Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Parce que 15ans, ça se fête ! Mar 15 Jan - 0:09
Rappel du premier message :
Ça, c'est mon premier cadeau, Michi.
BREF BREF BREF. Tu sais que je t'ai réservé un pavé pour ton anniv ? :3 Mais vu que c'est le OtomeProject, je vais te le donner via Skyrock lorsque je l'aurais fini et ici, on fera un pavé beaucoup moins gros o/
Aujourd'hui, tu as 15 ans. 15 ans, ça se fête en gros ! Tu avances petit à petit vers la majorité, tu grandis. Un jour, tu quitteras notre nid ;w;
Bon d'accord, je dis que des conneries. Mais tu sais, j'étais hystérique toute la journée alors normal. uwu //SPAFF//
Tu as un deuxième cadeau, un wallpaper auquel j'ai consacré énormément de temps !
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
Sujet: Re: Parce que 15ans, ça se fête ! Mer 16 Jan - 23:18
Voilà ce que j'ai voulu te donner hier, Michi.
-l'a mis sur Skyrock-
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Parce que 15ans, ça se fête ! Mer 16 Jan - 23:50
;w; Merci, c'est vraiment trop adorable ! Merci beaucoup pour tout vos cadeaux, vous êtes tous adorables !! -câlin- T^T
Il est super ton dub Asu' !! *^* Merciiiiii ! >w< C'est trop adorable ! ;o;
Il est sublime ce kit Kitsu' ! Merci beaucoup, je le mettrais après ! Et merci pour ta mini bannière "fan de Michiko" c'est trop mignon ! ;_; Arigatô !!!
Sayumi-chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 807 Points : 1250 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Parce que 15ans, ça se fête ! Ven 18 Jan - 12:54
Bonne anniversaire Michiko, désole du retard ><
KiiMMY Idole active
Avertissement : 0 Messages : 396 Points : 898 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Là xD
Sujet: Re: Parce que 15ans, ça se fête ! Ven 18 Jan - 18:36
JOYEUX ANNIVERSAIRE MICHIKO !!!!! , Désolée du retard , je n'avait pas trop le temps de passer >.< Si non je t'aurait bien fait un cadeau mais je n'est pas trop le temps la :/
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Parce que 15ans, ça se fête ! Ven 18 Jan - 19:29