tambours* Ohno Satoshi *^* un de mes chouchous d'Arashi vu que je viens de voir que Matsujun est deja pris >w>
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Tamamori Yûta, Matsujun, Oh-Chan, Sho-Chan, Nino, Aiba (Oui en gros Arashi ♥) et Airi Suzuki Tes groupes favoris :Arashi, Kis-my-ft2 et °C-ute Musiques que tu aimes : J-pop Mangas que tu aimes : Switch Girl et Kilari x) Ce que tu aimes : Nihon *-* Ce que tu détestes : Suugaku daikirai è_é
Autres~ Comment as-tu connu le forum : Je m'en rappelle plus, mais je m'y était inscrite l'année dernière 0.0 Qu'en penses-tu (du forum) : J'aime beaucoup ce new design *^* Autre :
|
|
| |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 14:37 | |
| Re bienvenue, Mei-chan ! owo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 15:03 | |
| |
|
| |
Mei-Chan Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 32 Points : 64 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages ...♥
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 15:13 | |
| Merci Michiko et Amu *^*! Au faite Michiko je sais pas si je te l'avait dit mais je tenais à te remercier car c'est grâce à toi si je fait du fandub maintenant ♥ Je regardais tes fandubs il y a looongtemps, sur ton ancienne chaîne aussi 。◕ ‿ ◕。 | |
|
| |
Matsumoto Miya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 46 Points : 85 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 25
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 15:44 | |
| COUCOU TOI JE T'AIME DEJA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *cours* Bienvenu 8DD | |
|
| |
Mei-Chan Petite nouvelle
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 15:57 | |
| Mercii *^* ♥!! Je suis trop contente de faire ta connaissance XD! | |
|
| |
Matsumoto Miya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 46 Points : 85 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 25
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 16:16 | |
| MAIS MOI SUSHI !! | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 16:46 | |
| - Citation :
- Merci Michiko et Amu *^*! Au faite Michiko je sais pas si je te l'avait dit mais je tenais à te remercier car c'est grâce à toi si je fait du fandub maintenant Je regardais tes fandubs il y a looongtemps, sur ton ancienne chaîne aussi 。◕ ‿ ◕。
De rien Ah bon ? Awww, merci ! >w< Je suis contente si j'ai convertis des gens aux fandubs o/ | |
|
| |
Mei-Chan Petite nouvelle
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 17:04 | |
| Oui tu m'a converti XD et par la suite j'ai fait de mon mieux pour apprendre à mixer et tout, je suis contente d'être avec les filles aujourd'hui sur la plupart des fofo de fandub *-*! | |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mei-Chan Petite nouvelle
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 19:28 | |
| MUAHAHA ON VA AVOIR UNE LIGUE DE FANS DE LA JOJO'S SUR LE FORUM 8DDD //pan//
Sinon, re-bienvenue Mei-chan ! o/ Je ne savais même pas que tu étais fan de la JE -pan- Et des Kisumai, en plus? Je t'aime ♥ (Tamachan est trop adorable jkgnfd.) | |
|
| |
Mei-Chan Petite nouvelle
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 19:40 | |
| Merci ♥! Oui j'adore la JE *-* j'écoute surtout Johnny's West, Arashi, Kisumai, mais sinon j'écoute aussi un peu de tous les autres groupes ♥ Ouii Tama-Chan *---* je l'adore lui ♥ ♥! | |
|
| |
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Sam 13 Sep - 23:04 | |
| - Mei-Chan a écrit:
- Oui j'adore la JE *-* j'écoute surtout Johnny's West, Arashi, Kisumai, mais sinon j'écoute aussi un peu de tous les autres groupes ♥ Ouii Tama-Chan *---* je l'adore lui ♥ ♥!
Pareil pour Johnny's WEST & Kisumai *-* (Mon groupe favori reste néanmoins les JUMP, même si c'est un peu évident haha~) Après je crois que tous les groupes ont leur charme à eux, c'est pourquoi on les aime tous :3 | |
|
| |
Mei-Chan Petite nouvelle
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Dim 14 Sep - 8:54 | |
| Ouii c'est vrai ♥! Moi des Hey!Say!Jump je connais pas trop de chansons >w< mais je découvre petit à petit *-* tu connais http://johnny-sfm.playtheradio.com/index.cfm j'écoute souvent et je découvre plusieurs chansons et d'autres solos comme ça ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ Dim 14 Sep - 23:26 | |
| Je ne connaissais pas, mais il est vachement bien ce site ! o/ (au pire si jamais tu veux en apprendre plus sur les JUMP, tu sais à quelle porte cogner.. 8D -out-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MeiMei de nouveau ♪ | |
| |
|
| |
| MeiMei de nouveau ♪ | |
|