Yumi Min Mi Idole active
Avertissement : 0 Messages : 279 Points : 489 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : Shibuya.
| Sujet: Tokyo Girls' Style en France ? Mer 22 Aoû - 21:54 | |
| Yoshi Yosh' Minna-saaaan ~ ____ Yumi Min MI de retour ? eum.. Nah ._. Je viens juste vous prévenir de cette nouvelle, car je pense que pas grand monde est au courant ^^ -Ouh qu'elle est gentille YuChan Hiii- -runrunrun- _____
Tout est dans le titre ! Il se pourrait que les TG'S serai en concert en France cette année ^O^ Mais ce n'est pas sure !
Quand et où ? Le 1er et 2 Decembre 2012 lors du Toulouse Game Show qui se situe à Toulouse (logique -run-)
Aujourd'hui à était publié par le staff du Toulouse Game Show Concerts. "Groupe japonais : annoncé dans "Japan In Motion", prochainement sur NOLIFE"
Perso : "Groupe" + "Japan In Motion" = Forcément un groupe d'Idol ! Donc soit PASSPO ou Tokyo Girls' Style
Les PASSPO sont deja venu en France lors de la Japan Expo. Cependant récemment a était publié, qu'il s'agissait de leur premiere fois en France donc .. logiquement je vois que les Tokyo Girls' Style ._. Neh ?
Enfin voila ! Je reviendrai pour vous confirmez la nouvelle si vous le voulez. Sur ce, je serai présente au Toulouse Game Show les 2 jours ChuChu ~
Dernière édition par Yumi Min Mi le Ven 24 Aoû - 12:42, édité 2 fois | |
|
Erina Erina, modératrice
Avertissement : 0 Messages : 722 Points : 1194 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 27 Localisation : 78 ,près de Versailles
| Sujet: Re: Tokyo Girls' Style en France ? Mer 22 Aoû - 22:00 | |
| Merci Yumi =) J'aurais trop aimé les voir mais j'habite loin de Toulouse --" | |
|
Myoko Idole piplette :3
Avertissement : 0 Messages : 919 Points : 1434 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Avec Dongho ♥ >.<
| Sujet: Re: Tokyo Girls' Style en France ? Ven 24 Aoû - 18:00 | |
| Je vois pas T^T Mais elles viennent a Toulouse ?? *o*
EDIT: Je veux les TGS !! Les PASSPO je suis pas fan mais les TGS est mon groupe préféré avec les Momoiro Clover Z en dehors du H!P. Je veux voir Hitomi *^* J'ai hâte de savoir :DD | |
|
Kitsu Vieille idole :'3
Avertissement : 0 Messages : 1105 Points : 2123 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 24 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tokyo Girls' Style en France ? Sam 25 Aoû - 4:56 | |
| - Spoiler:
- Yumi Min Mi a écrit:
Yoshi Yosh' Minna-saaaan ~ ____ Yumi Min MI de retour ? eum.. Nah ._. Je viens juste vous prévenir de cette nouvelle, car je pense que pas grand monde est au courant ^^ -Ouh qu'elle est gentille YuChan Hiii- -runrunrun- _____
Tout est dans le titre ! Il se pourrait que les TG'S serai en concert en France cette année ^O^ Mais ce n'est pas sure !
Quand et où ? Le 1er et 2 Decembre 2012 lors du Toulouse Game Show qui se situe à Toulouse (logique -run-)
Aujourd'hui à était publié par le staff du Toulouse Game Show Concerts. "Groupe japonais : annoncé dans "Japan In Motion", prochainement sur NOLIFE"
Perso : "Groupe" + "Japan In Motion" = Forcément un groupe d'Idol ! Donc soit PASSPO ou Tokyo Girls' Style
Les PASSPO sont deja venu en France lors de la Japan Expo. Cependant récemment a était publié, qu'il s'agissait de leur premiere fois en France donc .. logiquement je vois que les Tokyo Girls' Style ._. Neh ?
Enfin voila ! Je reviendrai pour vous confirmez la nouvelle si vous le voulez. Sur ce, je serai présente au Toulouse Game Show les 2 jours ChuChu ~
| |
|
PernelleMasaki Idole active
Avertissement : 0 Messages : 389 Points : 1494 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Tokyo Girls' Style en France ? Ven 19 Oct - 21:34 | |
| Oh mon Dieu !! C'est mon groupe préféré à moi aussi !! Je veux les voir ! En plus, j'habite pas très loin, Marseille (enfin presque :p) C'est les deux jours les plus importants de toute ma vie !!! Elles et Kikka sont mes favorites depuis toujours !!! ^^ (J'suis folle) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo Girls' Style en France ? | |
| |
|