Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre meilleure amie sur le Web^^

Aller en bas 
+2
Michiko
Miya-Chan
6 participants
AuteurMessage
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Votre meilleure amie sur le Web^^ Empty
MessageSujet: Votre meilleure amie sur le Web^^   Votre meilleure amie sur le Web^^ EmptyDim 5 Aoû - 11:06

Bon voilà c'était un peu inutile de faire ce sujet mais bon j'avais trop envie de le faire.
Alors ici venez nous parlez de votre meilleure amis sur Internet,comment vous l'avez rencontré,pourquoi c'est votre meilleure amies,ect...

Alors pour ma parts ma meilleure amie sur le Web n'est autre que ↓
C-ko!!


Et oui ma Sikoo chérie c'est ma meilleure amie sur le Web.Je l'ai connu il y a deux ou trois ans quand j'étais sur mon premier forum: Kilari Revolution
Elle s'était inscrite sius le pseudo de Lullaby au début je ne m'entendais pas forcément avec elle je me disais c'est qui celle-là elle bizarre et tout
Puis le jour où les rubriques pour le journal on été choisies Moi et C-ko nous nous sommes tout de suite précipitée sur la rubrique "New du Hello!Project" au début je n'étais pas ravie d'être avec C-ko et elle elle m'envoyer des MP pour qu'on créer un Blog ensemble sur les news et tout au début je n'y répondait pas puis à la fin on a quand même crer le blog sous le pseudo de Miyabi-Aika car a cette époque l'idole préférée de C-ko était Aika Mitsui qui est toujurs une de ses idoles préférées.Pour moi Miyabi était déjà mon idole.Bon bref et nous avons commencé ce blog et nous l'avons entretenue mais après C-ko m'a proposé de faire des dub's elle m'avait proposé de faire Kiss me Aishiteru sur Akarui!Project qui est donc mon premier foruml de dub's.Et maintenant C-ko et moi nous somme super proches nous n'avons pas forcément les mêmes goûts (Même pas du tout xD) mais ça ne nous empêche pas de papoter des heures et des heures.Enfin bref,Sikoo est vraiment ma meilleure amie et je pleurerais de larmes de joie si un jour je la voyais...

Bon voilà pour moi à vous de raconter!!


Dernière édition par Miya-Chan le Dim 5 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Votre meilleure amie sur le Web^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie sur le Web^^   Votre meilleure amie sur le Web^^ EmptyDim 5 Aoû - 11:33

Pour moi c'est Asuka, Meiko et Yai~san ♥

Asuka, je l'ai connue sur skyrock il y a presque 1 ou 2 ans je crois.
Au début, elle passait sur mon blog mettre des comm's puis on a commencé à parler et tout.
Je me souviens, on se faisait des montages photos etc...C'était la période fan de Shugo Chara! x) Je me rappel que je lisais ses One shots Rimahiko *-*
Puis à force on est devenues amies et après il y a eu notre club Bakas Monsters (longue histoire, c'est un délire qui a fait naître un club de bakas formé de moi, Asuka, Ichigo, Meiko, Sakura, Fllor, Amaya et Aori) et puis au final, avec les autres bakas ont parlaient pour ainsi dire tout les jours.
Enfin bref, après il y a eu le Ambitious!Project où j'ai initié Asu au H!P et après on a décidé de créer le O!P etc... x)
Asuka est toujours là pour m'écouter quand j'ai un problème et je serai toujours là également pour elle et j'espère qu'un jour je pourrais la rencontrée *_* ♥


Meiko, ma jumelle adorée ♥
Avec Meiko, on est devenues amies a partir de Sayashi Riho ^^
Quand les kyuukies sont arrivées dans les MM., moi et Meiko on est tout de suite devenues fan de Riho et un jour j'ai décidé de faire un blog du nom de Riho-Sayashi sur sky, il y avait déjà un blog sur Riho du nom de Sayashi-Riho, quand j'ai créer le blog, Sayashi-Riho m'a parlée, on a commencé à papoter puis aux grandes vacances de l'an dernier on parlait tout les jours ensembles par comm's, on parler pendant des heures et de s heures puis on est devenues super amies ^^ ♥

Yai~san ♥
Avec Yai, on est s'est connues quand j'ai participé à l'audition des MM. pour la 10th.
Elle était passée sur mon blog et m'avait souhaiter bonne chance, elle m'a toujours soutenue ^^
Puis après, on a continuer à papoter, on parler souvent et on est devenues amies ♥
Quand j'ai créer le O!P et qu'on avait genre une dizaine de membres (à peine .__.) je lui en ai parlé et elle s'est inscrite, je suis trop contente de l'avoir initiée aux fandubs parce qu'elle a une super voix *-*

Après j'ai trois autres supers amies qui sont pas ici mais bon... ^^

Ichigo (Ichigo Mizuki)
Une fille que je considère un peu comme une grande soeur, elle est toujours là pour nous écouter et avec elle on délire super bien.
Ca fait bientôt trois ans qu'on se connait et elle est vraiment une de mes meilleures amies, je l'adore ma Ichii baka x) ♥

Fllor, la plus grande baka de l'univers (et hentai aussi)
Fllor est une fille super perverse et très baka qui trouve toujours le moyen de faire rire les gens avec ses bakaïries x)
Elle est folle et c'est tout ce qui fait son charme **
Ma baka favorite ♥

Amaya, ma onee-chan que j'adore ♥ ♥ ♥
On s'est tellement soutenues pour nos blogs et après on est devenues super amies, on rigole super bien ensemble et même si elle fait rien que faire des invasions sur sky avec Ichii je l'adore ma baka onee-chan ♥


Dernière édition par Michiko le Sam 13 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Votre meilleure amie sur le Web^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie sur le Web^^   Votre meilleure amie sur le Web^^ EmptyDim 5 Aoû - 15:51

De mon côté, c'est aussi Michiko ~ mais aussi Kizumi ~ Aori ~♥

Michiko: Je me souviens parfaitement de notre rencontre x) Je me souviens aussi qu'on s'écrivait toujours des textes, on se faisait des montages et tout et tout. Au début, une pensée m'avait frappé. Qui allait écrire les textes les plus touchants ? +.+ //SPAFF// Bref. Dans toutes les rencontres que j'aie faites, celle dont je suis le plus sûr de rencontrer en premier c'est bien Michiko *^* Why ? Parce que, si on me proposait d'aller en France (ce qui risque d'arriver dans les années à venir =D) je ferais tout pour aller dans sa ville, et je suis prête à marteler tous les bâtiments pour trouver où elle vit. Et oui, je suis sérieuse =D Je me rappelle de notre premier micro sur MSN, tu avais une voix toute choupie ♥ :jesooooors:
Nous nous soutenons toujours mutuellement, et ça, ça sera toujours un lien qui restera debout malgré les années !

Ensuite, j'ai connu Kizumi. Kizumi, elle , je me souviendrais toujours de notre rencontre. Elle était si bêta. c'était une invitation de RP xD Mais nous avons commencés à énormément s'aimer, et maintenant elle me doit une fière chandelle car je lui ai fait rencontré quelqu'un pour qui elle vit. :enfinbref: C'est ma petite soeur de coeur, et même si on ne se parle plus beaucoup, je serais là pour la supporter, comme toujours. Comme avant.

Aori, je l'ai rencontré par hasard sur Skyrock. On a commencé à parler de n'importe quoi, pis on s'est trouvés une passion commune. Malgré les deux-trois disputes que nous avons vécues, nous avons toujours finis par relier amitié. Nous nous sommes arrachées les larmes de l'autre à travers nos mots. Chose que seule elle a réussi à faire. Comme avec Michiko, nous nous soutenons mutuellement, et ça même si on se faisait la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Kitsu
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Kitsu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1105
Points : 2123
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Votre meilleure amie sur le Web^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie sur le Web^^   Votre meilleure amie sur le Web^^ EmptyDim 5 Aoû - 16:55

