Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Graduation à venir...

Aller en bas 
+10
Pyoko
Michiko
Haruna
Natsumi
Linlin-chan
Myoko
Natsu-chan
Miya-Chan
Enjinks
Asuka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:29

Rappel du premier message :

Et voilà. Une graduation a été planifiée et je l'ai appris tout à l'heure ....Graduation à venir... - Page 2 3131543855

Notre chère sub-leader, Reina, sera graduée à la prochaine tournée.

Je trouve ça triste, mais elle veut se concentrer pour son band et ça fait un moment qu'elle pense à la graduation, je crois ...

Et qui dit Graduation de Reina, dit aussi Graduation de Sayumi à venir. Les Momusu seront complètement des jeunes filles, au revoir les sempais.

Je sens que je serais très triste pour la graduation de Reina, même si ce n'était pas ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/

AuteurMessage
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:36

Ayaka-Chii a écrit:
je suis la plus grande fane de reina

Tu t'autoproclame plus grande fan de Reina, Okay. ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:41

Fallait bien que reina parte un jour u_u elle allais pas resté éternellement et reina n'est pas du tout une des meilleurs voix que les MM est connu la majorité sa me fais mal de vous dire sa mais êtes vous vraiment fan ? si vous êtes vraiment fan vous connaissait les anciennes momusu! sa a vraiment commencé a Furusato (qui a étais repris par koha - ai - risa ect... mais a la base c'est natsumi qui la chantais qui est en plus une grande chanteuse des ancienne MM u_u ) et LOVE MACHINE Si vous êtes vraiment fan d'un groupe faut connaître toutes son histoire et avoir écouté les anciennes chanson vous croyez que baby koi ni knock out sa viens d’où ! et par exemple un des meilleurs single qui dépasse onna ni sachi are ou autre c'est bien joshi kashimashi monogatari ! si il y a avait pas eu se single y aurais pas eu toutes ces variantes à chaque concerts de graduation ! The peace aussi qui a étais chanté pendant longtemps pendant les concert jusqu'à la grade de Hitomi ! Hitomi yoshizawa quoi ! aussi une des meilleur leader et chanteuse qu'ai connu les MM ! et Le sumum Yuko la Maman des MM ! C'est une des meilleur voix qu'ai jamai eu le groupe à la fois puissante et douce un contrôle parfait... voila désolé pour mon coup de gueule je ne veux pas vous blesser mais fallait que sa sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:43

Natsumi a écrit:
Ayaka-Chii a écrit:
je suis la plus grande fane de reina

Tu t'autoproclame plus grande fan de Reina, Okay. ôo

Désolée Ayaka mais là je suis d'accord avec Natsumi U.U
On ne se dit pas plus grande fan d'une idoles ça se fait pas trop surtout vis-à-vis des autres fans qui l'adorent aussi --'
Bon bref je vais pas te faire un coup de gueule mais évite ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:48

Linlin-chan a écrit:
Fallait bien que reina parte un jour u_u elle allais pas resté éternellement et reina n'est pas du tout une des meilleurs voix que les MM est connu la majorité sa me fais mal de vous dire sa mais êtes vous vraiment fan ? si vous êtes vraiment fan vous connaissait les anciennes momusu! sa a vraiment commencé a Furusato (qui a étais repris par koha - ai - risa ect... mais a la base c'est natsumi qui la chantais qui est en plus une grande chanteuse des ancienne MM u_u ) et LOVE MACHINE Si vous êtes vraiment fan d'un groupe faut connaître toutes son histoire et avoir écouté les anciennes chanson vous croyez que baby koi ni knock out sa viens d’où ! et par exemple un des meilleurs single qui dépasse onna ni sachi are ou autre c'est bien joshi kashimashi monogatari ! si il y a avait pas eu se single y aurais pas eu toutes ces variantes à chaque concerts de graduation ! The peace aussi qui a étais chanté pendant longtemps pendant les concert jusqu'à la grade de Hitomi ! Hitomi yoshizawa quoi ! aussi une des meilleur leader et chanteuse qu'ai connu les MM ! et Le sumum Yuko la Maman des MM ! C'est une des meilleur voix qu'ai jamai eu le groupe à la fois puissante et douce un contrôle parfait... voila désolé pour mon coup de gueule je ne veux pas vous blesser mais fallait que sa sorte...

