Puisque de là ou j'écris , je ne peux pas copier le formulaire . Je vais ecrire un paragraphe sur moi même , répondant aux questions qu'il y'avait dessus. Sa sera , je crois pareil.
- Mon vrai nom et...Adelaïde. Effectivement ce n'est pas classe du tout...J'ai 16ans et toutes mes dents , fort heureusement. J'aime le dessin et le chant . Et oui! Je veux chanter avec vous. Je suis représenter par Fukumura Mizuki. On dit que ma voix ressemble à celle de Sakura , certaines fois , mais allez savoir si c'est vrai...Ce que je n'aime pas ce sont les hypocrites. Mes groupes préférés sont Girl Gen' , EXO, BAP, Morning musume , Berryz Kobo et beaucoup d'autre groupe du H!P. Oh et j'aime beaucoup Vocaloid et les nico nicos singers! J'ai beaucoup de chansons que j'aime mais celle que j'écoute le plus en ce moment est Kono chikyuu no heiwa wo honki de negaterun da yo. J'espère pouvoir très vite chanter avec vous ! Ça à vraiment l'air d'être super. J'ai trouvé ce forum sur internet et si vous en conaissez d'autre du même gendre , je voudrais bien y acceder. XOXO a toutes . <3