Natsumi => C'était la veille de son départ pour aller je n'sais plus où. Et Mitsuko avait décidé de s'absenter a cause de problèmes, puis on avait commencer a parler d'école, de note, de h!p, ect .. Puis on en est arriver a cette question "Ce serai bien une école où on apprends des trucs du h!p?" un truc du genre. Puis j'ai parler a Natsumi sur Skype pour lui dire que je voulais bien l'aider si elle voulait faire le rpg de l'académie du H!P :3 ( Forum actuellement supp' d'ailleurs x_x ) Puis après on arrêter pas de parler et on s'est découvert des points communs du genre on adore Saki Shimizu *-* ! Puis ensuite elle aime Miyabi et Airi qui sont de mes idoles favorites :3 ! Quand elle était revenu on se parler encore et jusqu'a ce jour on ne s'est plus jamais séparé~ Et entre temps elle est devenue mon amante ! <3 En clair c'est ma meilleur amie ig et disons irl même si on s'est jamais vu /SBAFF/ x)

EDIT => C'est aussi l'une des plus belle rencontres de ma vie :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre meilleure amie sur le Web^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie sur le Web^^   Votre meilleure amie sur le Web^^ EmptySam 6 Oct - 15:29

moi c'est rori, sawako ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Votre meilleure amie sur le Web^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie sur le Web^^   Votre meilleure amie sur le Web^^ EmptySam 6 Oct - 15:53

Vu que je suis contre le terme "meilleur ami" (longue histoire, demandez pas...), je vais plutôt dire "ami à qui je tiens le plus IRC" x) (D'ailleurs, pourquoi le titre est au féminin ?)

Donc, mon meilleur ami n'est pas ici, il est sur un forum RPG du nom de "Tomodachi" et son pseudo est Yosama ^^" En fait, il y a presque trois ans, une amie m'avait parlé d'un RPG où elle allait beaucoup et a réussi à me convaincre (très rapidement d'ailleurs !) d'y aller. Puis, là bah, ben on avait pour habitude de très souvent se parler via la chatbox (mais sans raison, un peu comme actuellement on parlerait sur un groupe sur Skype x)) et c'est comme ça que j'ai commencé à lui parler, mais sans plus, 'fin pas plus qu'aux autres quoi x)
Puis, un beau jour, ils avaient décidés de récupérer la première version de ce RPG qui était sur un autre support supprimé, donc, on avait fait des tas de demandes et tout et on a eu gain de cause o/ Seulement, par peur de tout perdre (et au final, on l'a quand même re-perdu x)), bah on devait tout archiver ! Seulement, seuls les modos et admins y avaient accès, ce qui n'était pas mon cas, donc, pour aider, je citais tous les messages par bloc-note et il m'avait ajouté sur msn pour que je lui passe le tout. Et comme ça, bêtement, on a commencé à parler x) Bon, après, avancée technologique oblige, on a parlé sur Skype x)
Et le pourquoi je pense qu'il est la personne IRC à qui je tiens le plus, bah c'est qu'au fil du temps, bah quand ça allait pas ou quoi, j'ai toujours pu lui parler, il était toujours là pour m'écouter, ce qui est vraiment un truc génial *^* Pis il me conseillait TRES souvent quand j'avais des soucis, 'fin voila, un VRAI ami quoi ^^"

Après, dans les amies à qui je tiens énormément, je pourrai citer sans problème Risachii, Mikaya et ma Pinku, mais je pense ne pas les connaître depuis assez longtemps pour les mettre au même niveau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miya-Chan
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miya-Chan


Avertissement : 0
Féminin Messages : 528
Points : 1031
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24
Localisation : Au moulin Rouge,si seulement....

Votre meilleure amie sur le Web^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie sur le Web^^   Votre meilleure amie sur le Web^^ EmptyDim 7 Oct - 18:12

Byaku a écrit:
(D'ailleurs, pourquoi le titre est au féminin ?)

Désolé c'est parce que j'ai l'habitude de mettre un "e" a ami x)
Revenir en haut Aller en bas
Yai~san
Idole active
Idole active
Yai~san


Avertissement : 0
Féminin Messages : 216
Points : 348
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 25

Votre meilleure amie sur le Web^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie sur le Web^^   Votre meilleure amie sur le Web^^ EmptySam 13 Oct - 22:12

Euuuhm.. Moi, c'est surtooout Michiko & Natsumi c: Et pour le pavé, j'éditerais plus tard, j'ai pas le temps maintenant :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleure amie sur le Web^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleure amie sur le Web^^   Votre meilleure amie sur le Web^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleure amie sur le Web^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» La meilleure période des Morning Musume. selon vous...
» Votre FaceBook
» Votre top idoles
» Votre chanson du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: