Auteur | Message |
---|
Misako Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1149 Points : 2752 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi ^^
| Sujet: Re: Votre top idoles Dim 5 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Votre top idoles Sam 11 Mai - 15:22 | |
| | |
|
| |
Michiko Michiko, la fondatrice
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Votre top idoles Mer 5 Nov - 10:00 | |
| Je relance un peu le truc :3 1位 | Suzuki Airi | 2位 | Yajima Maimi | 3位 | Sayashi Riho | 4位 | Natsuyaki Miyabi | 5位 | Fukumura Mizuki | 6位 | Sugaya Risako | 7位 | Okai Chisato | 8位 | Hagiwara Mai | 9位 | Wada Ayaka | 10位 | Kudou Haruka | 11位 | Nakajima Saki | 12位 | Suzuki Kanon | 13位 | Ikuta Erina | 14位 | Iikubo Haruna | 15位 | Satou Masaki | 16位 | Michishige Sayumi | 17位 | Ishida Ayumi | 18位 | Tsugunaga Momoko | 19位 | Tokunaga Chinami | 20位 | Tamura Meimi | 21位 | Kumai Yurina | 22位 | Fukuda Kanon | 23位 | Shimizu Saki | 24位 | Oda Sakura | 25位 | Sudou Maasa | 26位 | Takeuchi Akari | 27位 | Miyamoto Karin | 28位 | Uemura Akari | 29位 | Takagi Sayuri | 30位 | Kanazawa Tomoko | 31位 | Katsuta Rina | 32位 | Nakanishi Kana | 33位 | Miyazaki Yuka |
| |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Votre top idoles Mer 5 Nov - 19:01 | |
| Bon, je me suis dis que j'allais me casser la tête aujourd'hui à faire un top avec les Kenshuu' et les nouvelles. Les membres entre parenthèse sont celles que je ne sais pas bien juger parce que je ne les ai que peu vues, mais je les ai quand même classées pour visualiser où elles devraient être...
Oshii : Nanami Tanabe (Kenshuu') - SI, elle est ENCORE là ! Taisez-vous, taisez-vous, elle est pas partie, okay ? T-T Okaaaaaaay ?! ToT Nanamiiiin <3 ToT Meimi Tamura (S/mileage) Aika Mitsui (-)
J'adore : Mizuki Fukumura (Momusu) Ayano Hamaura (Kenshuu') Haruka Kudou (Momusu) Sayuki Takagi (J=J) Sayumi Michishige (Momusu) Mizuki Murotan (S/mileage) Masaki Satou (Momusu) Akari Takeuchi (S/mileage) Manaka Inaba (Country Girl) - Sérieusement, écoutez sa version de Suki-chan ! Saki Shimizu (Berryz) Maria Makino (Momusu) Haruna Iikubo (Momusu) Akari Uemura (J=J) Rio Fujii (Kenshuu')
J'aime beaucoup, mais il manque un p'tit quelque chose : Chinami Tokunaga (Berryz) Akane Haga (Momusu) Kaga Kaede (Kenshuu') (Haruna Ogata (Momusu)) Minami Nomura (Kenshuu') Kana Nakanishi (S/mileage) Rena Ogawa (Kenshuu') (Uta Shimamura (Country Girl)) Rikako Sasaki (S/mileage) Risa Yamaki (Country Girl) - son cas est un peu particulier en fait... je mets pas mal d'espoir en cette petite, elle a du potentiel, après, à voir comment elle l'utilisera... (Kana Saito (Kenshuu')) Mai Hagiwara (°C-ute) Miyabi Natsuyaki (Berryz) Kanon Suzuki (Momusu) Riko Yamagishi (Kenshuu') Maasa Sudou (Berryz) Yuka Miyazaki (J=J)
J'aime bien sans plus : Rina Katsuta (S/mileage) Ayaka Wada (S/mileage) (Mai Ozeki (Country Girl)) Sakurako Wada (Kenshuu') Riho Sayashi (Momusu) Maimi Yajima (°C-ute) Erina Ikuta (Momusu) Ruru Danbara (Kenshuu') Tomoko Kanazawa (J=J) (Miki Nonaka (Momusu)) Natsumi Taguchi (Kenshuu') (Kisora Niinuma (Kenshuu')) (Musubu Funaki (Kenshuu'))
Je remarque à peine la plupart du temps : (Maho Aikawa (S/mileage) - elle a beau être une ancienne Kenshuu', je l'ai tellement peu vue que je ne peux pas la juger...) Karin Miyamoto (J=J) Ayumi Ishida (Momusu) Reina Ichioka (Kenshuu') Airi Suzuki (°C-ute) Kanon Fukuda (S/mileage) Hikaru Inoue (Kenshuu') Kumai Yurina (Berryz) (Yumei Yokogawa (Kenshuu')) (Miu Takemura (Kenshuu'))
J'aime pas : (Chisaki Morito (Country Girl)) Sakura Oda (Momusu) Yumeno Kishimoto (Kenshuu') Chisato Okai (°C-ute) Risako Sugaya (Berryz) Kana Mikame (Kenshuu')
Je peux pas supporter : Saki Nakajima (°C-ute) Momoko Tsugunaga (Berryz) | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 4287 Points : 7636 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 26 Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37
| Sujet: Re: Votre top idoles Mer 5 Nov - 20:51 | |
| - Citation :
- J'aime bien sans plus :
Rina Katsuta (S/mileage) Ayaka Wada (S/mileage) (Mai Ozeki (Country Girl)) Sakurako Wada (Kenshuu') Riho Sayashi (Momusu) Maimi Yajima (°C-ute) Erina Ikuta (Momusu) Ruru Danbara (Kenshuu') Tomoko Kanazawa (J=J) (Miki Nonaka (Momusu)) Natsumi Taguchi (Kenshuu') (Kisora Niinuma (Kenshuu')) (Musubu Funaki (Kenshuu')) Avant, c'était pas une de tes petites chouchoutes ? .w. Enfin, tu me diras, les goûts changent, avant, Ayumin, j'accrochais bof, maintenant je l'adore x) | |
|
| |
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Votre top idoles Mer 5 Nov - 22:29 | |
| Bah je l'ai toujours bien aimé, si ^^" Après, c'est surtout que beaucoup la surpassent à présent et que je n'aime pas la personnalité qu'elle semble se donner :/ | |
|
| |
Matsumoto Miya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 46 Points : 85 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 25
| Sujet: Re: Votre top idoles Dim 9 Nov - 2:10 | |
| *vois des classements que du H!P* Bon je suis désolée je vais tout casser. -out- à part si je vous donne mon top du H!P actuel en sachant que c'est plus trop mon truc ? xD Alors mes idoles, Japonais plus (parce que genre Michael Jackson et DiCaprio je serai pas trop où les placer ...)
1. Matsumoto Jun (ah bon ?) --> depuis 2ans et demi maintenant. J'ai craqué à Hanadan, mais maintenant mon drama préféré c'est Lucky seven. Je l'aime parce que c'est Jun, et que même si il cache énormément sa vraie personnalité je sais que c'est un homme en or. 2. Ohno Satoshi --> j'ai beaucoup mis les Arashi tous à la même place alors à la base ils étaient tous deuxième, je me suis rendu compte que Riida était mon niban parce que .. Bah mon pairing préféré c'est le Juntoshi. Je me suis dis que ça devait avoir un lien ! xD c'est un homme qui vit pour sa passion et je trouve ça admirable de sa part. Il est bourré de talent ♥ 3. Nino/Aiba/Sho --> Voilà eux j'arriverai jamais à les classer. Mais j'ai un énorme trop important pour tout les Arashi, ils sont tous unique et c'est à 5 qui font la magie ... Donc bon. Nino qui joue les sale gosse mais qui est quelqu'un d'adorable en fond, Aiba qui sourit malgré toutes les choses tragiques qui lui sont arrivé ... Sho qui même si lui non plus ne montre jamais sa personnalité, est quelqu'un d'admirable et qui s'est battu pour en arriver là ...
Ensuite, j'aime énormément Ikuta Toma, Oguri Shun, Eita, Masuda ... J'aime quasi tout les groupes de la Johnny's, même si je suis plus pour les sempai d'arashi.
Bon top H!P ? Pour pas bousiller la règle ? XD J'ai arrêté de suivre le Haro!Pro au départ de Ai quasiment. Je sais pas, peut-être que sans me rendre compte je n'aimais qu'elle .. M'enfin ... Ai était mon idole. Puis j'adorais Shimizu Saki aussi à l'époque. Mon groupe préféré est les Momusu 8ème génération, juste cette génération trop badasse, là je pouvais dire que les Momusu était hyper kakkoi ! Maintenant j'aime plus trop .. Voilà voilà ma vie. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top idoles Mer 17 Juin - 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top idoles Mer 17 Juin - 5:53 | |
| Bon, vu que j'avais fais ça il y a peu, mon top 20 de TOUT le H!P : 1. Uta Shimamura 2. Asuka Fukuda 3. Mizuki Fukumura 4. Haruka Kudou 5. Nanami Tanabe 6. Meimi Tamura 7. Aika Mitsui 8. Yuko Nakazawa 9. Hitomi Yoshizawa 10. Akane Haga 11. Masaki Sato 12. Natsumi Abe 13. Kana Nakanishi 14. Aina Otsuka 15. Riko Yamagishi 16. Eri Kamei 17. Akari Uemura 18. Ayano Hamaura 19. Minami Nomura 20. Sayumi Michishige
On peut donc remarquer : 1) Qu'entre Uta, Asuka, Aina et Nanami, j'ai un manque de chance incroyable é-è 2) Que les nouvelles sont cool ! ... Mais genre vraiment ! 3) Que j'aime beaucoup les Kenshuusei/ex-kenshuusei ! 4) Que l'attitude de Meimi me déçoit beaucoup et que je suis en dilemne mental pour la garder si haute ! 5) Que je suis une sacré fan de Riko pour la soutenir à 200% dans un groupe qui fait objectivement de la m*rde ! 6) Qu'officiellement Mizuki et Haruka sont au même niveau, pareil pour Ayano et Minami, j'ai juste mi la plus ancienne des deux à chaque fois en "première". | |
|
| |
Na-nya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 75 Points : 154 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Votre top idoles Mer 17 Juin - 22:29 | |
| Mon top que je viens tout juste de refaire ^^ ! Le trio indétrônable, mes kamioshi :1. Iikubo Haruna 2. Okai Chisato 3. Uemura Akari Mes chouchoutes :4. Kudou Haruka 5. Wada Ayaka 6. Fukumura Mizuki 7. Ishida Ayumi 8. Yajima Maimi 9. Tsugunaga Momoko10. Yamaki Risa Je les adore :11. Ogawa Rena 12. Wada Sakurako 13. Miyazaki Yuka 14. Kishimoto Yumeno15. Nakanishi Kana16. Sasaki Rikako 17. Nakajima Saki 18. Katsuta Rina 19. Hagiwara Mai 20. Sato Masaki 21. Fukuda Kanon 22. Nonaka Miki 23. Taguchi Natsumi 24. Takeuchi Akari J'aime bien :25. Suzuki Airi 26. Tanimoto Ami27. Kanazawa Tomoko 28. Fujii Rio 29. Haga Akane 30. Sayashi Riho 31. Miyamoto Karin 32. Takagi Sayuki 33. Ikuta Erina 34. Hirose Ayaka Ne m'intéressent pas vraiment mais ça passe :35. Inaba Manaka 36. Oda Sakura 37. Asakura Kiki38. Makino Maria 39. Murota Mizuki 40. Yamagishi Riko41. Nomura Minami 42. Inoue Rei 43. Suzuki Kanon44. Ogata Risa45. Hamaura Ayano 46. Morito Chisaki 47. Tamura Meimi 48. Aikawa Maho49. Niinuma KisoraJ'ai du mal avec :50. Ozeki Mai 51. Ogata Haruna 52. Mitsui Aika | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top idoles Mer 17 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Na-nya Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 75 Points : 154 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Votre top idoles Mer 17 Juin - 23:27 | |
| - Michiko a écrit:
- Citation :
- J'ai du mal avec :
50. Ozeki Mai Aaaaah, mais Mai c'est le bien D: -fuis-
Qui sait, peut-être qu'un jour elle remontera, mais pour le moment je n'arrive pas à la mettre plus haute xD Je ne supporte pas non plus Nagisa par exemple | |
|
| |
Sayumi-chan Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 807 Points : 1250 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 27 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Votre top idoles Mer 17 Juin - 23:50 | |
| 1: | Wada Ayaka | 90p | 2: | Yajima Maimi | 87p | 3: | Suzuki Airi | 84p | 4: | Nakajima Saki | 81p | 5: | Fukumura Mizuki | 78p | 6: | Oda Sakura | 75p | 7: | Sayasi Riho | 72p | 8: | Michisige Sayumi | 69p | 9: | Hagiwara Mai | 66p | 10: | Sudou Maasa | 63p | 11: | Mano Erina | 60p | 12: | Satou Masaki | 57p | 13: | Sugaya Risako | 54p | 14: | Kumai Yurina | 51p | 15: | Tanaka Reina | 48p | 16: | Kudou Haruka | 45p | 17: | Okai Chisato | 42p | 18: | Natsuyaki Miyabi | 39p | 19: | Iikubo Haruna | 36p | 20: | Ishida Ayumi | 33p | 21: | Simizu Saki | 30p | 22: | Suzuki Kanon | 27p | 23: | Tokunaga Chinami | 24p | 24: | Ikuta Erina | 21p | 25: | Tsugunaga momoko | 18p | 26: | Mitsui Aika | 15p | 27: | Takeuchi Akari | 12p | 28: | Fukuda Kanon | 9p | 29: | Tamura Meimi | 6p | 30: | Katsuta Rina | 3p | 31: | Nakanishi Kana |
Ma Sayu est 8eme *pleure de tout son corps* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top idoles | |
| |
|
| |
| Votre top idoles | |
|