Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Auditions au H!P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Auditions au H!P Empty
MessageSujet: Auditions au H!P   Auditions au H!P EmptySam 20 Juin - 16:48

Je me suis dis que ça serait pas mal un topic pour parler des auditions pour de nouveaux groupes en préparation ou nouvelles membres.

Du coup, pour celle l'ignorant, il y a des auditions à Hokkaido pour faire un groupe local.


http://natsuyakimiyabi-audition.com/
Et finalement, alors qu'on aurait pu penser que Miyabi lançait juste une idée en l'air lors de son émission avec Chinami, mais le groupe semble confirmé !


Du coup, on a 2 potentiels groupes qui arriveront, mais un seul sera vraiment important dans l'ensemble je pense.

Edit : Le site pour le groupe de Miyabi est down xD Certains ont quand même screené ceci : Auditions au H!P CH8gF97UsAExMGM
Où il est également mention d'une audition pour les Angerme... J'avoue ne pas être embalée par ce dernier point perso éoè

(Le tout vient en plus encore d'une erreur du H!P ! Après le départ d'Uta qui avait fuité, ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Auditions au H!P Empty
MessageSujet: Re: Auditions au H!P   Auditions au H!P EmptySam 20 Juin - 20:59

Citation :
Où il est également mention d'une audition pour les Angerme... J'avoue ne pas être embalée par ce dernier point perso éoè

Ah non, elles sont bien assez nombreuses :O Je vois pas l’intérêt, les nouvelles sont là depuis moins d'un an si je me trompe pas donc ._.


Mouais, enfin, je trouve que ça fait beaucoup d'un coup, ils devraient laisser les gens s'habituer aux nouvelles têtes déjà o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
Byaku
Idole piplette :3
Idole piplette :3
Byaku


Avertissement : 0
Féminin Messages : 835
Points : 1342
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles la plupart du temps x)

Auditions au H!P Empty
MessageSujet: Re: Auditions au H!P   Auditions au H!P EmptyDim 21 Juin - 4:01

Bah Miyabi en avait parlé depuis un moment dans le Green Room (si je me souviens bien du nom de ce truc...). A noter qu'elle veut des filles entre 18 et 22 ans, excluant alors toutes les Kenshuusei (quoique p't être limite Nagisa qui aura prochainement 18 ans ?).

Et pour les Angerme, certains disent que c'est une faute de nom (comme il y a déjà eu plus d'une fois) parce qu'ils trouvent bizarre que ça tombe sur le site de l'audition de Miyabi ._. D'autres disent que c'est pour le départ de Kanon (mais bon, vocalement, Mizuki peut reprendre ses lignes, quoi...) et certains pensent aussi que cela prourrait annoncer de futurs grad' (soit Ayaka qui trouvera qu'elle aura "fait son temps", soit une membre de la 2e gen qui part "par jalousie" qui voit ça comme une façon de les zapper).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auditions au H!P Empty
MessageSujet: Re: Auditions au H!P   Auditions au H!P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions au H!P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auditions staff !
» Nouvelles auditions.
» Glitter☆Girls auditions
» auditions ★ groupe morning musume
» Auditions pour les Dream Melodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Flood :: Hello!Project
-
Sauter vers: