Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Wakuteka Take a Chance

+10
Linlin-chan
Koneko
KiiMMY
Sawako
Michiko
Kiko
Myoko
Pyoko
Mitsuko
Byaku
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byaku
Idole piplette :3
Byaku

Avertissement : 0
Féminin Messages : 835

Wakuteka Take a Chance Empty
MessageSujet: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 13:04

Le PV est enfin sortit, seulement, il est en version temporaire :

C'est assez... Original tout de même ._. Mais perso, j'aime bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko

Féminin Messages : 917

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 13:56

j'aime bien parcontre ils font plus de zoom sur les membres q'autre chose ont peut pas le nier ( Byaku ta pas cours aujourd'hui ?)
Pyoko
Pyoko

Féminin Messages : 895

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 14:06

Moi j'adore des que je me suis connecter sur internet je suis allée sur le chaine youtube et j'ai vue j'ai craquée elle gère toutes OMG elle sont trop belles et j'adore la chanson je suis contente que Masaki et mise un peu plus en avant comme un peu toute les autres membres pas comme dans One Two Three enfin je trouve qu'il devrais mettre plus de partie solo à Haruka, Masaki, Erina... Car j'aime les duo entre Riho et Reina mais sais abusée pour une chanson concidérée comme un groupe ^^
Byaku
Byaku

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 14:16

Mitsuko a écrit:
( Byaku ta pas cours aujourd'hui ?)
Le 27 septembre est un jour de congé dans toute la Wallonie :3 (=partie Sud de la Belgique)

Si non, niveau répartition, elles chantent toutes un minimum et celles qui ont peu de solo ont des duos/trios pour compenser, de ce côté là, c'est pas mal du tout comme répartition ^o^ Et je suis vraiment fan du passage Sayu/Mizuki *O* Si on la dub ici, je fonce pour Mizu' *^*
Pyoko
Pyoko

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 14:25

Ouais c'est vrai Byaku moi je fonce pour Masaki ou Reina **
Mitsuko
Fan
Fan
Mitsuko

Féminin Messages : 917

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 14:35

Byaku : ah d'accord

par contre pour le fandub faudra entendre il en a beaucoup en cours :s
Myoko
Myoko

Féminin Messages : 919

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 15:20

La chanson est bizarre mais j'adore quand même ! La partie que j'aime le plus est le duo Sayumi/Mizuki *^* Le clip est pas mal... Je trouve Masaki trop cute dedans quoi ! Un gros coup de cœur <3 Après Sayu, Reina et Riho sont toujours aussi magnifique *O* Mizuki et Ayumi gère pas mal aussi ainsi que les autres *.* Bref, j'adore quoi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 15:36

je fonce sur ayumiiii^^ je la kiffe enfin mise en avant si il y en a une que je peux pas blairer c'est masaki >< après chacun son opinion je verrais le mv en rentrant demain soir chez moi
Kiko
Fan
Fan
Kiko

Féminin Messages : 824

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 16:33

GYYAAAAAAAAAAAAH~♥ j'aime tout la chansons et le clip ♥♥♥♥♥ Rihoooooo♥ Ayumi♥♥♥♥ ERIIIIIIPON♥♥♥♥ :3
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko

Féminin Messages : 4287

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 16:37

J'aime bien, un peu trop de robotisation à mon goût mais ça va c'pas mal, je m'attendais à voir Sakura alors j'étais déçue mais si ce n'est qu'une version temporaire ça va.
https://otomeproject.forumgratuit.org
Kiko
Fan
Fan
Kiko

Féminin Messages : 824

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 16:41

sérieux mais....j'veux leur maquillage XD
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko

Féminin Messages : 4287

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 16:56

Citation :
je fonce sur ayumiiii^^ je la kiffe enfin mise en avant si il y en a une que je peux pas blairer c'est masaki >< après chacun son opinion je verrais le mv en rentrant demain soir chez moi

Moi c'est Ayumi que j'aime pas trop (dernière de mon top H!P, dernière de mon top Momusu) x)

Sinon, j'aime vraiment beaucoup cette chanson, ma Yasshi d'amour est trooooop sublime ♥ *_*
https://otomeproject.forumgratuit.org
Sawako
Sawako, modératrice
Sawako, modératrice
Sawako

Féminin Messages : 1738

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 17:05

Nyaaaa j'aime trop =3( même si c'est beaucoup robotisé quand même ^^" >.< ) Les répartitions sont 1000 fois mieux que one two three merci Tsunku :3 Les filles sont de plus en plus belle et j'ai un gros coup de coeur pour Reina je la trouve magnifique *o*
https://www.youtube.com/channel/UCGwtrfTqEiX6WcnGFq_KahA
KiiMMY
Idole active
Idole active
KiiMMY

Féminin Messages : 396

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 17:11

Ayumi , Haruka , Masaki ET RIHO (eh oui enfin) Sont mes coups de coeur pour le moment ^o^ La chanson est super Bien , les reparts son genial , Ayumi , Sayumi et Mizuki chante pas mal. C'est plutot pas mal *Q*.Franchement j'adore trop ;D
Koneko
Koneko

Féminin Messages : 645

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 17:24

J'aime bien , mais leurs voix sont trop robotisées je trouve .. Smile
Linlin-chan
Vieille idole :'3
Linlin-chan

Féminin Messages : 1147

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 17:49

Sa va jaime bien sauf les oix modifié pas trop mon trip mais bon
Miharu
Miharu

Féminin Messages : 452

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 19:17

J'aime bien, la chanson est pas mal et les répartitions sont pas aussi horrible que One•Two•Three xD
Par contre, je trouve Reina un peu trop maquillé, mais pour les autres je trouve leurs maquillage trop beau, sa rend bien dans les close up !!
Mais je suis la seule a voir remarquer que seule les voix de la 10th et 9th generation (à pars Riho) et un peu Sayumi aussi sont robotisé ? '__' En tout cas ça me choque vraiment moi...
http://www.Mariie-Chan.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 19:57

J'adore *^* Si on la dub j'aimerais Riho ou Sayumi ~ -s'en va en chantonnant-
Misako
Misako

Féminin Messages : 1149

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 19:59

Elle sont juste trop magnifique dedans (surtout Riho, Ayumi et Mizuki ^^) et la chanson super !! j'aime bien la chorée aussi mais quand vous dites version temporaire sa veux dire quoi que va y'en avoir une autre après ??????
Pyoko
Pyoko

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 20:10

Oui parce que tu voit un peu la danse dans le mv mais on voit pas Ayumi et Haruka dansée à cause de leur problème. Enfin je croit
Misako
Misako

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 20:19

Ok ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 20:22

On voit Haruka dans la danse mais pas Ayumi il me semble.
Byaku
Byaku

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 21:08

Michiko a écrit:
je m'attendais à voir Sakura
Impossible.
1) La chanson est "sortie" en version danse avant l'arrivée de Sakura (cf : chaîne officielle)
2) Une fois qu'une Momusu intègre le groupe, elle a quelques mois pendant lesquels elle subit une formation, notamment pour apprendre les chansons plus connues et récentes du groupe ainsi que les danses
3) Elle n'est pas sur la cover du single

Pour les voix modifiées, c'est surtout parce que les Momusu sont un groupe qui bouge avec le temps, ça suit la mode en fait ^^" Et heureusement dans un sens, si non, on aurait encore du Ai no Tane actuellement xD Enfin bref, ça rends pas trop mal au final, on reconnait globalement pas mal les voix originelles x) Pour le fait que ça se fasse plus sur les kyuukies et juukies (et Sayumi), c'est normal : les faire chanter des solos veut dire les faire chanter en solo aussi aux concerts ! Or, elles sont moins douées. Après, Sayumi l'est moins, de même pour Mizuki, c'est grâce à leurs progrès surtout x) Puis Mizuki sera sans doute la prochaine leader (ne nous faisons pas d'illusion : Reina et Sayu partiront en même temps ou presque), donc, on fait une légère robotisation aux deux. Les autres, disons que, en concert, bah Tsunku et co tentent de leur faire faire un minimum de playback, donc, les robotiser légèrement peut "cacher" les éventuelles fausses notes Wink Après, c'est juste une hypothèse ^^"
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka

Féminin Messages : 2574

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyJeu 27 Sep - 21:33

JE M'EN FICHE SI C'EST TROP ROBOTISÉ J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE ♥ Mon 2e clip préféré, c'est définitif. J'adore le feu qu'on voit parfois dans le clip, et OMG LE DUO SAYU/MIZU ♥ ♥ ♥ J'aime bien qu'on mette un peu en gros plan les membres, ça fait plus diversifié que One-Two-Three même si ce single je l'aimais beaucoup =3 Mais j'adore Wakuteka T.a.C. j'adore ♥

Si on l'a fait, je voulais foncer sur Mizupon puisque c'est ma chérie des Momusu mais si Byaku la veut alors je prendrais Sayumi ou Riho .. T.T

EDIT:
Kawa a écrit:
J'adore *^* Si on la dub j'aimerais Riho ou Sayumi ~ -s'en va en chantonnant-

AH MERDE TOOOOOT'''''

Et sinon pour Ayumi, il me semble qu'à cause de son problème de pieds elle n'a pas pu danser, mais Haruka je crois que ça va ... Peut-être.
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Misako
Misako

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance EmptyVen 28 Sep - 17:49

Heu... mais Ayumi on la voit danser dans la vidéo qu'ils ont sortit ou elles sont dans une salle après (celle la: https://www.youtube.com/watch?v=JoiwJWQC1QU&feature=relmfu) c'était peut être avant mais bon....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wakuteka Take a Chance   Wakuteka Take a Chance Empty

Wakuteka Take a Chance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant