Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 437 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27
Sujet: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Ven 15 Fév - 3:04
Bonjour à tous !! ^__^
Aujourd'hui, les Ichigos ont releasé leur nouveau MV, Ai na no, face B de leur CD~~ <3
C'est aussi l'occasion d'y découvrir Micchi et Yumi, les deux nouvelles membres très talentueuses des Ichigos, en remplacement de Ally et Sally qui ont malheureusement graduées.
Que dire d'autres ? Nous voulez d'autres nouveautés ? Deux vidéos d'introduction de Mini Cherries sont sorties ~ Mais Haruna n'y est pas encore buh buh ~~
Celle-ci contient Sneko, Claudie et Haribo ! ~
Celle-ci, Jema, Miri, et Charlotte ~
Sinon, surveillez les prochains vidéos sur notre channel Youtube ~ <3
Aussi, la page web a été mise à jour avec les nouveaux groupes !
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Ven 15 Fév - 3:23
La chanson est vraiment paisible à écouter, j'adore~ *w*
Haruna Idole active
Avertissement : 0 Messages : 202 Points : 527 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 25
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Ven 15 Fév - 8:26
La chanson est géniaaaaale **. Et les deux nouvelles Ichigo sont vraiment troooop mimi >w<. J'ai eu l'occasion très brève de parler avec Micchi, et elle est super gentille ;-; !
Supportez nouuuuus <3. - Et oui, je ne suis pas encore dans les vidéos, je me fais attendre, bwahhaha. :3
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Ven 15 Fév - 14:57
J'aime !! Great job ^^
PernelleMasaki Idole active
Avertissement : 0 Messages : 389 Points : 1494 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Ven 15 Fév - 15:46
Déjà, j'avais vu le preview, j'étais a fond mdr J'ai eu l'occasion de voir l'audition de Micchi et justement je me demandais pourquoi elle n'avait pas été choisie, bah voilà, c'est une Ichigo ! ^^
J'adore cette chanson, et surtout Popku est trop chou, Chii aussi. Et bien sur toutes les autres ^^
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Ven 15 Fév - 16:42
Moi je suis dessus cette chanson n'est pas aussi bien que la première .___. elle me laisse sur ma faim... C'est un peu trop robotisé niveau voix pour moi...
Avertissement : 0 Messages : 389 Points : 1494 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Ven 15 Fév - 16:46
Oui je me suis dis la même chose. En fait, la qualité du son n'est pas la même, la vidéo non plus, c'est vrai que c'est assez différent mais je pense qu'elles se rattraperont. Et puis en soi, la musique est assez bien quand même ^^
Moony Idole active
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 437 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Ven 15 Fév - 23:26
Je dirais que le thème des Ichigo est justement le côté euumm.. genre 8bit ? Menfin, inspiration Parfume. On a tous une inspiration ainsi, elles se sont Perfume, les Kiwis, Scandal et les Lychee, Kyary ~
Côté montage sonore, je crois qu'il y a eut un changement, au niveau de la monteuse, mais les commentaires on l'air d'y être favorable. Pour la chanson, même compositeurs ~~
Enfin, voilà ^_^
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Dim 17 Fév - 14:36
Waow Moony ^^ Moi c'est pas la musique qui me pose problème, en plus Perfume j'adore ~ C'est plutot le montage son. Oui, ça se voit qu'elles ont changé de monteuse. ^^ Après, la vidéo c'est avec les moyens du bord, on eut pas non plus faire un truc extra comme les groupes connus ^^
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Lun 18 Fév - 21:15
Comme d'hab', je trouve que c'est super et je les soutiens toujours à fond ! n__n Elles sont vraiment très kawaii ! *-* Et puis, la chanson est très sympa ~
Moony Idole active
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Mar 19 Fév - 23:22
Merci de ton support ~~ ^_^
Sujet: Re: Ai na no ~ Oishii! Ichigo 2nd MV ~ <3 Mer 20 Fév - 11:51