KiiMMY Idole active
Avertissement : 0 Messages : 396 Points : 898 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Là xD
| Sujet: Logiciel d'enregistrement et cour de chant 8D Lun 19 Nov - 18:40 | |
| 1. Dites-moi , suis je la seule a voir la voix déformer dans mes enregistrements fait avec audacity ?? Donc bon voila , je me suis déja enregistrer avec mon portable mais vive la qualité , alors je voulait demander si quelqu'un utilisait un autre logiciel ou si vous aviez une certaine technique pour ne pas avoir la voix déformer ^^ 2. Ensuite comme le dit le titre de mon sujet , j'aimerais que une de vous qui est pas mal d'experience dans le fandub (ex : Michiko , C-Ko , Linlin ... ) m'aide pour mes enregistrement , parce que j'ai repris le fandub dans le but d'ameliorer ma voix et aussi pour mon plaisir de chanter , mais quand je chante je n'ai pas trop confiance en moi , alors voila , celle qui veut bien m'aider , je la remercierais enormément Voila voila , a bientot ^^ | |
|
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Logiciel d'enregistrement et cour de chant 8D Lun 19 Nov - 18:49 | |
| Audacity ! Ca fait en général une qualité audio correct après ça dépend du micro mais en général c'est correct.
Ensuite, bah, quels genre de conseils voudrais-tu exactement ? | |
|
KiiMMY Idole active
Avertissement : 0 Messages : 396 Points : 898 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 24 Localisation : Là xD
| Sujet: Re: Logiciel d'enregistrement et cour de chant 8D Lun 19 Nov - 18:56 | |
| Ouai , la qualité est bien , mais sa doit etre mon micro alors ... Bon bah papa noel , les joli sous que tu va m'apporter vont aller dans un micro xDD -sort-
Ensuite pour les conseil , j'aimerais savoir pour ma prononciation , si je fait des fausses notes, si je met assez d'énergie enfin tout plein de truc comme sa 8D -I'm a chieuse , je sais - | |
|
Linlin-chan Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1147 Points : 2197 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Logiciel d'enregistrement et cour de chant 8D Lun 19 Nov - 19:42 | |
| Alors la déformation de la voix viens du micro pas de audacity ^^ après niveau "cours" de chant faut qu'on te coach via skype (sa ne me dérengerais pas de te coacher de temps en temps pour tes enre) | |
|
KiiMMY Idole active
| Sujet: Re: Logiciel d'enregistrement et cour de chant 8D Lun 19 Nov - 20:04 | |
| Oukiii d'accord :33 Et mercii pour le coathing ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel d'enregistrement et cour de chant 8D | |
| |
|