NamiPin Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 11 Points : 31 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 29
| Sujet: Yummy-Japan Ven 26 Avr - 8:36 | |
| Bonjour, je viens faire une demande~ Nom de la communauté/du groupe: Yummy-Japan Ses membres: 18 membres, NamiPin comme fondatrice Description: Nous vous souhaitons la bienvenue sur Yummy--Japan. Le but de ce forum est de regrouper des fans du Japon afin de parler et de partager ses différents points de vues sur ce magnifique pays que ce soit son mode de vie, sa culture, sa gastronomies, ses mangas... Ce forum vous offre la possibilité de parler de tout ce qui touche le Japon ainsi qu'un espace détente afin de parler d'autre sujet que le Japon. Si vous avez des remarques ou bien des suggestions pour améliorer le forum, n'hésitez pas nous sommes à votre écoute. Rejoins nous vite ! Nous vous souhaitons une bonne visite!Lien du blog/site/forum: http://yummy--japan.forumsactifs.com/Bouton(s): A vous de choisir la taille et le logo~ ^-^ Merci bien~ | |
|
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Yummy-Japan Sam 27 Avr - 0:50 | |
| Partenariat accepté Je mets le bouton~ | |
|
NamiPin Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 11 Points : 31 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Yummy-Japan Sam 27 Avr - 20:27 | |
| Merci, je vous ajoute de suite ! | |
|