DP/ C'est vrai aussi ça! Je suis totalement d'accord avec toi ! Franchement je dis pas qui faut connaïtre toute les dates importantes et tout mais au moins Furusato,LOVE MACHINE,joshi kashimashi monogatari,Morning Coffee et Ai no tane!
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:54

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:01

C'est vrai quoi ! Moi je connais l'histoire de plein de Momusu sur le bout des doigts et pourtant je ne me dit pas fan alors des fois les gens on du culot de se dire fan parce qu'ils ont écouter l'une où l'autre chansons...
Bon aller bref,c'est pas grave on est parles plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:08

Idem, je connais l'histoire du groupe et de toutes les Momusu sur le bout des doigts. 8D -sors- Par contre, je suis super fan des MM. moi. *^* Même si j'ai pas eu le temps d'écouter toutes leurs chansons qui datent, je connais pas mal de leurs chansons (toutes pratiquement sauf l'époque Hitomi, Asami, Makoto on va dire). owo
C'est vrai que c'est space de s'autoproclamer plus grande fan.
Puis, c'est clair que Reina n'est pas la meilleure chanteuse au monde, ok elle chante bien mais j'ai vu bien mieux.
Bon forcément quand c'est son idole on a envie de dire que c'est la plus belle voix au monde (pour moi c'est Airiin et Koha par exemple) mais j'veux dire, dire ça c'est un peu bizarre, comme l'a dit Linlin, dans les MM. y'a eu de bien meilleures voix qu'elles, par exemple Ai, Risa, Natsumi, Yuko, Hitomi, Kaori, Junjun, Eri, Linlin, Koharu et bien d'autres MM.


Dernière édition par Michiko le Dim 18 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:15

Les MM pour moi c'est bien plus qu'un groupe, je suis d'accord sur le fait que Reina n'est pas la meilleure voix.
ça me fais bien rire quand certain(e)s se disent fan des MM alors qu'ils n'écoutent que les chansons récentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:21

Ça c'est clair! Pas mal de gens disent fans pour sa! Moi franchement j'ai eu le grand Best pour les 10 des MM. (la flemme de mettre le nom x)) et franchement je suis pas déçue ! La plupart des anciennes chansons dépacent celles d'aujourd'hui! Et c'est aussi que Reina n'a pas la plus belles voix en tout cas elle ne dépasseras jamais Natsumi qui elle avait une sublime voix!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:30

Si tu me vises dans ce que tu as dit, je connais toutes ces chansons là des MM. (j'avais envie de faire la liste xD):

Spoiler:

Alors, même si j'ai pas tout écouter, je pense pouvoir me considérer comme fan. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:34

Arggg quand je vois ''Odore Morning!Curry'' dans ta liste,je me dis "Putain faut que tu te mettes au B-side" x)
Mais j'ai une de ces flemmessss~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:03

Ok la ca devient trop zarb....

Un fan c'est qn qui apprecie quelque chose. Pour apprecier qchose la n'est pas oblige de le connaitre sur le bout des doigts. La vous parler des fans Hardcore qui pense - ce que je trouve mal - pour certains valoir mieux que les autres. Un fan est " bon " quand il est ds l'optique de suporter ici les MM en achetant leurs produit, influencant possitivement sur leurs vie ect...

Ensuite pour la voix... il faut faire la difference entre la "voix" et les techniques vocales. Pour moi, sur les membres que je connais donc Abe Natsumi, Maki goto, Ai, Risa et la 6-10 eme gen, Reina possede surement la meilleurs voix, car elle est originale et bien sur s'integre bien (Sayu a une voix originale mais elle peux tt casse ). C'est surement pour cela qu'elle etais mise en avant. La voix d'Ai etais agreable a l'ecoute, celle d'Eri mignone, celle de Risa tres puissante ce qui n'allait pas tjrs, Maki goto donne un truc en plus, celle de Sayu justement en solo rend bien et en groupe casse le truc a l'etat naturel sauf pr les chansons kawaii mais avec de l'autorune rend tres bien. Donc niveau voix, Reina a bien sa place ds le top 3 en tt cas ds MM.
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:14

