Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Bienvenue sur notre forum de doublage, viens chanter avec nous les chansons du Hello!Project, Johnny's Entertainment, manga ou autres ! Very Happy
Inscris-toi, il ne manque plus que toi! ^o^

Le forum est inactif depuis 2015.
Otome!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Doublages du Hello!Project, mangas et chanteurs japonais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouveau système : Blacklist

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Michiko, la fondatrice
Michiko, la fondatrice
Michiko


Avertissement : 0
Féminin Messages : 4287
Points : 7636
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Avec Airi... ♥ :'3 Tours, 37

Nouveau système : Blacklist  Empty
MessageSujet: Nouveau système : Blacklist    Nouveau système : Blacklist  EmptyVen 26 Déc - 18:50

Bonjour tout le monde !

Byaku m'a suggérer quelque chose pour le forum et après en avoir parler avec les membres du staff, on pense que c'est une bonne idée.

Désormais, il y a sur le forum un système de blacklist (comprenez bien "liste noire").

Explications :

Le but de cette liste n'est pas de pénaliser ceux qui préviennent bien avant la date limite qu'ils ne pourront pas rendre, ni ceux qui demande du temps en plus à l'avance mais ceux qui s'engagent pour une chanson et malgré les rappels ne rendent pas et mettent tout en retard.

En clair, ceux qui disent qu'ils vont rendre et le font pas (à la date limite ou après leur "délais en plus"), qui ne préviennent pas qu'ils ne sauront pas rendre.

Donc en gros, maintenant, à chaque dubs, on prend les noms de ces gens là et on les met en blacklist pour le dub suivant.

Pour reprendre les propos de Byaku :



En gros, dans le dub A :
- X rend
- Y préviens qu'il pourra pas rendre => remplacement
- K rend pas à temps sans prévenir

Dans le dub B juste après, tu mets K en blacklist
Donc, K ne pourra pas participer au dub B
Et ne pourra participer qu'au dub C qui sera encore après
Et si quelqu'un rend pas genre 3 fois d'affilé : interdiction de participer à un dub pendant 1 mois
Et si on rend pas une fois, on est noté donc sur une "liste à part", si au dub suivant où la personne participe, elle rend, le nom est retiré, si pas, il y a un "2" à côté.
Et puis du coup, bah si quelqu'un fait :
Rend pas -> rend pas -> rend, bah son nom reste deux fois.

J'espère que vous avez bien compris le système, si il y a quelque chose que vous avez pas compris, n'hésitez pas à le dire ! :3

Je précise aussi que ce n'est pas pour le plaisir, sanctionner quelqu'un pour un dub c'est vraiment radical mais on est obligées d'en arriver là vu le mal que j'ai eu pour le medley de noël où la plupart ne répondait même pas à mes messages de rappel.
C'est pas gérable, ça ne se fait pas en claquant des doigts et sachez que à la place de faire l'audio de noël à la dernière minute sans pouvoir prendre mon temps, j'aurai peut-être bien aimer faire autre chose, profiter de mon temps libre et prendre mon temps pour l'audio, pensez un peu aux gens chargés de faire l'audio, la vidéo et même la cover qu'il faut modifier sans arrêt et si vous ne pouvez pas rendre, dites le à l'avance !

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://otomeproject.forumgratuit.org
 
Nouveau système : Blacklist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fonctionnement
» Nouveau nom des S/mileage
» Nouveau thème Mano Erina !
» MeiMei de nouveau ♪
» Le nouveau groupe de Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otome!Project :: 

Accueil

 :: 
Nouveautés / News
-
Sauter vers: