| Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! | |
|
+8Pti Nem Koneko Sawako Asuka Erina Kimi1998 Misako Choi Sook-Hee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Choi Sook-Hee Petite nouvelle
Messages : 4 Points : 12 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 31 Localisation : Sud France
| Sujet: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Mer 3 Avr - 19:27 | |
| SookHee |
Salut ~ Prénom : Choi Sooke-Hee Surnoms : SookHee Âge : 19ans Veux-tu chanter ? : peut être, j'hésite encore car je sais pas du tout si c'est mon genre >w< Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? :je sais pas T-T""
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Personne en particulier parmis le hello project. Tes groupes favoris :y en à beaucoup trop. Musiques que tu aimes : Jpop et kpop Mangas que tu aimes : la liste est trop longue mais j'ai eu mon coup coeur pour Rozen Maiden. Ce que tu aimes : les panda roux 8D.... manger? XD dessiner,faire des photos, danser et chanter. Ce que tu détestes : pas grand chose.
Autres~ Comment as-tu connu le forum : j'avais deja vu le partenariat sur plusieurs forums(d'ailleur j'ai rajouté le votre au mien) et grace à des membres! J'ai mis du temps, mais au final j'ai décider de participer plus ou moin activement ici! =) Qu'en penses-tu (du forum) : il est jolie, actif et sympathique par contre au niveau organisation je suis un peu perdue =/ Autre : Bon je vous passe mes deux uniques cover (c'est du coreen mais ça peut vous donner un aperçu de ma voix) Cabi song - SNSD I m Really Hurt -T-Ara
|
| |
|
| |
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Mer 3 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Kimi1998 Idole active
Avertissement : 0 Messages : 336 Points : 740 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 26 Localisation : Avec Airi, à Tokyo.. <3
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Mer 3 Avr - 20:21 | |
| Sook Hee!!! Bienvenue ici!!! ^_^ <3 | |
|
| |
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Mer 3 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Mer 3 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Mer 3 Avr - 21:35 | |
| |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Jeu 4 Avr - 17:56 | |
| Oh Sook-Hee ! *o* Bienvenue sur le fo' tu vas voir il est super ! *^* | |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Jeu 4 Avr - 18:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pti Nem Petite nouvelle
Messages : 32 Points : 80 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 26 Localisation : Han, t'as voulu regarder ma loca', pervers !
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Jeu 4 Avr - 19:52 | |
| Bienvenuuuue chez nous ! ^o^ Bon, tu vas voir, y a une ambiance de fifous ici, c'est le pied o/
Alors - Tu lis quoi ? - T'as des animaux ? - Lamas ou moutons ? - Tu fais des débats ? - Tu es gauchère ou droitière ? Voilà, ouais, j'pose tout plein de questions /o\
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Jeu 4 Avr - 21:12 | |
| oh pti nem on brusque pas les nouvelles !!!x) si tu veux pas avoir de problemes |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Ven 5 Avr - 8:52 | |
| Bienvenue ! Désolée de le dire en retard, j'avais pas vu ta présentation =S | |
|
| |
Choi Sook-Hee Petite nouvelle
Messages : 4 Points : 12 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 31 Localisation : Sud France
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Ven 5 Avr - 13:46 | |
| Merci à tous et enchantée de vous connaitre!!!
ahahah pti Nem XD.... alors je lis plus beaucoup ces derniers temps (si vous avez des idées à proposer). Sinon oui j'ai un chat du nom de Luna qui à bientot 7ans. Lamas ou moutons? oO"""Kézakéo? Aucun? XD.... Des débats? hum parfois oui si c'est intéressant et constructif (enfin où les deux parties ne se tape pas dessus u_u"") et pour finir, je suis droitière. Voila XDDDD je crois que j'ai répondu à tout ahahahah ...
Ah! Je connais pas trop le milieu Jpop enfin plutot Hello project. Donc si vous pouvez me conseiller ect.. Parce que la seule chose que je connaissais c'etait morning musume à l'époque 2010~2011. =x (j'ai honte) et maintenant je suis un peu perdue et je ne sais pas non plus si je chanterais du coup, car je pense pas avoir la voix adéquate pour.... | |
|
| |
Kimi1998 Idole active
Avertissement : 0 Messages : 336 Points : 740 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 26 Localisation : Avec Airi, à Tokyo.. <3
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Ven 5 Avr - 18:04 | |
| Moi je trouve que tu as la voix adéquate pour! *o* | |
|
| |
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Ven 5 Avr - 19:39 | |
| Bienvenue , en retard désolé ^^' | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Ven 5 Avr - 21:53 | |
| Tu sais, j'ai été comme toi quand j'ai créé le forum avec Michiko. (Sisi, mon histoire avec le H!P n'a pas commencé avant la création du fow'.) Et dans les chansons et tout ça, on te presse pas, t'auras le temps d'apprendre et tout ^^
Et pour la voix; on accepte tout le monde, et aussi si tu as des difficultés nous t'aiderons n_n | |
|
| |
Haruna Idole active
Avertissement : 0 Messages : 202 Points : 527 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Sam 6 Avr - 12:03 | |
| Bienvenuuuuuue <3 Vive les pandas roux (y) | |
|
| |
SunMi Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 58 Points : 118 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 24 Localisation : Right from Seoul, tssh.
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Sam 6 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Pti Nem Petite nouvelle
Messages : 32 Points : 80 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 26 Localisation : Han, t'as voulu regarder ma loca', pervers !
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! Sam 6 Avr - 18:09 | |
| Han, t'as un minouuuu :') J'en ai quatre ^o^ T'aimes les débats ? Je t'aime :cœur:
Au pire, osef si ta voix est mosh, chante, j'aimerais. Après je peux pas écouter alors... x)
Bonne continuation =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! | |
| |
|
| |
| Me voici enfin parmis vous, SookHee! Hajimemashite! | |
|