Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P

Aller en bas 
+8
Kiko
Miharu
Byaku
Myoko
Asuka
Kitsu
Ichigo
Michiko
12 participants
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyDim 8 Juil - 18:55

Coucou tout le monde, je voulais savoir car y'a pleins de monde qu'on remarquer ça, vous trouvez pas que Kanon est moi énergique, souriante et tout qu'avant dans les clips ? Perso, je pense qu'elle commence à en avoir marre de faire la décoration dans les clips. =/

Parce que franchement, on en parler sur le sujet de one two three mais c'est franchement que Riho, Reina et un peu Sayu quoi. .__.

Déjà, Maji desu ka suka, ça a été comment dire, la renaissance des Momusu, tout le monde avait un solo, c'était une chanson énrgique qui donne envie de danser et qui redonne le sourire, même si Reina et Ai avait un peu plus de lignes que les autres bah pour moi c'est le single le mieux reparti des Momusu.

Mais après y'a eu Only you et là, ça a commencé avec Riho qui est mise plus en avant que les autres (j'adore Riho mais bon, les autres ont doit à être mises en avant aussi quoi .__.), Only You c'était simple:

Ai = 31 solos
Reina = 29 solos
Sayumi = 4 solos (dont deux "Ah")
Risa = 4 solos
Aika = 1 solo
Mizuki = 0 solo
Riho = 8 solos
Kanon = 0 solo
Erina = 0 solo

C'est trop injuste je trouve. Le pire c'est que y'a de nouvelles audidi alors que les repart's sont pitoyables quoi .__.

Et dans tout les singles depuis Maji desu ka suka, j'ai compter les solos de chaque kyuukies:

Kanon a eu
• 0 solos dans only you
• 2 solos dans Yamette yo! Sindbad
• 0 solos dans kono chikyuu
• 0 solos dans kare to issho
• 0 solos dans pyoko pyoko ultra
• 1 solo dans Kanashiki Koi no Melody
• 0 solos dans renai hunter
• 2 solos dans Watashi ga Ite Kimi ga Iru
• 0 solos dans One・Two・Three
• 0 solos dans The Matenrou Show
• 15 solos dans Aisaretai no ni... (chanson de la 9th, logique..)

Erina a eu
• 0 solos dans only you
• 2 solos dans Yamette yo! Sindbad
• 0 solos dans kono chikyuu
• 0 solos dans kare to issho
• 0 solos dans pyoko pyoko ultra
• 1 solo dans Kanashiki Koi no Melody
• 0 solos dans renai hunter
• 2 solos dans Watashi ga Ite Kimi ga Iru
• 1 solo dans One・Two・Three (son solo c'est "ru")
• 0 solos dans The Matenrou Show
• 15 solos dans Aisaretai no ni... (chanson de la 9th, logique..)

Riho a eu
• 8 solos dans only you
• 2 solos dans Yamette yo! Sindbad
• 2 solos dans kono chikyuu
• 4 solos dans kare to issho
• 6 solos dans pyoko pyoko ultra
• 4 solos dans Kanashiki Koi no Melody
• 5 solos dans renai hunter
• 4 solos dans Watashi ga Ite Kimi ga Iru
• 20 solos dans One・Two・Three
• 19 solos dans The Matenrou Show
• 18 solos dans Aisaretai no ni...

Mizuki a eu
• 0 solos dans only you
• 2 solos dans Yamette yo! Sindbad
• 0 solos dans kono chikyuu
• 0 solos dans kare to issho
• 2 solos dans pyoko pyoko ultra
• 1 solo dans Kanashiki Koi no Melody
• 0 solos dans renai hunter
• 3 solos dans Watashi ga Ite Kimi ga Iru
• 6 solos dans One・Two・Three (dont 4 "Ah" et 2 "shi")
• 0 solos dans The Matenrou Show
• 15 solos dans Aisaretai no ni... (chanson de la 9th, logique..)

C'est du grand n'importe quoi de mettre que des solos à certaines, c'est un groupe oui ou non ?! è_é

Tsunku est une merde en repart's, on le sait tous mais bon .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Ichigo
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Ichigo


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1282
Points : 2008
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 24
Localisation : Qui sait ?

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyDim 8 Juil - 19:03

Erina a eu un solo dans one two three, enfin elle dit un RU
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Vieille idole :'3
Vieille idole :'3
Kitsu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 1105
Points : 2123
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24
Localisation : Paris

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyDim 8 Juil - 19:06

Bah dans certains groupes y'en a qui chantes mal donc normale de pas faire équitable .. Mais après les Momusu chante trop bien toutes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyDim 8 Juil - 19:08

Rorina: Oui, je l'ai marquer .__.
Kitsuki: C'est clair ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyDim 8 Juil - 19:12

Parfaitement d'accord ! Et pis, d'accord j'aime beaucoup Riho mais Mizuki aussi donc quand je la vois un peu moins, je me dis ' Bah merde c'est quoi cette répartition ? ' et aussi, je veux pas être méchante, mais j'en ai marre de Reina. On la voit toujours en avant. Les autres aussi chantent bien, donc mettez-les en avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyDim 8 Juil - 19:39

En fait, Reina, depuis qu'elle est arrivée dans le groupe en 2003 je crois, dès le premier single où elle a participé elle a eu 11 solos (Shabondama) .__.
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyDim 8 Juil - 19:43

Ouais Reina dès le début elle a eu un max de solo -_-"
Les répert' c'est de pire en pire là... Après pour Zukki j'y ai pensé aujourd'hui, elle déprime peut-être à cause du départ de Gaki.. (juste une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyDim 8 Juil - 21:33

On va traiter au cas par cas...

Maji Desu Ka Ska :
Première chanson de la 9e génération, il faut donc les faire connaître !
=> Un solo chacune (notez que depuis la 6e génération, à chaque chanson où une génération est introduite, chacune a une ligne solo). Donc, non, Tsunku voulait pas faire de renaissance ou que sais-je, mais juste montrer les nouvelles.

Reina :
Déjà, en arrivant, elle avait un don pour le chant, après, niveau danse, elle s'en sort, mais sans plus, alors qu'est-ce qu'on peut en faire ? Une chanteuse pure ! Surtout qu'elle est populaire physiquement, donc on la montre et les fans sont contents !

Riho :
Elle, elle s'en sort en chant et en danse, personne ne peut le nier ! Sachant qu'après les départs prévus des "anciennes" (Ai, Reina, Risa, Sayumi, Aika), il n'y avait personne de suffisamment connu pour faire tenir le groupe avec certitude ! Donc, la solution, y a une perle rare, on la met en avant comme ça, ça fera un visage bien connu du public, surtout que dés les auditions, elle était favorite.

Sayumi :
En chant, elle est pire que moyenne, personne ne peut le nier, or, elle est leader ! Elle doit représenter le groupe ! Surtout qu'elle est mignonne (comme Reina et Riho), donc, on la met en avant, on lui fait chanter 2-3 trucs pour justifier son rôle de leader et puis basta.

Mizuki :
Elle, elle vient des Eggs, donc, elle était un minimum connue (très minimum, hein ! Même au Japon, les Eggs, c'pas trop ça...), surtout qu'elle est au H!P depuis le plus longtemps dans les nouvelles, donc, elle a la carrure d'une leader. Après, niveau chant et danse, elle a la carrure "pré-fabriquée" du H!P qui plait pas toujours, elle fait pas "nouveau", donc, on doit la montrer un peu (cf : Pyokopyoko, One Two Three), mais sans plus parce qu'elle ne plait pas tant que ça. Ainsi, elle est mise au niveau de Sayumi (cf : One Two Three, leurs couleurs,...) pour bien faire comprendre "Elle, c'est la prochaine leader", c'est tout, elle doit guider, pas attraper les fans.

Erina :
Elle, elle n'a pas de super talent. Elle a des bases en chant, elle a des bases en danse, elle a des bases en mannequinat (= elle a été mannequin avant le H!P). Après, Risa était très proche d'elle, donc, elle pourrait facilement aider Mizuki, future subleader donc, ce que Tsunku avait pas prévu. Dans sa tête, c'était Aika leader et Mizu' sub, sauf que Aika a été contrainte à quitter le groupe, donc, il faut montrer qui sera la future sub leader et elle est jolie, donc, on peut commencer à la mettre en avant. Par contre, la voix et la danse, c'est du niveau Sayumi : ça casse pas 3 pattes à un canard, donc, on la montre sans la faire chanter (cf : One Two Three)

Kanon :
Depuis le début, c'est une fille qui fait pas super gaffe à elle, un peu garçon manqué sur les bords, elle est là juste pour faire rire un peu, comme Ai Kago à son époque. Le soucis : Kanon telle quelle n'est pas jolie, n'est pas une super danseuse et elle ne sait pas bien se servir de sa voix, sans compter qu'elle grossit ! La personnalité fait beaucoup, mais si y a que ça, les fans s'en éloignent ! Donc, pour Tsunku, elle ne sert actuellement à rien, donc la montrer ne sert à rien.

Ayumi (tant qu'à faire, analysons les Juukies o/) :
Une perle, comme Riho, sauf que la faire chanter de suite serait retirer le "plan B" du groupe. En clair, après les départs de Reina et Sayu, les fans se diront "C'est bon, le groupe est foutu !" et là, Ayumi aura plus de lignes pour montrer "Et non, c'est pas fini !", ça créera un effet de surprise qui ramènera les fans,... Après, la faire débarquer d'un coup, ça serait pas top, donc on la met déjà en parallèle avec Riho et Reina niveau danse pour pas faire genre qu'elle vient de débarquer d'on ne sait où.

Haruna :
Elle, elle vaut rien en chant et la danse, c'est pas trop ça. Par contre, elle a une bonne expérience en mannequinat. Quand Reina et Sayu partiront, ça deviendra un groupe de gamines, ce qui ne s'est jamais produit avant ! Donc, il faut bien un "adulte" dans le groupe, c'est le rôle d'Haruna. Donc, on la montre, mais c'est tout.

Haruka et Masaki :
Même rôle pour les deux : elles représentent la jeunesses, toutes les deux plutôt bonnes en chant et en danse, elles sont là pour effacer les voix un peu moins belle et mettre une touche de jeunesse en étant pourtant totalement opposée (Haruka avait de l'expérience et une voix rauque, Masaki n'en avait pas et a une voix petite et aiguë, la première est connue, l'autre inconnue,...). Après, elles sont très jeunes, leur donner un rôle clé dans le groupe, c'est risqué vu que quand on est très jeune, on change souvent.

Les Juuikies :
Globalement, là, on a un groupe avec des voix moyennes en règle générale, surtout qu'une des voix les plus importantes part bientôt, donc, il faut de nouvelles voix. En plus, ça montrera plus le "nouveau" groupe s'il y a pas mal de peu connues pour dire de donner un effet "Ah ? C'est quoi ce groupe ? Je connais pas."

Concrètement : Mizuki et Ayumi servent à surprendre, Kanon déçoit les fans, Erina, Haruka et Masaki sont des "au cas où" et Haruna sert de papier peint stabilisateur et de rameuteur de fans qui aiment les "grandes".
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Miharu


Avertissement : 0
Féminin Messages : 452
Points : 649
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon Ordi 8D

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyDim 8 Juil - 21:41

Ce qui me tue c'est dans Only you, qui est seulement le deuxième single de la 9th generation, Riho à déjà le double de solos de Sayu et Risa...
Et pas la peine de rajouter 4 membres à chaque audition si c'est pour que sur les 4 il n'y en ai qu'une qui chante un peu, si non, la prochaine fois, Tsunku prend que 1 personnes, a moins qu'il veuille transformer les Morning Musume en AKB48 u_u""
A mon avis, pour ce qu'a dit Byaku, c'est exactement ce qu'il se passe dans la tête de Tsunku...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mariie-Chan.skyrock.com
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : JUMP House

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyDim 8 Juil - 22:20

Peut-être que Tsunku pense comme ça, je suis un peu d'accord avec ce que dit Byaku, mais sans plus. Mais les solos de Reina, c'est abusé quand même. D'accord, faut bien montrer Riho aux fans, mais il faut quand même montrer le bon côté des autres membres aussi, pas seulement les mettre comme un poteau en arrière-plan et dire ''Toi, tu bouges pas pendant 3-4minutes, le temps que la chanson se finisse.''
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyLun 9 Juil - 0:41

Pas faux Byaku mais, pour Maji desu ka suka tu dis qu'à chaque génération chacune a des solos pour connaître les voix or pour les juukies elles ont juste eu un "onnanoko" .__. Fin' bref, au pire c'est pas le plus important.

C'est vrai que Tsunku doit quelque part voir les choses comme ça mais comme le dit Miharu, pourquoi rajouter 4 membres à chaque fois ? ^^' D'accord, tu as dit qu'elles avaient toutes un rôle mais ça doit pas être agréable d'avoir 0 ou 1 solo dans chaque chanson et de servir de poteaux alors que les 2 autres ont une vingtaine de solos .__. Perso, à leur place je pense que ça le ferai pas, je trouve ça pas très "mature" de la part de Tsunku, d'accord, c'est le show-business, il met les populaires en avant et tout mais les autres ont le droit d'exister ^^'
Franchement, j'espère de tout coeur que les repart's s'améliorerons parce que à leur place je crois que je préférerais partir du groupe que de servir de déco >>"
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyLun 9 Juil - 11:37

C'est pas tsunku qui fait les réparts je crois Mais Up front
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Fan
Fan
Kiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 824
Points : 1512
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez moi~

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyLun 9 Juil - 19:40

Moi je trouve que eripon a voix mignonne .____. apres il y a peut être que moi.... mais bon c'est ma préférée. Pour moi un groupe ca doit avoir des répart bien répartie alors si kanon et compagnie serve a rien dans le groupe je vois pas pourquoi elles sont dans le groupe alors... ce qui ne sert a rien c'est d'écarter les plus mauvais. certe reina, riho ect ont une belle voix mais... et alors ? ce n'est pas une raison. et puis avec toutes ces auditions ca deviens du n'importe quoi a quand une formation du groupe comme a l'epoque ai,risa,sayumi,eri,reina,linlin,junjun,koharu,aika... mais bon revenons a kanon &co enfaite la ce que je trouve débile mais hyper débile c'est que tsunku les a choisit a l'audition tous ca pour faire tapisserie, apres je me demande pourquoi il les a choisit, moi je trouve quelles ont toutes du talents point.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariprojectfandub.forum-gratuit.cc/
Enjinks
Idole active
Idole active
Enjinks


Avertissement : 0
Féminin Messages : 349
Points : 655
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 27
Localisation : dans la même ville que Kitsuki ^^

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyMar 10 Juil - 15:08

Sayu s'est ameliorer en chant https://youtu.be/tAvQbWEziWs
Mais elle aura jamais beaucoup de ligne parce que ce n'est pas son rôle dans le groupe maintenant.
Perso, je pense que le depart de Reina des MM se fera dans 1-2 ans, noubliez pas que Tsunku veut lui faire former un groupe avec une autre vocalist et un guitariste, un groupe "plus mature".
Revenir en haut Aller en bas
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyMer 11 Juil - 2:20

Michi : Bah rappel, les idols, c'est pas que le chant ! Du coup, bah toutes n'ont pas "besoin" de chanter %) Et il en prend quatre justement pour que tous les rôles puissent être remplis je pense ^^" Après, les idols de base ont un côté "déco", donc bon, elles le savaient à la base, donc elles l'acceptent plus ou moins. Après, certains trouvent déjà génial d'apparaître, je prends notamment l'exemple de Kana dans les S/mileage qui, après Miniskirt Postwoman avait annoncé "Les meilleurs passages dans la chanson, c'est quand je chante en solo", mais qui adore quand même les S/mileage bien qu'elle n'a pas un nombre énorme de ligne solo (voir même elle n'en a pas du tout parfois !).

Amu17 : Ah bon ? ._. Vu que c'est Tsunku le producteur et qu'il écrit les chansons, je l'aurais plus vu écrire aussi les réparts ._.

Haruna : Vocalement, Erina faisait partie de mes préférées à son audition, c'est pas moi qui dirait le contraîre Wink Par contre, comparé à Reina, Riho ou Ayumi, elle est un cran en dessous, elle a un niveau "normal" je dirais, un peu comme toutes les filles qui chantent un minimum de temps en temps, or, pour être leader vocal, faut être un cran au dessus :/ Après, la meilleure formation du groupe est pour moi vers l'arrivée de la 6e gen :v Là, les réparts sont franchement pas mal ^^ Mais même à l'époque, il y en avait des "rabaissée" comme Kei ou Makoto. Après, pour les choix, comme déjà dis, il prends pas toujours les meilleurs (vous vous souvenez de Minami à l'audition des Kyuukies ?) et il les prend pas toujours pour le chant (cf : Sayumi).

Enjinks : Heureusement qu'elle s'est améliorée !!! OO Après, pour Reina, justement, une fois son groupe lancé, ça sera fini d'elle chez les Momusu, par le passé déjà, quand un Momusu devenait soliste ou avait un groupe à son "effigie", elle quittait rapidement les Momusu.
Revenir en haut Aller en bas
Erina
Erina, modératrice
Erina, modératrice
Erina


Avertissement : 0
Féminin Messages : 722
Points : 1194
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : 78 ,près de Versailles

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyMer 11 Juil - 10:03

Perso je pense que c'est bien Tsunku qui fait les réparts, mais il est obligé de mettre les idoles les plus populaires (très) en avant, faut pas oublier que son travail, c'est faire le plus d'argent possible pour l'UFA, quitte à "sacrifier" des idoles moins populaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x8Erina8x?feature=mhee
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyMer 11 Juil - 11:45

Moi je pense qu'il a le choix mais qu'il a des chouchoutes et que les autres il s'en fout un peu .__. Après je peux me tromper mais je le ressent comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyMer 11 Juil - 14:01

Pas vraiment, ça se voit surtout aux auditions, il misait énormément sur Minami et Kanon lors de celles des Kyuukies et finalement, Kanon passe au second plan et Minami est devenue Egg.

De même pour les Juukies, il misait beaucoup sur Haruka vocalement, et vous voyez le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyVen 13 Juil - 17:30

Salut les filles , la chaine youtube des momosu vient de mettre une vidéo , et franchement j'ai été choquée .
https://www.youtube.com/watch?v=RJO55St7Abk&feature=plcp

Voilà , quand elles chantent One Two Three , j'ai été choquée parceque j'ai vraiment l'impression que toutes les membres -mises à part Reina et Riho- chantent en playback !!
Autant faire chanter tout le monde en playback , nan ? Ca devient limite n'importe quoi , Tsunku fait des auditions pour la 11ème génération , mais bon à quoi ça va servir , puisque juste 2 membres sont mises en avant =( ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyVen 13 Juil - 17:38

Sayumi c'est flagrant qu'elle fait du playback, les autres je pense en font aussi .__.
Sauf Riho et Reina
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Pyoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Pyoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 895
Points : 2027
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Avec Karam & Jay <3

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyVen 13 Juil - 17:41

Il faudrait trop remplacer Tsunku là -Abuser-
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyVen 13 Juil - 17:42

Regardez à 07:03 de la vidéo, Kanon a vraiment l'air triste et molle, je crois qu'elle en a vraiment de plus en plus marre >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Pyoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Pyoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 895
Points : 2027
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 25
Localisation : Avec Karam & Jay <3

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyVen 13 Juil - 17:45

Ouais j'avouue
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Koneko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 645
Points : 1510
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 25
Localisation : ~Akihabara Town~

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyVen 13 Juil - 18:19

Oui j'ai remarqué ca ! Et en même temps je la comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Myoko
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Myoko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 919
Points : 1434
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Avec Dongho ♥ >.<

Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P EmptyVen 13 Juil - 18:21

C'est fou ce que Reina est motivée pendant les danses -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty
MessageSujet: Re: Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P   Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les repart's pourries de Tsunku pour les Momusu :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chanson des Momusu
» À toutes celles qui sont aller à l'handshake des Momusu à Paris ~
» Une chanson pour les Eggs ? *O*
» Film pour les S/Mileage
» Cadeau pour les membres du O!P ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Archives
-
Sauter vers: