Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥

Aller en bas 
+11
Myoko
Natsu-chan
Atsuko
Sawako
Pyoko
Michiko
PernelleMasaki
Asuka
Koneko
Byaku
Kiko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptySam 10 Nov - 23:36

Rappel du premier message :

HEEEEEEEEEEEEEEELLOW tout le monde, ici c'est le club des Sadiques/psychopates en tous genre XD venez vous défoulez ici !!



MOUAHAHAHAHAHA !!!


Dernière édition par Haruna-chan le Mar 27 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/

AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:25

Tu as 8 ou 9 de moyenne en maths ?! Mais c'est une super moyenne putain ! ** (oui, à côté de 4 de moyenne cette année pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 19:43

8D moi l'année dernière c'étais 6 en math :3 maintenant c'est vers 12...et deviner qui je suis hyper maso XD je viens de faire 7h d'affilée de maths sur un p***** de contrôle maison Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 2137509655Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 3355690363
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:57

Z'avez du bol n'empêche ._. En Belgique, si t'as pas ta moyenne dans TOUTES les matières... Bah t'es bon pour recommencer ^o^ Par exemple, t'as 20/20 partout et 8/20 en math, bah tu recommences ton années o/

Aaaaah~ J'aime la Belgique ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 22:18

Pourtant les maths je trouve ça sympa ._. -dit la meuf qui dort durant les cours de théorie mais qui passe ses examens avec 100% partout-

Byaku : Au Canada, il y a 3 matières principales (Français, Mathématiques, Anglais) que tu dois obligatoirement passer sinon, y'a les cours d'été qui t'attendent ( seulement si tu es au moins en 2e année de secondaire, pour les 1ères secondaires y'en a pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 13:39

vous comprendrez le jour où vous serez en terminale les filles. Michiko mes notes en maths sont 2,5 3,5 6,5 plus le bac blanc que j'ai foiré ça fera une moyenne de merde Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 3057746588 voilà pour vous faire une idée et ce matin j'ai foiré la physique Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 3207736879 on verra ce que va donner ce tantôt la ses ^^ je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:46

Moi franchement y'a que en maths que je suis sous la moyenne, le reste du temps je suis l'intello de la classe ! sparkle1 -sors-
Je crois qu'en français j'ai 18/20 de moyenne. good1

Mais les maths.... Je connais personne qui est excellent en maths au point d'avoir 20/20 de moyenne. ...1

Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 17:23

au lycée si tu chutes c'est normale ^^
PS: j'ai enfin terminé ce bac blanc l'économie a été un véritable instant de plaisir Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 2586892630
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:23

Michiko a écrit:
Mais les maths.... Je connais personne qui est excellent en maths au point d'avoir 20/20 de moyenne. Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 161703405

Si 20/20 c'est 100% ici, bah tu me connais moi Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 2826065318 //SPAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Sawako
Sawako, modératrice
Sawako, modératrice
Sawako


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1738
Points : 3542
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:36

Je viens de me taper une salle notes en EPS Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 3355690363
7,5/20 en endurance, qui dit mieux ? Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 2826065318
Ca m'énerve ça me fait baisser ma moyenne de presque 1 point Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 4179390759
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGwtrfTqEiX6WcnGFq_KahA
Invité
Invité
avatar



Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:03

je viens de me taper une merde en ESC (education socio culturelle pour instruire)
5,5 /20 Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 3057746588
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 16:30

8D eh ben ^^ alors sinon quelq'un a d'autre idées sadiques ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Invité
Invité
avatar



Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 16:58

j'ai eu un mauvais résultat de maths comme prévu ^^ 3 Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 3355690363
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:14

XD tu t'en paye tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Invité
Invité
avatar



Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:49

avec les maths cette année oui x) c'est une vieille histoire d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 17:51

Ah je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Invité
Invité
avatar



Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:25

yep XD on verra les autres Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 3834429345
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 23:01

Le club des sadiques/psychopathes est devenu le club des notes d'école. :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 16:20

yep XD aujourd'hui 9 en agro trop heureuse Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 2645662097
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 13:37

Asuka a écrit:
Le club des sadiques/psychopathes est devenu le club des notes d'école. :sors:

Ouai XD mais parce que les notes c'est sadiques u-u viens de se prendre un 1,75 en français .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Invité
Invité
avatar



Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 14:54

me suis pris un joli 2,5 en physique bac blanc Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 3207736879 et ai eu un contrôle de maths surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 14:58

O-O eh ben
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Invité
Invité
avatar



Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:02

normal en terminale bah la physique c'est dur tu as 2ans dans le sujet XD et les maths je hais ça à mort no comment x)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 16:19

demain contrôle de maths ... dernière note du devoir sur table 5.5/20 x____x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:13

je suis sur le cul j'ai eu la deuxième meilleure note de ma classe au bac blanc 14 !!!! je savais pas que j'avais un don philosophique aussi développé Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 19:18

Ho mais c'est génial !! Very Happy Congratulations ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥   Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club des sadiques/psychopate en tous genre ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des déprimé(e)s
» Le club des Wotas de Gaki-san
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour à tous~
» Bonjour à tous et à toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: Clubs-
Sauter vers: