MlleHina Petite nouvelle
Avertissement : 0 Messages : 37 Points : 86 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 28 Localisation : Sud-est, France.
| Sujet: ‹¦[MLLEHINA]¦› Pipoupiouuu~♡ Dim 27 Jan - 14:19 | |
| Rappel du premier message :MlleHina |
Salut ~ Prénom/Surnom : Emma, mais on me surnomme Hina depuis quelques années sur internet. Hina qui veut dire "poussin" d'après le vieux dico fr/jap de google. -shot- Âge : Seize ans. Veux-tu chanter ? : OUUUUUUUUI. -en manque- -shot- Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : ALORS. Bah en fait Koharu Kusumi est déjà réservé, du coup je sais pas. -shot- SI. J'aimerais être représentée par Kimberley, une soliste australienne qui fait carrière en Chine -shot- ou bien par Sooyoung des SNSD. -la fille pas trop compliquée quoi, à peine- o/
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Koharu Kusumi, Airi Suzuki, Kimberley Chen, Ailee, HyunA Tes groupes favoris : Parlons Jmusic. Je suis totalement fan du H!P, Kusumi Koharu, Perfume, SCANDAL, Ikimono-gakari, Stereopony, Kikkawa Yuu, Kanon Wakeshima (c'est loin d'être tout ce que j'écoute, mais ce sont mes groupes/solistes préférés). Parlons Kmusic. G-dragon, BIGBANG, NU'EST, F(x), 2NE1, SNSD, Block B, G.NA, 4minute (je suis loin d'écouter uniquement ces artistes coréens là également). Musiques que tu aimes : J'aime vraiment de tout. Ca peut être du classique comme du rnb, en passant par du Orelsan jusqu'à Phil Collins! Sinon j'adore les chansons qui bougent. J'aime très difficilement les ballades et les chansons lentes, pourtant, j'aime très spécifiquement Furusato (MM) et Secret Base (reprise par SCANDAL, de ZONE) -et d'autres- Mangas que tu aimes : J'ai une assez grande collection. Je peux lire du Shugo Chara en passant par Soul Eater et en terminant par Seven days. Bref, j'aime de tout! Ce que tu aimes : GD, mes bibis NU'EST que je serai polygame avec chacun d'entre eux -shot- la musique, danser, faire la fêêêter parce que c'est trop bien o/. Dire de la m*rde oulalala y'a une étoile pour que je paraisse plus polie (a). Ma princesse, ÉVIDEMENT (et mon copain mais ça c'est en option -shot-). Ce que tu détestes : La sonnerie de commencement de cours me signalement que je suis encore en retard -shot-. Les haters de Koharu, je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas l'apprécier, chacun ces goûts, mais si je vois une seule insulte à son propos, une remarque fondée sur de la méchanceté gratuite à son propos, faite gaffe. -panpanpan- et d'autre chose genre les épinards. Non mais sérieux c'est quand même le PIRE légume du monde? èé et d'autres choses~
Autres~ Comment as-tu connu le forum : Quelqu'un à mis le lien du forum sur facebook à l'instant, j'ai cliqué, j'ai vu le design absolument aqsdfghjklmertyuiopwxcbn de la vie et je me suis inscrite -shot- Qu'en penses-tu (du forum) : IL EST F*CKINGMENT (nouvel adverbe) TROP BEAU. Autre : LALALALAAAAA LA VIE EST BEEEELLEUUUUUUH! -shot- Je suis en 1ere ES, je suis une fille (JURE?) et je déteste la SES qui va être coefficient 7 ou 9 au bac dans 1 an quand je le passerai. JE SUIS MORTE. MORTE. MORTE. ET REMORTE. -pleure- Je dis ça parce que je me tape la tête contre le mur depuis 2 jours pour faire mon devoir d'SES que je dois rendre demain et j'y comprends toujours rien. Je me réveille SES, je mange SES, je dors SES, je rêve SES. C'EST HORRIBLEEEEEEE. Bref 8D Sinon. J'espère m'entendre avec vous tous les gens, je mords pas, j'suis pas folle, juste ce qu'il faut, puis voilààààà. CHALUUUUUUUUUUT!
|
|
Dernière édition par MlleHina le Lun 28 Jan - 14:10, édité 1 fois | |
|