Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres !
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^
Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
Avertissement : 0 Messages : 211 Points : 437 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 27
Sujet: Ayaka est blessée, >__< Ven 5 Oct - 5:54
Pauvre elle.. >__< Je suis contente qu'elle participe quand même activement dans la tournée. Je ne crois pas que ce soit une grosse blessure, mais bon.. Si quelqu'un comprend mieux que moi, je l'invite à se prononcer ! ^^'
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
Sujet: Re: Ayaka est blessée, >__< Ven 5 Oct - 6:33
DAWAAAAAAAAAAAAA NAAAAAAAAAAN ! ToT Ganbatte ! ;___;
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
Sujet: Re: Ayaka est blessée, >__< Ven 5 Oct - 15:36
De ce que j'ai lu, elle ne pourra pas danser deux semaine, donc, ça doit pas être un truc trop trop grave, une foulure ou une contusion sans doute x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayaka est blessée, >__<
Ayaka est blessée, >__<
Page 1 sur 1