Pour toutes celles qui disent que le groupe ne sera plus pareil, voyons ensemble le nombre de fois qu'on aura pu dire ça...
- "Oh mon dieu ! Asuka est graduée ! Mais sans elle, on aura Nacchi qui va tout chanter !"
- "Ils ont pris des Momusu de 12 ans ?! Pour chanter des chansons telles qu'on a eu !" (Les premières chansons des Momusu étaient TRES matures !)
- "La leader qui gradue, c'est Kaori qui va devenir leader, c'est la fin du groupe !" (Kaori est considérée comme la leader qui a fait le plus pour le groupe avec Hitomi x))
- "Un scandale chez les Momusu ?! Mais ça va être la fin du groupe !" (Maki Goto a été jusqu'à poser nue au cas où x))
- "Prendre une ex-soliste (= Miki Fujimoto) et une gamine qui a triché aux précédentes auditions (= Reina), ça ne se fait pas ! Mais quel groupe on a !"
- "Aibon et Nono qui partent, c'est la fin de la jeunesse du groupe !" (On a quand même eu Chokkan 2 et Pyokopyoko Ultra après ça, hein x))
- "On aura plus jamais de binôme comme Aibon et Nono !" (Coucou le Takagaki (a))
- "Kaori qui s'en va, mais il n'y a plus personne de la première génération du groupe ! Les Momusu sont perdues !"
- "Séparer les Momusu en deux groupes, mais ça ne marchera jamais !" (Coucou Sakura Mankai)
- "Hitomi leader ? Mais cette gamine va couler le groupe !"
- "Aucune personne sélectionnée pour la 7e génération... Le groupe est destiné à mourir !"
- "Graduation d'Hitome, on aura jamais une aussi bonne leader !" (Regardez deux lignes plus haut ? ^o^)
- "Miki déjà graduée, elle laisse le groupe aux mains de gamines comme Ai et Risa ! Mais je groupe ne tiendra jamais le coup !"
- "Eri qui s'en va, on aura des duos de Ai et Reina" (le premier single après ça a été Maji Desu Ka Ska, hein :v)
- "Sans Ai, le groupe il est peeeeeeeeeeerduuuuuuu !"
- "Sans Risa, pas de Momusu, elle a été la meilleure des leader !" (Et là, je ris beaucoup parce qu'à côté de Yuko, Kaori ou Hitomi qui ont donné une vraie image au groupe, voir Ai à la limite, Risa a pas fait grand chose ^^")
- "Sans Reina et Sayumi, on aura plus de Momusu, ah c'est plus ce que c'était avant ce groupe !"

Certains se reconnaissent à la dernière phrase ? ^^ Je vous relâcherai le tout dans quelques années, quand on en sera à la 15e génération et que Riho, dernière des Kyukies et leader du groupe (avec Haruka en sub) annoncera sa graduation :p

Bref, une nouvelle page se tourne, Reina et Sayu' sont trop vieilles pour le groupe ^^ Allez Sayu', à la graduation de Reina, tu annonce la tienne pour la tournée de printemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:20

Le groupe prend un nouveau tournent. Apres Byaku je suis pas d'accord pr dire que les grad n'ont aucun impact sur la fanbase... Reina est n°2 ou 3eme du H!P pr la popularit (en octobre g pas reverifie) sur Mixi. Cependant les ventes ont decolle depuis le 50e single (new fanbase) avec cette fornations... donc les new st populaire aupres du new public qui n'a pas suivi Reina depuis tres longtemps (et qui ne sera donc pas trop touche par son sotsugyou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:28

il y a un temps pour tout elles vont pas rester éternellement non plus. les momusus c'est un groupe qui évolue
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Natsumi


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1377
Points : 2778
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans un Threesome avec Nyon et Zelo. ♥

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:50

Michiko a écrit:
Si tu me vises dans ce que tu as dit

Je ne te visais pas du tout, loin de là. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://xcruciferex.skyrock.com/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:55

Citation :
Je ne te visais pas du tout, loin de là. x)

Ah xD Pas grave, j'avais envie de faire une liste de toutes les chansons que je connaissais des Momusu en fait. 8D

Je suis d'accord Byaku, à chaque fois y'a ce genre de commentaires mais finalement ça tourne pas si mal au final. .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:59

Totalement d'accord, peut importe ce qui arrive elles sauront se débrouiller j'en suis sûre ;D

Linlin-chan a écrit:
Fallait bien que reina parte un jour u_u elle allais pas resté éternellement et reina n'est pas du tout une des meilleurs voix que les MM est connu la majorité sa me fais mal de vous dire sa mais êtes vous vraiment fan ? si vous êtes vraiment fan vous connaissait les anciennes momusu! sa a vraiment commencé a Furusato (qui a étais repris par koha - ai - risa ect... mais a la base c'est natsumi qui la chantais qui est en plus une grande chanteuse des ancienne MM u_u ) et LOVE MACHINE Si vous êtes vraiment fan d'un groupe faut connaître toutes son histoire et avoir écouté les anciennes chanson vous croyez que baby koi ni knock out sa viens d’où ! et par exemple un des meilleurs single qui dépasse onna ni sachi are ou autre c'est bien joshi kashimashi monogatari ! si il y a avait pas eu se single y aurais pas eu toutes ces variantes à chaque concerts de graduation ! The peace aussi qui a étais chanté pendant longtemps pendant les concert jusqu'à la grade de Hitomi ! Hitomi yoshizawa quoi ! aussi une des meilleur leader et chanteuse qu'ai connu les MM ! et Le sumum Yuko la Maman des MM ! C'est une des meilleur voix qu'ai jamai eu le groupe à la fois puissante et douce un contrôle parfait... voila désolé pour mon coup de gueule je ne veux pas vous blesser mais fallait que sa sorte...

Je pense que je peux aussi me considérer comme fan des Morning Musume., je ne connais peut-être pas toutes les membres sur le bout des doigts car elles sont beaucoup quand même (je sais plus le nombre exact, j'ai la flemme de compter) mais j'en connais pas mal et je me renseigne chaque et en découvre un peu plus sur ce groupe qui est mon groupe préféré.
Si je puis me permettre, Reina a quand même une des meilleures voix du H!P ^^'

EDIT: De plus je viens de voir ça venant du blog de Tsunku:« On peut facilement dire qu'elle est l'une des trois voix populaires dans l'histoire de Morning Musume。"
Tsunku-
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:03

Enjinks : Je n'ai pas dis que ça n'avait aucun impact, loin de là ! Juste que, quand il y a une graduation, tout le monde en fait tout un plat façon "le groupe il va mourir", or, le groupe dur toujours x) Pour prendre un exemple, Maki, Nacchi, Miki, Hitomi ou Ai pour parler de plus récentes ont été très haut placées niveau popularité, or, le groupe à continué sans elles !

Sinon, un truc à faire serait une sorte de concours entre les Momusu des générations 1 à 10 (Sakura est là depuis trop peu longtemps ^^")... Le temps de réussir à réinstaller TheHat sur ma Boîte de Conserve d'ordi et j'organise ça, ça permettra à tout le monde d'au moins connaître vaguement toutes les Momusu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:11

J'm'attendais pas à devoir lire 3 pages complètes sur la grad' de Reina à mon réveil o_ô

Je suis un peu de tous vos avis, c'est triste que Reina parte parce que, même si je ne l'aimais pas trop, elle était exceptionnelle, quoique pas la meilleure voix des Momusu, mais bon. Et en même temps, on dit toujours que le groupe va mourir à chaque graduation, et qu'est-ce qui arrive ? Ça nous impressionne à chaque fois. Comme quand on disait que Hitomi allait couler le groupe, au final elle en a fait un tas pour le groupe ! J'ai envie de voir le groupe composé de jeunes filles qui ont évolué grâce à leurs sempais, faut pas faire un drame sur une graduation.

[Bon, j'ai peut-être pas dit ce que je voulais dire, mais laissez-moi me réveiller, j'suis encore dans les vapes. u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Misako
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Misako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1149
Points : 2752
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi ^^

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:15

Franchement moi sa ne me dérange pas que Reina parte loin de là. Je pense que le groupe pourra évolué et qu'on pourra peut être au moins entendre un peu plus les autres...(on peut toujours rêvée ^^") Et je ne trouve pas non plus que Reina à la plus belle voix des momusus quand on entend Risa ou Ai ou Eri et bien d'autres c'est autres choses quand même mais bon près chaqu'un ses avis
Revenir en haut Aller en bas
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Linlin-chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1147
Points : 2197
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:47

Alors la je ne voulais absolument pas dire qu'il fallait tout connaitre sur le bout des doigt! Au moins connaitre le minimum et avoir écouté des vieilles chansons du groupe je sais pas si tu t'intéresse pas a se qu'il y avait avant c'est pas que t'es pas vraiment fan mais presque .... (enfin c'est mon avis chacun a sa vision des chose) enfin c'est assé sur d'exprimé se que je pense a ce niveau là. Et niveau de la voix de reina je ne trouve pas qu'elle ai quelques chose en particulié par contre tu me dis ai ou risa (je prend celle la comme exemple) la oui ce sont des voix particulières mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:29

Reina part...je m'en doutais, comme je suis une véritable fan de reina j'ai pleurer tout de suite et je vais encore pleurer....mais je pense que c'est bon pour elle de partir des MM ^^ et ça ne veut pas dire quelle se retire totalement donc je continuerais a la suivre gambatte reina ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Contenu sponsorisé





Graduation à venir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graduation à venir...   Graduation à venir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graduation à venir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New's thème spéciale graduation Risa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: