Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Michiko wa koko ni iru dechu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Michiko wa koko ni iru dechu ~  Empty
MessageSujet: Michiko wa koko ni iru dechu ~    Michiko wa koko ni iru dechu ~  EmptyMer 30 Nov - 2:15

Présentation re faite 3 fois à ce jour.
Dernière édition le 26/08/2012.





Michiko
Salut ~

Prénom : Océane
Surnoms : Michiko, Michi, Mi, Michikochii, Michiko-chan, Airi, MC Kappa, Ritsu, Yamachii, Koko, Chiko, Chikon, Michoko, Choko, Océ' etc...
Âge : 14 ans
Veux-tu chanter ? : I'm the fonda, j'ai créer ce fo' pour chanter.
Si oui, par qui souhaites-tu être représenté(e) ? : Mon amour, Airiin ♥

Quelques infos sur moi~

Tes idoles : Airi, ma princesse ♥ Koharu, Maimi, Miyabi, Ayaka, Ai, Risa, Risako, Momoko, Riho, Mizuki, Kanon, Erina, Sayumi.
Tes groupes favoris : Morning Musume., Buono! et °C-ute
Musiques que tu aimes : Maji Desu ka Suka!, Cha cha sing, One Two Three etc...
Mangas que tu aimes : K-ON! (Ritsu is mine ♥), Shugo Chara!, Kaichou wa Maid Sama, Sora no Otoshimono, Kilari etc...
Ce que tu aimes : Airi ♥ Mon lit ♥ Ma famille, mes amis, mon ordi etc...
Ce que tu détestes : L'école.

Autres~

Comment as-tu connu le forum : Je l'ai créée. 8D
Qu'en penses-tu (du forum) : Beau, C-ko est trop forte pour les thèmes ~
Autre : Airi ♥
Airi, vous pouvez demandez à tout mes proches dans la vie réelle, je n'ai que ce mot à la bouche. ♥
Je vie pour elle, elle hante mon esprit nuit et jour, jamais je ne cesserais de l'aimer car elle est mon précieux trésor, ma magnifique Airiin et je l'aime à en crever. ♥
Ca fait déjà 4 ans et demi que je suis raide dingue de cette fille, 4 ans et demi que mon coeur bât pour cette fille, 4 ans et demi que je respire pour cette fille, 4 ans et demi que mon coeur et mon âme lui appartiennent. ♥
Cette fille, elle est incroyable, elle est dotée d'une voix à couper le souffle et d'une beauté incroyable, Airi, c'est la plus belle, la plus magnifique, la plus magique, la plus superbe, la plus lumineuse, en bref, c'est la meilleure. ♥
C'est ma princesse, je me rappellerais toujours le jour où j'ai vu une photo des Buono! et que je l'ai vu, je n'en revenais pas de voir une fille aussi belle, je ne pensais pas que c'était possible et pourtant, Airi ressemble à un ange tout droit tombé du ciel, c'est une déesse, une belle princesse, elle est comme un beau rêve. ♥
L'amour que je lui porte est infini, je n'avais jamais ressenti une telle chose pour quelqu'un d'autre que quelqu'un de ma famille ou de mes amis, elle est juste incroyable, son sourire me redonne toujours la joie de vivre quand je ne vais pas bien. ♥
Je ne peux rester 1 minute sans penser à toi, tu hantes mon esprit, tu es mon bel ange, ma belle princesse, la fille que j'admire le plus au monde, je t'aime du plus profond de mon coeur, de mon âme et de mon esprit. ♥
Je ne t'aime pas vraiment avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi ma belle Osuzu. ♥
Ta beauté extérieure m'a attiré vers toi je l'avoue, tu es belle comme une déesse ça c'est sure mais c'est ta beauté intérieure qui m'a retenu car tu es une personne incroyable, drôle, pleine de charme et surtout, tu es ma belle princesse, mon modèle, ma douce et sublime Airi que j'aime à la folie et du plus profond de moi maintenant et à jamais.
Je pourrais écrire des millions de fois ce que je ressens pour toi, ça ne suffirait pas pour exprimer tout l'amour que je ressens à ton égare car tu es mon idole mais aussi tu es mon amour, je t'aime Airi !!! ♥
Mon coeur brûle pour toi comme la lave d'un volcan que rien ne peut arrêter, tu es toute ma vie, chaque battement de mon coeur, chaque fois que je respire, c'est pour toi car je t'aime plus que tout mon ange, ma princesse, mon amour, ma Airi. ♥
Ma main ne saurait écrire tout ce que mon cœur peut te donner car je t'aime trop. ♥
Lorsque tu m'as regardé et que tu m'as souris, c’est comme si un rayon de soleil m'avait transperçait le coeur ! Cet instant est inoubliable, il est gravé dans mon coeur jusqu'à ce que je meurs voir même après car c'est le plus beau cadeau qui m'est été fait de te voir en vrai toi que j'aime plus que tout, ma magnifique princesse, ma Airi. ♥
Si tu pouvais savoir comme je t'aime ma princesse, si tu savais tout l'amour que je te porte, c'est trop immense, je t'aime à en crever ma douce Airi, je ne peux plus passer 1 minute sans penser à toi car je t'aime, je t'adore et ça pour toujours ma sublime princesse, mon magnifique petit ange, mon idole, mon précieux petit trésor, ma chérie, ma Airiin. ♥
Mon coeur et mon âme t'appartiennent pour toujours à toi et à toi seule. ♥ ;_;


Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
 
Michiko wa koko ni iru dechu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne de Michiko clôturée ;_; / Michiko channel closed ;_;
» Michiko !!!
» Galerie de Michiko
» Quelques fandubs de Michiko ! :D
» Thème 18 - Berryz Kobo (WANT!) par Michiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Accueil

 :: 
Présentations
 :: Archivés
-
Sauter vers: