Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vive les mois de mai et juin ! ._.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka
Asuka, co-fondatrice
Asuka, co-fondatrice
Asuka


Avertissement : 0
Féminin Messages : 2574
Points : 5140
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 24
Localisation : JUMP House

Vive les mois de mai et juin ! ._. Empty
MessageSujet: Vive les mois de mai et juin ! ._.   Vive les mois de mai et juin ! ._. EmptyMer 13 Mai - 22:38

Alors, comme à peu près tout le monde, pour moi les mois de mai et juin = examens. De plus, j'ai des compétitions de musique, donc je serai absente pour les prochaines semaines.

Je vais faire mon possible pour terminer OK yeah! (qui est à 40-50% de mixé comme il faut) et enregistrer les trucs urgents (ex: les dubs de Michiko où il faut rendre + vite) mais je ne promets rien.

Je vous souhaite bon courage à celles qui auront leurs tests, examens, bref tout ce que vous aurez durant les prochains mois ^^/

-Asuka
Revenir en haut Aller en bas
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
 
Vive les mois de mai et juin ! ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Et sinon ?

 :: Absences
-
Sauter vers: