Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le topic des PBJ !

2 participants
AuteurMessage
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku

Avertissement : 0
Féminin Messages : 835

Le topic des PBJ ! Empty
MessageSujet: Le topic des PBJ !   Le topic des PBJ ! EmptyMar 20 Nov - 16:53

Avant tout, explication : ici, c'est le genre de topic pour poster quand il nous arrive un truc bien/pas bien, quand c'est juste un ou plusieurs,...

Pour ce faire, quelques abréviations :
PBJ : Petit Bonheur du Jour
PMJ : Petit Malheur du Jour
Après, les "P" peuvent devenir des "G" pour dire "Grand", "E" pour "Enorme",... De même les "J" peuvent être des "D" pour "Demain" ou "H" pour "Hier". Et sans oublier les "B" et "M" peuvent être "lol" pour les trucs marrants, des "?" pour les interrogations qu'on se fait, "wtf" pour les trucs incompréhensible,... Bref, un topic pour raconter sa vie plus ou moins jours après jours x) Après, ça peut être n'importe quoi : une bonne/mauvaise note, le fait que z'avez eu la plus grosse fraise d'un gâteau, le fait que vous vous êtes cassé la figure dans l'escalier le matin,... Bref, n'importe quoi mais il faut juste suivre les abréviations ^^

Pour ma part...

P?J : On m'a dit hier que j'étais oppressante avec tout le monde... Mais personne pense ça ôO *Comprend pas*
EwtfJ : En français, on a encore regardé une partie de "Bel Ami"... Mais... Ce film... A peu de chose près, c'est un film de c*l... Et à lire la première page du bouquin, le film bousille complètement le héros !
EBJ : Mon meilleur ami qui m'a pas trop évité *^*
PMJ : "Mélanie, tu penses avoir combien au bulletin en français ?" "Heu... 12-13 *pensée : 14* " "Bien, tu as 12" .___.
PBJ : Une amie qui est plus à notre école venue nous dire bonjour *^*
Glol/BJ : Jouer aux cartes à midi avec ses amis <3
PlolJ : Premier cours de gym pas chiant O.O Après, on était 4... Et la prof a même proposé que l'école achète des tables de ping pong pour y jouer et a aussi dis qu'on pouvait apporter de la musique xD
PwtfJ : Première heure de latin, mon meilleur ami se met à côté de moi "Mais... On a l'interro ._. " "Ah oui." Il change donc de place : normal ! Deuxième heure de latin, il retourne à la même place "Mais... Tu changes de place ?" "Bah oui" Wooookay ._.
PlolJ : Les joies du cours de latin <3 Mon meilleur ami a dormi en classe et une de mes amies et moi on se tenait éveillées mutuellement x) On sort de la classe, on parle un peu avec d'autres amies : elles ont manqué de tomber endormies aussi xD
EBD : Théâââââtre <3 En plus mon meilleur ami pourra pas m'éviter vu qu'on joue une scène où y a que nous deux ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan

Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147

Le topic des PBJ ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des PBJ !   Le topic des PBJ ! EmptyMar 20 Nov - 18:50

PBJ: J'ai enfin terminé mon travaille d'art-plat avec le texte descriptif qui va avec *^*
EJAV (espérence des jours à venir x) ) : J'espère que mon travaille seras apprécié par la prof car j'y ai mis du temps et j'y ai pris beaucoup de réflextion, sa me ferais chier de me taper un 11 ou un 10 T-T (oui parceque en art plat chez nous la plus mauvaise note que peux donner la prof c'est 10 8D !)...

MMD : Demain j'ai cour d'histoire avec un prof qui endort T^T .....
Revenir en haut Aller en bas

Le topic des PBJ !
Page 1 sur 1