| Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ | |
|
+17Yohan C-ko Sawako Natsu-chan Linlin-chan Michiko Miya-Chan Erina Myoko Koneko Atsuko Mitsuko Misako Asuka Hanerisu Kitsu Natsumi 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Natsumi Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1377 Points : 2778 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥
| Sujet: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 0:00 | |
| Happy B-day au deux meilleures graphistes of the world //PAN// Et a Otome!Project un super forum très accueillant et chaleureux. :3
Dernière édition par Natsumi le Dim 25 Nov - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 0:07 | |
| Merci | |
|
| |
Hanerisu Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 86 Points : 224 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 34 Localisation : Peu importe, je suis invisible. 8D
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 0:08 | |
| Joyeux anniversaire, Kitsu' et C-Ko. ^-^ Et aussi à ce magnifique forum. Entièrement d'accord, Natsumi, il est accueillant et chaleureux. Mais c'est surtout parce que ses membres le sont. ^^ | |
|
| |
Asuka Asuka, co-fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 2574 Points : 5140 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : JUMP House
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 0:10 | |
| Bon anniv' à C-ko et Kitsu w/ ♥ ♥
Et bon anniv au O!P, où je suis fière d'être la co-fondatrice, où je l'ai vu évoluer petit à petit et gagner des membres à chaque 2/3 semaines (ou presque :sors:)
[Bon, le pavé attendra. Je dois d'abord peser mes mots.] | |
|
| |
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 0:19 | |
| Bon anniv' à toute !!!!!! à C-ko et Kitsuki de merveilleuse grapheuse mais aussi j'adore vos voix à toutes les 2 !!! Bon anniv' bien sur au O!P un des meilleurs forum ^^ | |
|
| |
Mitsuko Fan
Avertissement : 0 Messages : 917 Points : 1671 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 2:40 | |
| moi qui voulait poster ver minuit ben c'est raté xD malheureusement j'avais été empeché mais joyeux anniversaire de tout mon coeur a ce merveilleux forum *-* et au graphistes kitsuki & C-ko | |
|
| |
Atsuko Idole active
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 412 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 24 Localisation : Avec une conne (a)
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 7:09 | |
| Joyeux anniversaire les filles ! Et bien sûr : Notre petit chéri à nous <3 | |
|
| |
Koneko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 645 Points : 1510 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 26 Localisation : ~Akihabara Town~
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 9:31 | |
| Bon anniv à tout le monde !! | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 10:17 | |
| Bon anniversaire Kitsuki et C-ko ! Et bon anniversaire au O!P ! <3 | |
|
| |
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 10:40 | |
| Bon anniversaire au meilleur project du monde 8D Et aux deux meilleures graphistes du monde ^o^ | |
|
| |
Miya-Chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 528 Points : 1031 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 24 Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 10:48 | |
| C-ko:Joyeux anniversaire ma Siikoo Bientôt ton cadeau et comme promis ta dance cover de Gangnam Style 8D -shoot- Moi qui croyait que c'était le 20 j'avais dit à tout le monde à l'école "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie du Web 8D" Puis je me suis rapeller que c'était le 25 alors là Ho Mince xD Bon Bref OMEDETO GOZAIMASU ma C-ko Kitsuki:Serais-je la seule à souhaiter un bon anniversaire à sa rivale? 8D Ben oui parce Kitsu c'est ma Rivale (Mais puisque Jessica et Yesung sont à moi,je gagne 8D) Ben ouai quoi on se dispute tout le temps pour le coeur de Yesung c'est devenue comme un jeux xD Sache quand même que c'est MON YESUNG é___é Otome!Project:J'en reviens pas 1 ans?! Dire que je suis là que depuis le 18 avril xD Sa fait trop bizarre O_O C'est un des forums sur lequel je suis restée fidèle et que je viens régulièrement... Bon ok cette phrase n'était pas très française xD En attendant je dis Joyeux anniversaire O!P que ton succès sois continuel! Et Maintenant.... OPPA GANGNAM STYLE! 8DD | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 10:50 | |
| Bon anniv' les filles !! Et bon anniv au O!P que je suis très fière d'avoir créer. Avec les vidéos et audios que je devais faire pour l'anniv du O!P, j'ai pas eu le temps de vous faire un cadeau je m'en occupe tout à l'heure ! Sinon, je mets le même pavé que sur Facebook x) :: - Spoiler:
Happy Birthday Otome!Project !!! *^* ♪ Le Otome!Project ou ma deuxième famille. *o* Le O!P, je l'ai créer y'a aujourd'hui un an avec ma Asu' et en 1 an, il s'en est passé des choses, on a désormais plus de 130 membres, plus de 20000 messages, plus de 100 fandubs sortis.... J'aurai jamais pensé que le O!P deviendrait si populaire et aurait tant de succès, je suis tellement contente que ça marche si bien, j'ai pu rencontrer des gens juste extras avec qui j'ai bien délirer. x) Je revois encore le O!P au tout début quand on était que moi, Asu' et C-ko, que y'avait le thème tout pourri que j'avais fait et que C-ko en a fait un avec Zukki après. Ca paraît si loin, ça ne fait pourtant qu'un an. x)) En un an, j'ai fais de gros progrès en montage audio xD, les filles qui avaient des problèmes dans les paroles se sont améliorées, on s'est tous améliorés, je suis vraiment comblée. Je souhaite de tout mon coeur que le project vive encore très très longtemps, qu'on fasse d'encore meilleures dubs et qu'on ai pleins de nouveaux membres dans notre grande famille. 8D Je remercie tout les membres, c'est grâce à vous tous que le O!P est ce qu'il est aujourd'hui ! Le Otome!Project compte vraiment beaucoup pour moi et je vous adores tous, comme je l'ai dit, je considère le O!P comme une seconde famille, j'aime quand je rentre de cours après une mauvaise journée venir délirer avec vous, j'aime fanduber avec vous, je suis trop contente que le project réussisse si bien, j'aurais jamais cru que ça allait si bien marcher au début, je suis tellement fière du résultat. :') Bon anniv' le Otome!Project ! Votre baka fondatrice, Michiko ~ ^o^
| |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 12:03 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 12:07 | |
| joyeux anniversaire a toutes les deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 12:33 | |
| Bon anniversaire aux 3 !!!! |
|
| |
Natsu-chan Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 195 Points : 720 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Avec Chii-chan xD
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 13:45 | |
| Bon anniv' à Kitsuki, à C-ko et au O!P ! ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 14:13 | |
| HAPPPPPPPPPPPPPY BIRTHDAY ♥
C-ko : Joyeux anniversaire espèce de taré psychopathe ! =3 Maintenant, tu deviens une grand-mère -sort-. Depuis quand on s'est pas parlé, hein ? TT^TT mais c'est ma faute, je me connecte plus trop sur skype!... J'aurais bien aimé te faire un cadeau mais je suis une vrais M-E-R-D-E en graphisme x). Bref, JE T'AIME MAMIE ♥
Kitsuki : Joyeuuuux anniversaireuuh ~ En fait je me suis toujours demandée si tu m'en voulais parce qu'on t'avait perdu à Japan Expo .____. J'espère que nan hein ! ^w^' Bon comme je l'ai dis au dessus, je suis vraiment trop nulle pour pouvoir vous faire un cadeau digne de ce nom... mais Je t'aime aussi beaucoup énormément ♥. |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 17:00 | |
| Merci les filles @ Kawa ; t'inquiète pas c'est moi qui suis parti ^^' | |
|
| |
C-ko Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1861 Points : 2755 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 25 Localisation : Chez moi , enfin je crois ..... x)
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
Yohan Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 77 Points : 159 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 31 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 17:23 | |
| Joyeux anniversaire les filles et longue vie à Otome Project. | |
|
| |
KiiMMY Idole active
Avertissement : 0 Messages : 396 Points : 898 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Là xD
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 19:22 | |
| Joyeuxxxx n'anniversaire Ma Siikooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et puis H-B a Kitsu' et au Otome!Project ♥ | |
|
| |
Mizuki-Chann Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 78 Points : 176 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 25 Localisation : Cher Moi ... ! XD
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Dim 25 Nov - 23:16 | |
| Joyeux anniv aux deux et au forum | |
|
| |
Pyoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 895 Points : 2027 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Lun 26 Nov - 11:31 | |
| Bon Anniv' Siiiko <3 et Bon Anniv' Kitsu ~# J'essayerais de vous faire quelque chose mais j'ai un problème avec Photoshop donc il sera un peu en retard :/ | |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ Lun 26 Nov - 22:23 | |
| Bonne anniv' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥ et aussi au O!P ♥ ce merveilleux fow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ | |
| |
|
| |
| Anniversaires de Kitsuki, C-ko & O!P ♥ | |
|