Kimi1998 Idole active
Avertissement : 0 Messages : 336 Points : 740 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 26 Localisation : Avec Airi, à Tokyo.. <3
| Sujet: Ohayo! Watashi wa Kimi-chan! Jeu 31 Jan - 11:57 | |
| Rappel du premier message :Ton pseudo |
Salut ~ Prénom : Kawai Surnoms : Kimi Âge : 14 ans Veux-tu chanter ? : Oui bien sûr! C'est ma passion Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Je voudrais bien être représentée par Airi Suzuki car c'est mon idole favorite, mais je crois qu'elle est déjà prise :/ Sinon peut importe je les aime toutes
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Airi Suzuki Tes groupes favoris : J'aime tout le Hello! Project et les SNSD Musiques que tu aimes : Il y en a trop x) Pour l'instant c'est Help me des Morning Musume, Mr taxi et Genie des SNSD.. Mangas que tu aimes : Shugo Chara! Ce que tu aimes : Jpop, Kpop, dramas (surtout les Kdrama), chanter, danser, lire, le kawaii Ce que tu détestes : Les légumes, l'orage, les souris, les araignées, la pluie :S
Autres~ Comment as-tu connu le forum : Grâce à Youtube, j'ai écouté des fandubs, puis après je me suis renseignée et j'ai trouvé le forum Qu'en penses-tu (du forum) : Il est génial, et le design change souvent, ce qui est super bien! Autre : J'aimerais beaucoup doubler des chansons et devenir une "idole du net"
|
|
| |
|