KiiMMY Idole active
Avertissement : 0 Messages : 396 Points : 898 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Là xD
| Sujet: Mixs Ven 4 Jan - 1:04 | |
| Bon Oukii je vous en demande beaucoup en ce moment mais cette fois ci j'ai dans l'idée de faire quelque fandub solo 8D
Alors à cette occasion ce présente les mixs , déja de 1: Je ne sais pas mixé mais il va falloir et de 2: J'ai une envie d'apprendre , je ne sais pourquoi mais bon xDD
Enfin voila alors à celle qui veut bien m'apprendre a mixer je l'a remercierai beaucoup 8D.
Zoubii Zoubii et à bientot 8D | |
|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Mixs Sam 5 Jan - 18:06 | |
| Je veux bien tenter d'expliquer même si j'explique mal. .__. Alors, tu ouvres Audacity et tu importes l'instrumental de la chanson que tu veux faire en fandub. Ensuite, tu importes ton enregistrement. Pour que ce soit syncro avec la musique, utlise l'outil "<->" qu'on voit tout la haut sous "fichier". Tu cliques sur "<->" et après tu cliques sur la piste de ton enre puis tu déplaces de façon à ce que ce soit syncro avec l'instrumental.
Voilà, j'espère avoir bien expliquer. @_@ | |
|