Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: KVC no Projects ~♪ Lun 20 Mai - 2:31
Hey les gens ! Je ne sais pas si la plupart d'entre vous le saviez, mais j'ai un groupe qui double les Vocaloid, du nom de KagamiVocaChorus (ou KVC). Les membres du forum qui en font partie sont Mitsuko et Byaku~ (et moi-même, évidemment.)
Bref, notre premier chorus est sorti le 18 mai 2013, et j'aimerais que vous l'écoutiez et donniez votre avis n__n Félicitations à nos 11 chanteurs et à notre animatrice Catalyst pour leur beau travail ! (et à moi aussi, car j'ai eu pas mal de trouble avec le mix hehe.. xD)
Enjoy!
Premier chorus:Magic Mirror / Mahou no Kagami
KVC no Projects ~♪
Page 1 sur 1