Auteur | Message |
---|
Yoshipartout Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 464 Points : 781 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 15:24 | |
| C'est pas toujours les jours qu'on est content de mon retour, ça fait plaisir '-'
Et je serais plutôt pour danser le Hare Hare Yukai, je connaissais toute la danse à une époque '-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 16:41 | |
| Yoshi kun bon retour ce sujet va enfin renaître de ses cendre yeah |
|
| |
Sawako Sawako, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 1738 Points : 3542 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| |
| |
Avertissement : 0 Messages : 464 Points : 781 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 18:30 | |
| J'vous ai tant manqué que ça? x)
HS : Vive mon avatar et ma signature, ils sont stylés hein? =D | |
|
| |
Hanerisu Petite idole bavarde ♪
Avertissement : 0 Messages : 86 Points : 224 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 34 Localisation : Peu importe, je suis invisible. 8D
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 19:36 | |
| Naaaaaaaaaaaan. Je vais perdre en popularité du coup. :'( *il leur a manqué à ce point... j'existe pluuuuuuuuuuuuus :'(* *meurt*
Bon retour chez toi Yoshi. ^^ | |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 19:53 | |
| - Yoshipartout a écrit:
- HS : Vive mon avatar et ma signature, ils sont stylés hein? =D
Au passage, j'ai appris y a pas longtemps que le "vive" comme dans les "Vive le O!P !" est tiré directement du verbe "vivre" et que donc... Bah ça se conjugue ._. Tout ça pour dire que t'aurai dû écrire "vivent" et pour dire une info dont personne en a rien à faire :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 20:12 | |
| oula va y avoir affrontement entre 2 garçons du fofo x)
byaku fait des leçons de français x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 21:18 | |
| - Byaku a écrit:
- Yoshipartout a écrit:
Au passage, j'ai appris y a pas longtemps que le "vive" comme dans les "Vive le O!P !" est tiré directement du verbe "vivre" et que donc... Bah ça se conjugue ._.
Tout ça pour dire que t'aurai dû écrire "vivent" et pour dire une info dont personne en a rien à faire :3 Aujourd'hui, "vive" n'implique plus un souhait de longue existence et est perçu comme une simple formule d'acclamation donc il ne s'agit plus du subjonctif mais d'une formule lexicalisée, figée et donc invariable. '-' | |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:14 | |
| N'empêche, je la trouve toujours classe ma signature *-* Izanagi no okami à droite et une citation de l'autre côté *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:15 | |
| x) y'a des leçons de français x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:15 | |
| c'est sûr qu'elle fait classe et originale comme celle de ton skype d'ailleurs |
|
| |
Byaku Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 835 Points : 1342 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 30 Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:20 | |
| - Yoshipartout a écrit:
- Byaku a écrit:
- Yoshipartout a écrit:
Au passage, j'ai appris y a pas longtemps que le "vive" comme dans les "Vive le O!P !" est tiré directement du verbe "vivre" et que donc... Bah ça se conjugue ._.
Tout ça pour dire que t'aurai dû écrire "vivent" et pour dire une info dont personne en a rien à faire :3 Aujourd'hui, "vive" n'implique plus un souhait de longue existence et est perçu comme une simple formule d'acclamation donc il ne s'agit plus du subjonctif mais d'une formule lexicalisée, figée et donc invariable. '-'
Sérieux ? ôO Donc... J'ai appris y a pas longtemps un truc qui sert plus... Fichue nouvelle orthographe é_è M'enfin bon, de ce que j'ai lu à l'instant sur le 'ternet, les deux sont admis... "Vivent" powaaaa
Dernière édition par Byaku le Sam 10 Nov - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:21 | |
| x) j'adore c'est génial que le flood renaîsse |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:22 | |
| - Byaku a écrit:
- Yoshipartout a écrit:
- Byaku a écrit:
- Yoshipartout a écrit:
Tout ça pour dire que t'aurai dû écrire "vivent" et pour dire une info dont personne en a rien à faire :3 Aujourd'hui, "vive" n'implique plus un souhait de longue existence et est perçu comme une simple formule d'acclamation donc il ne s'agit plus du subjonctif mais d'une formule lexicalisée, figée et donc invariable. '-'
Sérieux ? ôO Donc... J'ai appris y a pas longtemps un truc qui sert plus... Fichue nouvelle orthographe é_è Je comprends que tu sois dégoutée que j'ai une culture plus grande que la tienne '-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:23 | |
| arrête de te la péter yoshi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:25 | |
| J'suis culturée moi au moins '-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:27 | |
| on dit pas culturée mais cultivé !!!! en plus t'es pas une fille donc ne pas rajouter un e à un mot qui en plus n'existe pas |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:28 | |
| J'ai inventé le mot, donc je l'écris comme je veux, et c'était fait exprès en plus donc bon '-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:33 | |
| je l'ai entendu depuis un bail ce mot il est pas nouveau pour moi |
|
| |
Kiko Fan
Avertissement : 0 Messages : 824 Points : 1512 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi~
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:45 | |
| 8D c'est quoi cte dispute sur l'orthographe XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:46 | |
| ça fait un sujet de discussion au moins x) |
|
| |
Kiko Fan
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:47 | |
| .... *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:49 | |
| Depuis que je suis revenu, le flood a gagné 2 pages.
Et je pensais à un truc : en France, des femmes ont gueulé parce qu'il n'y avait pas assez de femmes au gouvernement. Ici, il y a que des filles en admin/modos. Moi je veux des garçons dans les hauts rangs, moi aussi j'peux gueuler parce qu'il n'y a pas de garçon dans le gouvernement de ce forum! è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Total Sam 10 Nov - 22:51 | |
| oui x) l'école va reprendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Total | |
| |
|
| |