Kido Petite nouvelle
Messages : 9 Points : 22 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 29
| Sujet: Bouh. Dim 2 Déc - 15:05 | |
| Rappel du premier message :Kido |
Salut ~ Prénom : Kim Surnoms : Kikim , Rido, et pleins d'autres trucs affreux. :3 Âge : 17 ans (bientôt 18 fufu o/) Veux-tu chanter ? : Euhm.. J'vais dire non. J'vous aurai bien rejoins sur des dubs en temps normal mais j'ai pas de temps avec la fac --' Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : /
Quelques infos sur moi~ Tes idoles : Riho (plus que tout, je l'aime, je la vénère, je l'admire, TOUT. -run-) et Les Morning Musume en général, mais j'adore aussi Risako, Miyabi, Mai .. Et en gros, c'est tout. xD Tes groupes favoris : H!P [Morning Musume 1ere place :3) et quelques uns de KPOP Musiques que tu aimes : Des chansons ou des genres? J'écoute de la pop, du rock, et de l'électro. En chanson, bah, mettez toutes celles des MM, ca marche. -run- Mangas que tu aimes : Je lis pas (plus) de mangas, ou d'anime.... ... SAUF UN! Hetalia :B Ce que tu aimes : Moi. Ce que tu détestes : Vous. -joke-
Autres~ Comment as-tu connu le forum : Je le connais de nom depuis un bail, mais j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil hier seulement XD Je le connais surement de FB vu que j'ai votre fonda chérie en amie dessus... xD Qu'en penses-tu (du forum) : Très beau, il a l'air d'avoir du succès alors ca m'a intrigué :3 J'ai été agréablement surprise de voir qu'il y avait un peu de trucs codés sur ce forum (je suis codeuse sur un autre fofo xD) Autre : J'ai lu le règlement, mais j'ai pas lu qu'il fallait obligatoirement signer ou autre.. Si c'est le cas, merci de me le dire, je le ferai -run-
|
|
| |
|