Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - Mar 12 Fév - 0:40
Pour certaines personnes du forum, vous regardez le titre du sujet et vous vous dites "Euh, y'a eu un AllStars ? oo" Et, oui, y'a eu un AllStars avec deux invitées -> Kiwa & Minako (Kiwa fait partie du A!P, et Mina... elle je sais pas ._. -run-)
Pourquoi un AllStars ? C'était un projet top secret (bon là, il est plus secret) dans le but de célébrer l'anniversaire de notre fondatrice adorée ; Michiko !
... OUI JE SAIS. C'est sorti en retard ! J'avais pas les moyens de faire les vidéos. Remercions donc Moony qui m'a aidé à faire les vidéos~ Remercions aussi moi-même -run-, Linlin et Kiwa (qui n'est pas sur le forum) pour l'aide dans les audios.
Bon, maintenant, voici les résultats des 4 groupdubs~~
Bonne écoute ~
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - Mar 12 Fév - 2:57
Woaw.... -viens de chialer en regardant toutes les vidéos- J'y crois pas que vous vous soyez donner tant de mal pour moi, je suis sincèrement émue... ;o; Ca m'a énormément touchée, merci de tout mon coeur, ce sont tous de magnifiques groupdubs, merci infiniment ! T^T ♥ JE VOUS ADORES !!!! ♥ ;w;
PernelleMasaki Idole active
Avertissement : 0 Messages : 389 Points : 1494 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako - Mer 13 Fév - 20:01
Désolée de n'avoir pas pu y etre, je pouvais vraiment pas... Mais la chanson des SweetnesS, ça sera ça ton cadeau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: - Otome!Project AllStars ft. Kiwa&Minako -